L'heure des secrets

Description ajoutée par Laure17 2012-12-12T15:39:35+01:00

Aiya, jeune lycéenne brillante, est considérée comme une vraie nerd par ses camarades de classe. Loin de faire partie des élèves populaires de son établissement, elle cache pourtant un secret qui pourrait en intéresser plus d’un ! Si Aya est le parfait modèle de la tête de classe la journée, elle se transforme en superbe hôtesse de bar le soir. Cosplayée en soubrette, elle sert comme une vraie professionnelle les clients avides de sensations de l’établissement malfamé de son oncle !

Mais un soir, alors qu’elle sort de son lieu de travail encore accoutrée comme une maid, la jeune fille perd son bracelet, seule souvenir de sa défunte mère. C’est peut-être le début de la fin de son secret car celui qui a retrouvé le précieux objet n’est autre qu’Hinata, le plus beau garçon de sa classe…

Extrait ajouté par harumina 2020-03-30T21:39:14+02:00

Je l'ai vaguement entendu râler, mais...

Entre l'autre fois et celle-ci...

Finalement j'aime bien quand on est ensemble.

-Mahiru-

Commentaire ajouté par harumina 2020-03-30T21:50:23+02:00

Mahiru est la meilleure élève de son établissement, mais parce qu'elle est aussi boursière sont lycée interdit le fait de travailler. Mais sa situation familiale étant des plus précaires elle cumule secrètement plusieurs boulots.

Hinata est le fils d'un chef d'entreprise d'un premier abord arrogant et moqueur, il n'apprécie pas spécialement Mahiru.

Pourtant, le destin va leur permettre de se rapprocher peut, a, peut. Entre secret et chantage commence une étrange relation contre lequel Mahiru lutte de toutes ces forces.

J'ai beaucoup aimée "l'heure des secret", Mahiru n'est pas du tout attachante aux premiers abords tout comme Hinata pourtant au fil des pages la magie opère on apprend à mieux les connaître et ils deviennent terriblement attachants, c'est à regret que j'ai refermer mon livre.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-02-22T17:12:08+01:00

Juste efficace. J'ai dévoré les pages et l'ai même relu plusieurs fois !

Commentaire ajouté par Paline 2019-08-04T10:59:10+02:00

C'est un merveilleux manga : court, simple et efficace ! J'ai adoré le lire .

Commentaire ajouté par loana585 2017-12-17T18:23:12+01:00

Un scénario plutôt adorable, un petit air de déjà vu pour cet One Shot mais si bien illustré que très vite dévoré. Très agréable à lire. Je conseille vivement que ce soit visuellement parlant ou au niveau des personnages attachants à souhait.

Commentaire ajouté par SakuraTales 2015-10-31T10:19:56+01:00

Un one-shot tout mignon, qui se lit facilement et avec plaisir. Le scénario n'est pas extraordinaire, mais on se prend facilement au jeu de cette lycéenne qui cumule les boulots pour subvenir aux besoins de sa famille, ce qui est interdit par le règlement. Hôtesse dans le bar de son oncle (sans ses lunettes et avec une perruque), son déguisement la cache aux yeux d'un élève de sa classe qui tombe sous son charme.

Quiproquos et bonne humeur au rdv.

A lire sans prétention et sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Bananasspleit 2015-06-04T23:16:41+02:00

Le résumer que j'en avais lu n'allais pas du tout ou presque pas avec le livre donc quand même un peu déçu..

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis sérieusement, une perruque et hop on me reconnais plus ?

Commentaire ajouté par malix87 2015-06-03T21:58:55+02:00

La première fois que j'ai vu la couverture, je me suis demandé pourquoi il avait les cheveux bleus... Naaaaaan je blague !!! Ha ! Vous y avez cru hein ??!! Enfin bref ce bouquin, il est super bien dessiné comme les autres... Oh et l'histoire est certes prévisible mais trop gnonne !!! ;) ils vont trop bien ensemble c'est sûr et elle elle est trop courageuse et lui il est super gentil !!! Histoire cool vraiment !!! ;)

Commentaire ajouté par mailysvf 2015-01-04T17:31:33+01:00

l'histoir mas surtout les dessin sont superbe !! dommage que ce soit si court.

Commentaire ajouté par divaline 2014-09-03T14:13:01+02:00

J'ai adoré ce mangas, l'histoire est bien trouvée et elle me paraît différente des autres shôjos. Les dessins sont sublimes, un régal pour les yeux ! Je le recommande pour un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par malix87 2014-07-20T10:16:26+02:00

il est vraiment bien !!! l'histoire est très bien tournée, et en plus, ce ne sont pas des clichés comme dans les autres mangas de l'auteure !!!

en plus, les dessins sont super bien faits !!! et l'histoire est très rapide et sans problèmes comme le triangle amoureux traditionnel dans les autres mangas de l'auteur...

L'heure des secrets

• France : 2013-03-20 (Français)

Paline le place en liste or
2019-08-04T10:57:22+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or