L'héritière du chaos

Description ajoutée par Ocelline 2019-02-16T01:15:54+01:00

Le destin de l'Héritière du Chaos enfin révélé !

La belle Estrée a quitté en secret la cour de son père et son bien-aimé Cellendhyll pour l'anonymat d'une vie simple et humble. Mais ses démons, eux, ne l'ont pas abandonnée, et continuent de la tourmenter pour ses fautes. Son sang bouillonne toujours dans ses veines, et son tempérament de feu prend trop souvent la commande de ses actes. Celle qui se voulait discrète fille d'auberge ne peut dissimuler bien longtemps ses talents de guerrière et s'engage dans une compagnie de mercenaires. Une ombre la suit, un ange gardien veillant sur sa vie si précieuse.

Mais qui, mieux qu'elle, peut protéger l'Héritière du Chaos ?

Extrait ajouté par Malicie 2019-04-03T18:06:15+02:00

-Merci, sergent, répondit-il. Je vois que je peux compter sur votre professionnalisme. Assurez à vos hommes une tournée de mon meilleur cognac quand tout cela sera terminé.

-C'est un privilège d'être à votre service, seigneur, déclara le sergent en fin connaisseur. Par ailleurs, votre compagne a préféré que votre fille s'installe dans votre propre chambre. Un de mes meilleurs soldats en garde la porte.

-Ma compagne ? s'indigna presque Liam.

-Heu, oui, dame... Brighit, je crois ?

-Elle n'est pas ma compagne, sergent. Elle quittera mon domaine à l'aube, et notez qu'elle n'y sera plus la bienvenue.

-A... à vos ordres, s'étonna Radjak.

Commentaire ajouté par Lissanna24 2019-03-16T15:48:52+01:00

Bonjour,

L’héritière du Chaos m’a été proposé par ma bibliothèque.

J’ai fini par abandonné sa lecture.

Au bout de cinq chapitres, je n’éprouvais aucune envie de continuer à le lire.

Les personnages étaient inintéressants.

Commentaire ajouté par Agrumette 2019-03-14T12:32:41+01:00

Bonjour,

On m'a offert ce livre ...

Esmée est l'objet de tout les fantasmes de l'auteur. Une femme forte mais aussi faible qui attire tout le monde, masculin comme feminin. C'est un canon de beauté, femme fatale et qui en plus sais ce servir d'une arme.... Pour moi ce livre n'a aucun intérêt particulier. L'histoire est banale, beaucoup de scènes de sexes (trop pour moi)...

Rien à voir avec la série de l'ange faite par Michel Robert.