Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par magaliB 2021-04-28T14:47:51+02:00

Vassia s'éveilla dans une obscurité si profonde qu'elle cru être devenue aveugle. Elle leva la tête. Rien. Son corps s'était glacé et raidi ; son geste s'accompagna d'un déferlement de douleur dans sa nuque et son dos. Elle se demanda vaguement pourquoi elle n'était pas morte, et pourquoi elle était étendue sur les fougères plutôt que dans la neige. Il n'y avait pas de bruit, hors les craquements ténus des branches dans les hauteurs. Précautionneusement, elle porta une main tremblante à ses yeux. L'un était enflé à ne pouvoir l'ouvrir. L'autre lui parut normal, malgré les cils collés. Délicatement, elle écarta ses paupières des doigts.

Il faisait toujours noir mais maintenant, elle pouvait voir. Un mince croissant de lune projetait une lueur hésitante sur une étranges forêt. Il n'y avait de neige que par plaques ; la brume voilait les arbres, en scintillant dans la lumière. Elle se mit maladroitement sur pied, fit un tour sur elle-même. Partout, les ténèbres. Elle s'efforça de se remémorer les dernières heures, mais elle n'avait qu'un vague souvenir de terreur et de fuite éperdue. Qu'avait-elle fait ? Où était-elle ?

"Eh bien, dit une voix, tu n'es pas morte, finalement."

...

...

"Où suis-je ?"

La démone laissa échapper un petit soupir. "... et elle a gardé toute sa tête." Elle en avait paru légèrement surprise.

"Ceci est mon domaine. Le pays que l'on appelle la Minuit."

L'expression de son visage était glaciale. "Je te souhaite la bienvenue."

Vassia s'efforça de respirer moins fort. "Où et Moscou ?"demanda-t-elle.

"Qui sait ? " répondit Polounotchnitsa. La démone se laissa glisser de sa branche, toucha gracieusement le sol. "Pas par ici, en tout cas. Mon domaine n'est pas fait de jours ou de saisons mais de minuits. On peut y traverser le monde en un instant, tant qu'il est minuit là où l'on va. Ou, plus probablement, mourir ou perdre la raison en essayant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode