L'héritier des Jahir / Sous le charme d'un Westmoreland

Description ajoutée par Gkone 2013-02-21T16:45:57+01:00

L’héritier des Jahir, Jennifer Lewis

C’est la rage au cœur que la princesse Lani Rahia accepte d’épouser l’héritier du trône de Rahiri , le prince Jahir, un homme qu’elle ne connaît pas et qu’elle n’a même jamais vu. Contrainte et forcée de se plier aux coutumes archaïques de son royaume, elle entend bien cependant montrer à son futur mari toute l’indifférence et tout le mépris qu’il lui inspire. Une résolution qui vole en éclats lorsque, enfin, elle rencontre Jahir. Grand, le regard sombre et brûlant, l’allure incroyablement virile, celui qui se tient face à elle est en effet l’homme le plus fascinant qu’elle ait jamais rencontré…

Sous le charme d’un Westmoreland, Brenda Jackson

Même si elle n’a jamais vraiment cru au coup de foudre, Pamela reconnaît sans l’ombre d’une hésitation le sentiment d’évidence qui la frappe lorsqu’elle rencontre Dillon Westmoreland. Mais tout comme elle sait que Dillon est l’homme de ses rêves, celui qu’elle attendait depuis toutes ces années, elle sait aussi qu’elle n’a pas le droit de s’attacher à lui, ni de s’abandonner au puissant désir qui les pousse dans les bras l’un de l’autre. N’est-elle pas en effet déjà promise à un autre ?

Elle chercha sur son visage un quelconque signe lui indiquant qu'elle ne devait pas lui faire confiance, sachant pertinemment qu'elle n'en trouverait pas.

J'ai bien aimé lire ses deux romans. On passe un bon moment a les lire.

Série Westmoreland - Sous le charme d'un Westmoreland : Tome 16

Brenda Jackson a beau être une auteure publiée par la collection Harlequin, ces histoires n'ont rien à envier à certaines romances érotiques éditées chez j'ai lu. Alors certes ce sont des romances que certaines qualifieraient de gentillettes et peu recherchées, mais ces héros masculins "mâles alphas" par excellence sont sexy en diable, ses héroïnes belles et intelligentes et ses scènes sensuelles sont délicieuses et pleines de volupté, très bien écrites elles nous font frémir de plaisir.

Sa célèbre série Les Westmoreland en est un parfais exemple.

Ce tome est le dix-huitième de la série et nous permet de faire connaissance avec Dillon 36 ans qui fait parti de la branche des Westmoreland de Denver, c'est l'ainé de la fratrie, et gère les affaires immobilières de la famille. Il a décidé de faire des recherches sur les ex- femmes (au nombre de 4!) de son très prolifique arrière grand-père pour essayer de compléter le déjà très étendu arbre généalogique de la famille, sa première visite le conduit dans une petite ville du Wyoming sur les traces de la première ex-femme et là il va faire la connaissance des quatre petites filles de la défunte et surtout avoir un coup de cœur pour l'aînée.

Pamela Novak professeur d'art dramatique, est fiancée à Fletcher homme arrogant et suffisant qu'elle est sur le point d'épouser, plus par devoir que par amour véritable. En effet son père a hypothéqué la demeure familiale et elle a à sa charge ses trois jeunes sœurs et veux absolument leur assurer un avenir; épouser Fletcher lui semble la meilleure solution mais ses sœurs vont en décider autrement.

Si Dillon dès sa première rencontre avec Pamela est littéralement fasciné, la jeune femme quant à elle le trouve certes très séduisant mais femme foncièrement honnête, même si elle n'éprouve que peu de sentiments pour son fiancé elle souhaite lui être fidèle et tenir sa parole: c'est sans compter sur le charme légendaire des Westmoreland, l'alchimie sexuelle qu'ils ressentent l'un pour l'autre et ses démoniaques petites sueurs qui veulent surtout son bonheur.

Cette histoire classique somme toute est très agréable à lire, pas compliquée, des personnages sympathiques, des dialogues savoureux, une pointe d'intrigue; donc une romance divertissante agrémentée de scènes épicées à souhait. Je vous conseille d'essayer cette auteure et ces histoires simples, faciles à lire qui est un vrai moment de détente par le fait de cette simplicité et puis chez moi cela réveille toujours mon tout petit côté fleur bleue !!!

Dans ce livre, il y a tout ce que l'on attend d'un livre sentimentale. Un héros riche, une jeune femme dans le besoin qui fait un mariage de raison pour sauver sa famille.

L'héritier des Jahir / Sous le charme d'un Westmoreland

• France : 2012-02-01 - Poche (Français)

• Les Westmoreland, Tome 16 : Sous le charme d'un Westmoreland - Français