Commentaire ajouté par LucieP 2023-11-12T10:59:54+01:00

Je n'ai pas accroché avec ce livre, j'ai cherché à vite le finir ! Un peu trop prévisible et nunuche ce qui m'a profondément ennuyé à la lecture. Vraiment dommage car il aurait pu être intéressant.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-04-25T20:08:43+02:00

Peut être une lassitude de ma part vis avis de ce type de récit mais je n' ai pas accroché a cette histoire.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-06-27T08:56:18+02:00

Ce n'est pas la littérature du siècle, les personnages sont un peu brouillon et parfois l'intrigue s'emballe et va vite en besogne, mais j'ai néanmoins passé un bon moment de lecture et c'était tout à fait ce qu'il me fallait : un livre sans aucune prise de tête. Il joue le rôle, mais il ne faut pas en demander plus..

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-03-27T11:22:53+02:00

Je ne sais pas comment écrire mon ressentis. Mon avis est asses mitigé concernant ce tome. J'avais adorer la trilogie " trois héritière à conquérir" peut être est-ce pour cela qu'au final je suis quelque peu déçu par le déroulement de cette histoire...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je comprend les doutes et les tourments de l’héroïne après tout les changement survenus en quelque heures, je trouve même cela assez crédible, mais bon sang était-ce vraiment nécessaire qu'elle mettre autant de temps a choisir un quant. D'accord dans les premier livre de cette auteur que j'ai lu elle n'avais plus de famille ou presque, pour autant la première héritière n'a pas mit autant de temps a ce décidé.

L’histoire fut longue et manquer de piquant. J'ai eu même envie de secouer l'héroïne a pas mal de reprise. Pour ma par ce n'est pas le " viol" qui m'a posé le plus de problème. Qu'on l'accepte ou non c'était plutôt répandu a l'époque. Surtout entre maris et femme ou celle-ci n'avais pas trop sont mot a dire. Mais tout en tas d'autre petit détaille Spoiler(cliquez pour révéler) le rois qui dit a son plus fidèle chevalier et qui sans lui n'aurai jamais pu atteindre sont but lui dit, maris toi ou meure! non mais sérieusement!? Vive la loyauté Pour autant la lecture fut fluide et facile a lire malgré quelque mot moyenâgeux " points " etc. Et même si pour l'instant l'avis semble asse négatif je peux assuré qu'a la fin j'avais plutôt eu une bonne impression de lecture. Je vous invite a avoir votre propre avis :)

Commentaire ajouté par Vitany 2017-11-04T15:14:20+01:00

J'ai lâché le bouquin à la fin du chapitre 2.

Entre le mariage forcé, le viol juste après et l'héroïne qui s'extasie lors de son viol (!), je refuse de lire la suite de cette histoire et que ça soit tourné en romance.

Il est tout à fait possible d'écrire une trame semblable mais sans viol, cette autrice l'a d'ailleurs fait dans la trilogie "Trois héritières à conquérir".

Commentaire ajouté par florigirl 2017-03-07T15:46:56+01:00

une histoire d'amour historique au coeur des highlands avec cune fin prévisible un moment sympa en lisant ce livre

Commentaire ajouté par LunaDp 2016-10-03T02:35:33+02:00

Voici ce que j'ai pensé de L'héritière des Mac Dougall (Harlequin Les Historiques) de Terri Brisbin :

Bon moment de lecture

Les personnages sont attachants, même si l'histoire traîne en longueur et que j'aurai aimé un peu plus d'action compte tenu du contexte de l'histoire ...

Mais c'était agréable à lire.

Un livre Harlequin quoi!

Commentaire ajouté par EllieSam 2015-04-07T18:15:27+02:00

Bon roman dans l'ensemble mais la première scène d'amour est peu crédible… elle s'extasie alors qu'il vient de prendre ses terres et son château… bof. Pour le reste plutôt une bonne note l'intrigue est sympa et l'écriture de l'auteure très fluide.

Commentaire ajouté par imionn-siad 2013-12-29T00:51:29+01:00

décevant. Personnages insipides et j'en passe.