Livres
467 400
Membres
432 529

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Assia, jeune fille au physique singulier, sort de l'internat avec son bac pour rentrer enfin chez elle avant de poursuivre des études secondaires. En arrivant dans sa ville natale, elle apprend que cela fait plus de huit ans que sa mère et sa tante sont décédées dans un accident de voiture en lui laissant l'héritage de la grande demeure familiale mais plus d'argent (celui-ci ayant servit à lui payer ses études). De plus, elle ne peut pas vendre la maison car un contrat l'en empêche. Après plusieurs jours sur place Assia fait des découvertes sur sa famille. Celle-ci est très importante pour la ville car toutes ses ancêtres étaient des sorcières. Assia va devoir apprendre par elle même a décupler ses pouvoirs aidée par un grimoire muet et trois vieux amis(es) de sa mère et sa tante. Bien entendu le tableau ne serait pas complet sans la famille rivale à la sienne et le beau garçon qui n'a rien a voir avec tous çà Alec.

Bon que dire a pars que c'est très téléphoné. On connait à l'avance le pitch, la fille qui revient en ville, la tradition familiale, la famille rivale , le beau gosse qui par miracle est célibataire et tombe amoureux d'elle au premier regard, le doute, le mensonge etc...

C'est assez étrange cette fille qui arrive de 8 ans de pensionnat sans se demander pourquoi elle n'a aucunes nouvelles de sa famille , même a noël, son anniversaire ou autre. T oui on vous met dans un pensionnat et après on vous oubli! bref, à cela s'ajoute la fait que la fille n'a aucuns sentiments, elle ne régit pas à la mort de sa mère et sa tante et passe vite à autre chose (bon elle a 19 ans mais quand même). A si par contre on en entend parler du fameux Alec. Je t'aime moi non plus vous connaissez? Je te veux,je te repousse, je te prend je te jette. Le pauvre il revient a chaque fois! Je suis pas sûre que le mec il soit proche de la trentaine avec un comportement pareil. Le must c'est la fin et la découverte des pouvoirs de celui-ci. Non mais franchement on en rajoute mais c'est trop.

je ne sui pas motivée pour lire la suite c'est trop du copier collé d'autres histoires pour moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode