L'Héritière des Raeven, Tome 3 : Sorcière à tout prix

Description ajoutée par Gkone 2017-01-23T08:15:05+01:00

Assia Raeven n’en a pas fini avec la Sirène : entre l’œuf sur le point d’éclore et les lois du temps qui ont été enfreintes, impossible de souffler… Assia va pourtant devoir sauver son ami Théodore des griffes de la créature et tenter d’éviter le pire pour les habitants d’Ysmans. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ?

Et, pour pimenter le tout, Assia est de nouveau la cible des Véridiov, qui veulent pénétrer dans la demeure des Raeven.

Pas de répit pour la jeune sorcière, qui devra lutter sur tous les fronts et faire honneur à sa lignée : tous ses talents lui seront nécessaires pour affronter ces menaces…

Génial, se dit Assia. Elle a choisi l'option "bonnes manières". Une petite voix lui murmura : avoue que tu aurais préféré qu'elle fasse une scène, hein? Qu'elle se ridiculise devant Alec ? Qu'elle gâche ses chances avec lui pour toujours?

Assia haussa mentalement les épaules. Elle ne voulait pas admettre qu'elle continuait à avoir des doutes sur la fin de la relation Améthyste - Alec.

Je trouve ce livre très bien et très concluant. Mais la fin nous laisse quand même le doute. On ne sait pas réellement si il y aura une suite ou pas (espérons).

Un très bonne fin, qui peut laisser la possibilité d'une suite. :)

Je trouve que ce tome clôt très bien cette série. J'ai beaucoup aimé vivre les aventures d'Assia et ses amis! :)

Cette fin me laisse pantoise. Dès questions qui restent sans réponses, on en attendait plus. Il manque quelques chapitres et c’est vraiment dommage

Cela dit, cette trilogie est vraiment agréable à lire, j’ai adoré ! J’espère que l’auteur en écrira d’autres :)

J’avais hâte de savoir la suite mais cette lecture a été une petite déception. On sent que l’auteur veut nous amener sur des nouvelles choses comme si un autre tome devait être écrit, malheureusement c’est le dernier tome. Il nous reste donc plein de questions sans réponse, comme s’il n’avait pas été approfondi. J’ai quand même adoré retrouver l’univers et l’ambiance, je pense que je relirais le tome 1 avec plaisir

J'ai passé un bon moment a lire cette trilogie mais ce n'est clairement pas la meilleure. Elle a des défauts, les personnages secondaires manquent de développements et j'ai trouvé l’héroïne insupportable et illogique parfois. Malgré tout, pas une seul fois je ne me suis ennuyer. Ça se lit très bien.

Le meilleur livre des trois, qui clos cette trilogie en beauté ! j'ai adoré toute l'histoire. En revanche j'ai un avis plutôt négatif sur la fin carSpoiler(cliquez pour révéler)cela se termine alors que rien n'est finit, nous laissant imaginer la suite, ce que je n'aime pas :,( Sinon, tome génial, je recommande vivement cette trilogie.

Cette trilogie m'a vraiment plu, cela fait longtemps que je voulais retourné dans le monde des sorcière au niveau de mon genre de lecture et j'ai été servie !

Je conseil cette trilogie

J'ai dévoré cette trilogie, du tome 1 à 3, j'ai tout adoré (saufSpoiler(cliquez pour révéler)dans le tome 2, quand Alec oublie Assia et se met avec Améthyste à part ça, toute l'histoire était prenante, aucun passage ennuyant à lire, toujours cohérent. Je recommande vivement de lire cette trilogie si vous êtes fan des histoires qui mêlent le fantastique, le romantique et un peu de dramatique aussi.

J'ADORE !

La lecture du 2ème tome était à peine terminée que je commençais celle du 3ème; c'est dire combien j'avais envie de connaître la suite de l'histoire.

A part, un passage Spoiler(cliquez pour révéler), celui du kidnapping, que je n'ai pas trouvé intéressant et qui aurait pu ne pas exister, le 3ème tome termine cette trilogie avec beauté. On a les réponses à beaucoup de questions (pas toutes..) grâce à une très bonne idée de l'auteure.

Le dénouement est inattendu mais cohérent. La fin quant à elle laisse une ouverture pour un autre tome ou une autre histoire avec d'autres personnages principaux.

J'ai adoré le dernier tome des aventures d'Assia dire qu'il ne se passe que 3 mois entre le 1er et dernier tome ,c'est fou !

Les seconds rôles sont top ! Théodore et son pouvoir spécial mention.

Une fin sympa qui pourrait avoir une suite

Qui sait ?!

L'Héritière des Raeven, Tome 3 : Sorcière à tout prix

• France : 2017-05-17 (Français)
  • France : 2018-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-21 (Français)

Rubis19 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T19:33:13+02:00
Sysi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T19:16:31+02:00