l'heritier du trone

Description ajoutée par LaetiL 2017-03-16T20:39:05+01:00

Camilia, 28 ans, jeune cadre dynamique, est l'étoile montant dans sa boîte d'exploration de pétrole. Elle vient d'être promue pour une mission prestigieuse: superviser l'exploration d'une vaste zone vierge au Moyen Orient.

Accro au boulot, focus sur sa mission, Camilia ne s'attendait pas à tomber sous le charme du richissime Cheikh de l'Emirat, lorsque celui ci la reçoit dans son palais.

C'est un homme d'un raffinement incroyable, à l'avenir tout aussi incroyable (l'héritier du trône), et d'un charme fou.

Il peut avoir toutes les femmes du royaume et au delà. Mais il n'est pas insensible à l'air innocent (et innocente elle l'est) de Camilia.

Il décide de la prendre sous son aile...à tous les niveaux.

Curiosité de l'homme qui a tout, et qui souhaite plus...

C'est le début d'une histoire faite de désir brut, de chaleur, et de découvertes érotiques...

Jusqu'où ira Camilia par amour ?

Source: amazon.fr

Extrait ajouté par barzoi 2017-07-27T18:56:32+02:00

"Que voulez vous?" murmure t'elle, soudain presque tendue.

"Et toi, Camilia? Que veux tu?"

A nouveau, il semble prêt à exaucer tous ses voeux. Mais la jeune femme a appris a repousser les avances, non à les encourager. Elle sent qu'elle lui plait, et cela l'effraie.

"Vous voulez simplement m'ajoute à votre collection d'insectes rares... épinglés sans passion, les uns apres les autres."

"vous dites ça comme si ça vous excitait."

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T19:14:27+02:00

Une 30aine de pages a lire pour la 1ere des 3 nouvelles faisant la trilogie. Le texte est léger, enlevé et certes direct dans la thématique, pas super fan ca manque de romance qd meme

Commentaire ajouté par lou02 2017-05-21T10:40:55+02:00

Le tome 1 : Mouais. Un livre très court, fade. En espérant que le tome 2 soit meilleure mais je ne pense pas.

Le Tome 2 : Pareil que le tome 1. Une relation adultère c'est du jamais vu surtout sous les yeux de sa femme.

Le Tome 3 : alors là , quelle fin, je suis restée comme deux ronds de flan. C'est très étrange.

En conclusion de ces trois tomes : une lecture inutile.

Commentaire ajouté par somm 2017-04-04T13:26:10+02:00

Trés court, incompréhensible (les pronoms sont très mal utilisés), tout va bien trop vite, il n'y a aucune cohérence :

Zara (la traductrice) qui devient en quelques heures la confidente de Camélia (l'héroïne), non mais vous y croyez ? elles se sont à peine dit 2 mots !

et puis, de ce que j'ai compris (pas évident !)

Spoiler(cliquez pour révéler)
Haider est marié et a un fils, pourtant il drague Camélia : what ?

J'ai abandonné après seulement quelques pages, ça ne m'a pas convaincue.