L'héritière rebelle

Description ajoutée par Abby33 2011-02-24T13:58:37+01:00

"Angleterre, Régence. Séquestrée dans son propre château par un intriguant qui veut l'épouser pour s'approprier son héritage, lady Théa Hardy s'enfuit et se réfugie en pleine forêt, dans une cabane où la découvre Marcus Ashfield, vicomte de Strensham. La prenant pour une pauvresse, il l'emmène chez ses cousins qui l'engagent comme servante. Là, Théa compte attendre tranquillement son vingt et unième anniversaire, six semaines plus tard, qui la rendra majeure et libre. Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu..."

Extrait ajouté par Ylle 2015-06-21T18:11:08+02:00

Sans même l'honorer d'une réponse, l'homme saisit son compagnon inconscient à bras-le-corps et le déposa doucement dans le foin. Cette démonstration de force laissa Théa muette d'étonnement. Décidément, l'inconnu était encore plus vigoureux qu'il n'en avait l'air... Mieux valait ne pas avoir à l'affronter!

[...]

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-10-14T13:18:25+02:00

Une histoire historique très agréable à lire et très addictive, je n'ai pas vu les pages défiler. Pas de coup de cœur côté personnage mais j'ai aimé les accompagné jusqu'au bout de leur histoire. Ce fût une agréable lecture.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2016-10-01T12:43:30+02:00

Une histoire plutôt sympathique qui m'a fait passer un bon moment. C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de suspense mais j'ai bien aimé que le livre ne se termine pas d'un coup et qu'on ne nous laisse pas sur notre faim.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-04-22T00:33:20+02:00

Une histoire qui se lit simplement, sans prise de tête. En deçà de ce que j'ai déjà lu, mais un moment de lecture agréable.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2012-12-01T08:38:32+01:00

Pas le meilleur que j’ai lu, mais je reste une grande fan des « harlequins historiques » pour autant. Une héroïne avec du caractère, cela change un peu.

L'héritière rebelle

• France : 2015-04-01 - Poche (Français)

• Housemaid heiress - Anglais