L'homme de mes souvenirs

Description ajoutée par Underworld 2018-10-18T19:23:24+02:00

Cinq ans qu’ils ne s’étaient vus ! Et le charme opérait toujours. Anthea avait failli perdre la tête quand elle avait reconnu Charles Ravenscroft dans l’aéroport. Malgré tout, elle avait reçu un choc. L’homme chaleureux qu’elle avait adoré en secret avait disparu. Charles était devenu un être plein de rancœur et de colère. Par une indiscrétion, Anthea avait su la vérité : une femme avait blessé Charles et il était venu aux Caraïbes pour l’oublier. En elle, un espoir fou naissait. Leur rencontre était placée sous le signe du destin…

* * *

Description en VO :

A holiday friendship -- nothing more

That was Charles Ravenscroft's proposal. "No past, no future, simply a fortnight of pleasure."

Anthea wasn't so quick to agree. She was a confident woman now, no longer the impressionable girl who had made Charles the hero of her youthful fantasies. And yet she felt the strange magic of the tropics, to say nothing of the spell cast by Charles himself.

Changed and embittered he might be, but he was still the most attractive man Anthea had ever met... .

L'homme de mes souvenirs

• France : 1993-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 1991-09-01 - Poche (English)

• Deep Water - Anglais