Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SELYA19 2023-07-12T14:49:04+02:00

La vie avait distribué les cartes. J'en avais en main. J'aurais pu déposer mon jeu sur le tapis et renoncer à jouer la partie. Mais j'avais décidé que non seulement je la jouerais, mais je la gagnerais. On ne saurait faire boire un âne s'il n'a pas soif. Or, moi, j'avais soif. Soif de vivre, pour moi et pour les personnes que j'aimais. Et pour ma famille qui n'avait pas eu cette chance. Je ne pouvais plus modifier le cours des choses, mais je pouvais changer la perception que j'en avais. Observer les évènements sous un autre angle, sans jugement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2020-11-25T14:02:19+01:00

Noémie, août 1942

Cette guerre s'enfonce chaque jour un peu plus dans l'horreur. Des milliers de juifs ont été raflés le mois dernier pour être transportés on ne sait où. Quelle idée les nazis ont-ils derrière la tête en parquant cette population ? C'est très inquiétant. Ces pauvres gens sont obligés de laisser tout derrière eux, logement, meubles, argent....Ils ne peuvent emporter que quelques affaires personnelles. J'ai entendu dire que certains de leurs logements ont déjà été investis par d'autres personnes. Comme s'ils ne devaient jamais revenir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode