L'heure entre chien et loup Tome 1

Description ajoutée par Sashy 2011-11-29T09:33:20+01:00

Lee Soohyun est le fils d’un couple d’espions au service du contre-espionnage coréen. A la mort de son père, il est parti vivre avec sa mère en Thaïlande, où cette dernière gardait encore de nombreux contacts. Ce fut pour Soohyun ces premiers moments de bonheur aux côtés d’une jeune fille à laquelle il a été brutalement arraché à la mort de sa mère, assassinée par la pègre. Rappatrié en Corée, il est élevé par l’un des amis de son père, travaillant également au National Intelligence Service. Il suit alors la voie que sa famille avait préparée pour lui et entre lui aussi au NIS avec Mingi, le fils de son père adoptif.

En planque dans un restaurant, lors d’une mission de routine, il reconnaît le meurtrier de sa mère. Il doit à Mingi de garder son sang froid et de ne pas griller sa couverture. Le NIS lui propose alors d’infiltrer ce gang de l’intérieur. Soohyun retourne alors en Thaïlande où, petit à petit il gagne la confiance du gangster et retrouve Jinwoo, son amour d’enfance... qui n’est autre que la fille du gangster.

Un peu perdu, la vie de Soohyun bascule quand, à la suite d’un accident, il perd la mémoire, incapable de reconnaître Jinwoo, Mingi, ses ennemis et ceux à qui il peut se fier.

L'heure entre chien et loup Tome 1

• France : 2009-01-07 (Français)