Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'homme derrière le masque



Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-29T22:34:47+02:00

Résumé

Je ne savais pas. Je ne savais pas que c’était lui. J’étais perdue dans la douce sensation de ses bras autour de moi. Dans la façon qu’il avait de me toucher, de me désirer. Je n’arrivais pas à réfléchir. Je n’avais aucune idée de qui il était.

Après tout ce que j’avais traversé, j’avais enfin décroché le travail de mes rêves. Je voyais enfin la lumière au bout du tunnel. Mais je ne pouvais quand même pas me faire renvoyer après seulement une semaine.

Mais c’était trop tard, je l’avais embrassé pendant le bal masqué. J’avais embrassé mon patron.

Kent Addario. J’avais entendu dire que c’était un peu un connard. Riche, play-boy. Horriblement attirant. Le genre de mec prétentieux qui avait toujours une nouvelle bimbo à son bras. On m’avait dit que je n’étais pas trop son genre. Mais alors pourquoi avions-nous été si attirés l’un par l’autre cette nuit-là ?

Maintenant je suis dans son bureau pour lui présenter le projet sur lequel j’ai travaillé. Il avait insisté pour que je vienne le lui présenter en personne.

Tout ce qu’il me reste à faire est de prier pour qu’il ne me reconnaisse pas.

Même si mon corps veut qu’il me reconnaisse…

261 pages

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Saya80 2017-10-04T13:43:49+02:00

Mon Dieu, j’espère que je ne ressemble pas à rien, se dit Lindsay, soudainement très honteuse de ce qu’elle portait. Elle lissa les plis sur sa jupe crayon (une pièce de sa garde-robe que sa mère lui avait achetée) et s’assura que le chemisier blanc qu’elle avait choisi n’avait pas de tache de moutarde. Lorsqu’elle se sentit suffisamment sûre d’elle, elle décocha son plus beau sourire et s’approcha d’un pas décidé vers le bureau de l’accueil. A mi-chemin, elle trébucha dans le vide.

« Hou ! » laissa-t-elle échapper, chancelante pendant encore plusieurs pas. Elle réussit cependant à se redresser et ne finit pas la tête la première contre le sol marbré.

Elle marqua une pause pour s’assurer qu’elle tenait toujours debout, laissa échapper un petit soupir et jeta un coup d’œil à l’accueil. L’homme assis derrière le comptoir lui souriait sympathiquement. Apparemment, il l’avait vue trébucher. Elle grogna et essaya de ne pas rougir.

Lorsqu’elle atteignit le bureau, elle posa un coude sur le comptoir et essaya du mieux possible de paraitre détendue. « Je- » Elle était sur le point de dire à l’homme de l’accueil qu’elle n’était normalement pas aussi maladroite, ou qu’elle avait une mauvaise cheville, ou quelque chose, n’importe quoi qui puisse alléger l’étrangeté de son apparition. Puis elle se rendit compte qu’inévitablement, les gens avec qui elle allait travailler allaient remarquer à quel point elle était empotée. A la place, elle dit en soupirant : « J’espérais vraiment ne pas trébucher dans les cinq premières minutes de mon nouveau travail. »

Il se mit à rire, mais cela ne ressemblait pas du tout à un rire moqueur. « En fait, c’est peut-être mieux de le faire dès les cinq premières minutes. Au moins maintenant c’est fait. »

Un sourire sincère envahit le visage de Lindsay. « Merci. C’est assez généreux de penser que ça ne m’arrivera plus. »

Tout en souriant, l’homme tapa quelque chose sur son clavier, puis dit : « Lindsay Weiss, j’imagine ? » Lindsay hocha la tête. « Ouais, c’est moi. Toute fraichement sortie de Standford avec mon diplôme qui m’a couté un bras. » Il rit à nouveau. « Vous avez de l’humour, c’est bien. J’en ai marre des casse-couilles qui bossent ici. C’est sympa de rencontrer quelqu’un de vrai à nouveau. »

« Merci. Je crois. »

« Croyez-moi, c’est un compliment. »

« Je n’ai pas entendu votre prénom. »

« Will. » Il fit la grimace, et s’avança avant d’ajouter : « C’est le diminutif de Wilfred. Un sacré nom, pas vrai ? Mais par pitié, ne m’appelez pas comme ça. Je vous le dis uniquement pour que vous sachiez à quel point ce serait terrible que vous m’appeliez comme ça. »

Ce fut au tour de Lindsay de rire. « Je me retiendrai d’utiliser votre prénom complet, si vous acceptez de garder le récit mon acrobatie entre nous. » Elle pointa derrière elle de son pouce, vers le sol en marbre où elle avait trébuché dans le vide.

Will fit semblant d’y réfléchir, puis lui fit un clin d’œil : « Marché conclu, chère amie. » Ils se serrèrent la main pour l’officialiser, puis Will se tourna vers son écran d’ordinateur. Il tapa sur plusieurs touches, puis un signal sonore se fit entendre. « Et voilà, votre badge officiel. » Il lui tendit un badge avec un carré blanc à la place de la photo et son nom complet en dessous.

« Je suis un carré blanc ? » demanda-t-elle à propos de la photo manquante.

Il haussa les épaules. « D’accord, à peu près officiel. Ils te prendront en photo avant que tu ne partes ce soir. Si j’arrive à faire descendre James ici, je lui demanderai de s’en occuper avant qu’ils te fassent visiter, mais qui sait ce que cet idiot a à faire aujourd’hui. Par contre, il faut vraiment que tu signes ce truc. » Il tapota le badge.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

L'homme derrière le masque

  • France : 2017-09-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode