Livres
473 063
Membres
446 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Héritier des Fortune, Tome 3 : L'inavouable secret



Description ajoutée par smiley 2011-09-21T14:35:45+02:00

Résumé

Savannah Clark sentit son coeur cogner. Le père de son enfant était là, parmi les invités qui assistaient au mariage de Vanessa Fortune, et il la regardait avec le même intense désir que trois mois plus tôt, lorsqu’elle l’avait rencontré au baptême du petit Bryan, et qu’il lui avait fait perdre la tête - avant que chacun reprenne son chemin de son côté et qu’ils ne se revoient plus... Elle aurait dû se douter qu’il y aurait d’autres occasions de le croiser chez les Fortune. D’autres occasions de fondre sous son sourire, de brûler sous son regard de braise. Mais elle ne devait surtout pas y succomber. A part du dépit et des larmes, qu’y avait-il à espérer d’un homme qui affirmait ne croire ni à l’amour ni au mariage ? Un homme dont elle était secrètement amoureuse, secrètement enceinte et à qui elle ne voulait rien en dire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

Extrait

- Finissons-en avec ce rêve et peut-être pourrons-nous espérer sauver quelques minutes de sommeil, conclut-il, bien qu'il en doutât.

Triomphante, Rosita se mit en devoir d'expliquer sa vision dans le détail. Elle prenait tout son temps, à présent, soucieuse de ménager le suspense.

- J'ai rêvé que Lily s'occupait d'un bébé.

Elle marqua une pause.

- Soudain, le bébé s'est métamorphosé en scorpion et l'a piquée !

- Alors là,c'est sûr, tu as trop mangé, conclut Ruben.

Son devoir accompli, il lui tourna de nouveau le dos.

- Et maintenant que tu m'as tout raconté, essayons de dormir un peu.

Vexée, Rosita resta un moment les yeux rivés à la nuque de son époux. Qu'avait-elle espéré ? Ce n'était qu'un homme, après tout. Un homme comme tous les autres.

- Tu es impossible !

- Non, seulement mort de fatigue, répliqua Ruben dans un souffle.

Le dernier mot n'avait pas franchi ses lèvres qu'il dormait déjà comme un bienheureux, laissant son épouse déçue, furieuse, et convaincue que son rêve contenait bien davantage qu'un brin de vérité...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai trouvé cette histoire mieux que les deux premières, la lecture est fluide et très facile. Savannah est plus sensible et on se laisse porter par sa sensibilité. Les apparitions de Vanessa étaient bien dosées et on sent que le mariage l'a apaisée, elle est un peu moins directive et fougueuse. Cruz, on a envie de le secouer parfois avec ses avis tranchés et ses préjugés mais au fond c'est un coeur tendre, il faut juste qu'il apprenne à faire confiance.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 5
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode