Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alessiap 2017-04-02T19:04:05+02:00

Prologue

Allongé sur ce lit aux draps de satin bleu, les bras attachés aux barreaux dorés et les mollets liés à mes cuisses, je regarde les quatre hommes s'approcher de moi. L'un d'entre eux est chauve et bedonnant, l'autre maigre et poilu comme un ours, un autre porte des lunettes aussi épaisses que des culs de bouteilles. Quant au quatrième, il affiche un sourire machiavélique et tient un fouet dont il a manifestement l'intention de se servir. Tous sont nus, et en érection.

Mais qu'est-ce que je fais là ?

Le seul point commun entre ces hommes est leur homosexualité cachée. Hors de cette chambre, ils sont tous les quatre pères de famille, ils ont une vie rangée, et cerise sur le gâteau, ils font partie du gratin de la société.

-Il faudra que je pense à remercier Eddy de m'avoir présenté sa pute, dit l'homme au fouet avec un sourire carnassier. Il a l'air tout à fait délectable.

Le chauve bedonnant approche une main de ma poitrine, la caresse doucement avant de s'emparer et de pincer vivement un de mes tétons. Je pousse un petit cri de douleur. Il sourit.

-Il fait des bruits totalement délicieux.

Le maigre poilu glisse une main entre mes jambes et glisse un doigt en moi.

-Il est si serré... On dirait qu'il est puceau. Tu es sûr que Eddy s'en est servi ?

-Plus que sûr, répond l'homme au fouet. Cette pute est le seul mec que Eddy ait touché, il est hétéro.

-Avec une peau aussi blanche et un cul pareil, même un hétéro se laisserait tenter, fait le binoclard.

Trois des hommes me caressent, le quatrième joue avec son fouet. Je n'aime pas ça, je ne veux pas. Je pleure.

Comment me suis-je retrouvé dans cette situation ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode