L'Héritier des Fortune, Tome 4 : La Promesse du désir

Description ajoutée par smiley 2011-09-21T14:40:55+02:00

Désormais seule pour élever son fils, Maggie Perez s’était résolue à revenir chez ses parents, sur le domaine des Fortune. Elle espérait y faire une pause pour réfléchir sereinement à la suite... Sereinement ! C’était compter sans la troublante présence de Dallas Fortune, qu’elle n’avait plus revu depuis l’enfance. Quel choc ! Il était devenu un homme viril, attirant, plein d’assurance - mais surtout, selon elle, arrogant comme tous les Fortune. Alors, elle allait devoir tenir ses distances pour empêcher Dallas de jouer avec son coeur. Car il évoluait dans les sphères réservées aux plus riches, alors qu’elle-même ne serait jamais pour lui que la fille du contremaître...

Elle se remit en route, plus lentement et plus prudemment cette fois, sûre qu'elle mourrait de honte si quelqu'un la surprenait en train de rôder en pleine nuit près de la maison de Dallas.

Pourtant, elle cherchait bel et bien à l'espionner.

Lorsqu'elle avisa le kiosque, un ravissant petit bâtiment à droite de la maison, elle eut un sourire ravi. La maison de ses rêves, qu'elle avait fort peu de chances de posséder un jour, était équipée d'un kiosque. Il fallait absolument qu'elle aile le voir de près.

Prenant son courage à deux mains et se répétant que tout le monde dormait dans la propriété - même les chiens de garde qu'on laissait en liberté -, elle s'approcha à pas de loup.

Comme les précédents tomes, je n'ai pas été fan de cette histoire. Suriner à tout bout de champs les convictions de Maggie m'a un peu souler. J'ai eu l'impression de relire toujours les même choses, que le livre a été remplie de la même scène écrite de différentes manières. Malgré ça, je continue à les lire car je veux connaître la suite sur les petits Bryan et Taylor

L'Héritier des Fortune, Tome 4 : La Promesse du désir

• France : 2007-04-15 - Poche (Français)