L'heure du crime

Description ajoutée par jeff76 2011-03-22T16:11:41+01:00

Une nouvelle enquête à cent à l'heure pour King et Maxwell, les deux détectives de choc d' Une seconde d'inattention. Un thriller sombre et sanglant, un contre-la-montre infernal.

Dans une petite ville de Virginie-Occidentale, les habitants sont en émoi : le corps d'une femme sauvagement assassinée vient d'être retrouvé dans les bois.

Stupéfiés, Sean King et Michelle Maxwell reconnaissent sur la victime la signature du tueur du Zodiaque, tristement célèbre dans les années 60 : une montre bien particulière.

Aurait-on affaire à un plagiaire ?

Quand deux adolescents sont tués à bout portant et qu'une quatrième victime est massacrée à l'arme blanche, le doute n'est plus permis : chaque crime reproduit l'oeuvre d'un tueur en série.

Pour les deux détectives, l'heure tourne : tandis que le meurtrier poursuit sa course sanguinaire, ils sont confrontés à une puissante famille locale qui a bien des choses à cacher. Sean et Michelle ignorent encore qu'on ne déterre pas impunément les secrets de cette redoutable dynastie...

Extrait ajouté par Natiguane 2013-08-20T15:55:50+02:00

Sean King se redressa d'un mouvement brusque dans son lit comme si on l'avait aiguillonné. "Sept heures ! Bon sang, sept heures !" Enfin, pas vraiment sept, sans doute un peu plus... Sally était morte sept heures à peine après lui avoir raconté son aventure avec Junior et grâce à ce laps de temps il venait de saisir une pièce du puzzle autour de laquelle d'autres pièces allaient s'imbriquer.

Commentaire ajouté par dracula 2013-03-07T19:22:43+01:00

j'ai lu ce livre parce que je n'avais rien d'autre à lire, et j'aurais mieux fait de m'abstenir

Commentaire ajouté par LesChroniquesdEmilie 2012-04-13T17:40:27+02:00

Belle intrigue mais j'ai vite décroché car je trouve que l'intrigue manque d'originalité. Je décrochais puis je raccrochais et je ne comprenais plus rien

L'heure du crime

• France : 2006-09-14 - Poche (Français)

Taiyab le place en liste or
2018-09-06T16:33:07+02:00
Rascol l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-27T19:53:28+02:00