L'homme à la jaguar

Description ajoutée par Mixjux 2013-02-14T01:27:39+01:00

A dix-sept ans, Steve partage sa vie entre le lycée, ses amis et la prostitution. Lorsqu'un homme en Jaguar l'aborde sur le trottoir, ils ignorent que cette rencontre va bouleverser leur vie à tous les deux.

Encore faut-il qu'ils soient prêts à admettre qu'ils faisaient fausse route jusque là.

Attention : cette histoire contient des scènes d'amour et de sexe entre hommes !

Extrait ajouté par Alessiap 2017-04-02T19:04:05+02:00

Prologue

Allongé sur ce lit aux draps de satin bleu, les bras attachés aux barreaux dorés et les mollets liés à mes cuisses, je regarde les quatre hommes s'approcher de moi. L'un d'entre eux est chauve et bedonnant, l'autre maigre et poilu comme un ours, un autre porte des lunettes aussi épaisses que des culs de bouteilles. Quant au quatrième, il affiche un sourire machiavélique et tient un fouet dont il a manifestement l'intention de se servir. Tous sont nus, et en érection.

Mais qu'est-ce que je fais là ?

Le seul point commun entre ces hommes est leur homosexualité cachée. Hors de cette chambre, ils sont tous les quatre pères de famille, ils ont une vie rangée, et cerise sur le gâteau, ils font partie du gratin de la société.

-Il faudra que je pense à remercier Eddy de m'avoir présenté sa pute, dit l'homme au fouet avec un sourire carnassier. Il a l'air tout à fait délectable.

Le chauve bedonnant approche une main de ma poitrine, la caresse doucement avant de s'emparer et de pincer vivement un de mes tétons. Je pousse un petit cri de douleur. Il sourit.

-Il fait des bruits totalement délicieux.

Le maigre poilu glisse une main entre mes jambes et glisse un doigt en moi.

-Il est si serré... On dirait qu'il est puceau. Tu es sûr que Eddy s'en est servi ?

-Plus que sûr, répond l'homme au fouet. Cette pute est le seul mec que Eddy ait touché, il est hétéro.

-Avec une peau aussi blanche et un cul pareil, même un hétéro se laisserait tenter, fait le binoclard.

Trois des hommes me caressent, le quatrième joue avec son fouet. Je n'aime pas ça, je ne veux pas. Je pleure.

Comment me suis-je retrouvé dans cette situation ?

Commentaire ajouté par Alessiap 2017-04-03T23:01:51+02:00

Histoire qui pour moi est malsaine et tirée par les cheveux.

Histoire malsaine de par leurs ages respectifs et par leurs relations... Tirée par les cheveux par le denoument, par le "faut pas juger les apprences" qu'ils nous ressortent toute les deux pages. Malgré une romance douce amer et des amitiés adorables, je n'ai pas aimé la personnalité de notre héros. Se prostituée pour une raison totalement debile, ou d'autres choses qu'il a pu faire ma mise sur les nerfs et j'ai vraiment trouvé ça ridicule.

Mais malgré cela l'écriture est fluide, il n'y a jamais de grand moment d'ennuie et on veux tout de même savoir la fin de l'histoire. Donc pour moi cette histoire n'est pas à placer dans 'pas apprécié' mais je ne la mettrais pas dans diamant cela c'est certain.

Mais comme je le disais précédemment j'aime la plume de l'auteur fluide et vais donc regarder le reste de ses oeuvres ....

Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2016-02-21T10:30:09+01:00

2ème essai me concernant pour cet auteur, et second échec, même si j'ai préféré cette histoire là à la précédente que j'ai lu ("Sex, Drug..." T1). J'ai eu du mal à en terminer la lecture (manque de cohérence et de réalisme).

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-04-03T14:14:27+02:00

Un des premiers romans M/M lu, que j'ai beaucoup aimé. Certes, certain passage sont un peu tirés par les cheveux, mais celà reste tout de même bien écrit et on se prend vite d'affection pour les protagonistes.

ET puis j'aime les galères qui mènent aux fins heureuses !

Commentaire ajouté par Linkdramas 2014-08-10T07:23:21+02:00

Une histoire qui mélange plusieurs sentiments dont certains contradictoires, mais qui nous emporte dans le monde de Steve avec regrets et envie. Son choix de vie est le seul reproche que j'y trouve, cependant l'histoire est vraiment bien menée. L'auteur savait où nous emmener et rien que pour ça... Une romance douce et fraîche avec certaines assez que je dirais plutôt dures.

Commentaire ajouté par Lena06 2013-08-06T17:38:35+02:00

J'ai bien aimé ce roman en auto édition. Sympathique.

Commentaire ajouté par LucileStenger 2013-08-02T14:32:32+02:00

J'ai bien aimé ! Histoire sympathique et pas trop tirée par les cheveux.

Commentaire ajouté par ChrisBouv44 2013-02-20T10:09:07+01:00

Mon premier livre de romance MM.

J'avoue avoir été surprise par les scènes de sexe bien crues.

Pour un public averti.

Ensuite, l'histoire reste fraîche et sympathique, bien qu'un peu tirée par les cheveux !

A essayer...

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T23:47:39+01:00
valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T15:48:18+02:00
Asir l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T23:13:35+01:00
Venusia l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T20:26:17+01:00