L'homme des vagues

Description ajoutée par Mariine 2010-08-29T22:15:42+02:00

Les vacances chez tante Lise risquaient de ne pas être vraiment passionnantes ! Et pourtant, cet été-là va être pour Kevin celui de toutes les émotions et de tous les dangers... Tout d'abord en suivant son cousin Joël, fanatique de surf, sur les grosses vagues des landes ; puis en faisant la connaissance de la jolie et énigmatique Floria ; enfin en rencontrant Bud, l'Australien, qui va l'initier au body-surf. Mais pourquoi les chasseurs sont-ils aussi furieux contre Bud ? Et quel terrible secret se cache dans le passé de l'Australien ?

Extrait ajouté par alexa30 2019-01-10T18:15:55+01:00

Durant ces deux jours dramatiques, les derniers des vacances, un lien très fort s'étaient créé entre Kevin et Floria.

Commentaire ajouté par firenzexs 2017-01-29T04:10:11+01:00

J'ai lu ce livre au cours de français et pour moi, ce n'est pas le genre de livre qu'on lit pour le plaisir avant de dormir. C'est peu intéressant et sans trop d'originalité. Après ce n'est que mon avis.

Commentaire ajouté par Jawilsia 2012-11-01T13:46:25+01:00

Je l'ai lu quand j'étais au collège et c'est un livre qui se lit rapidement. J'en garde un très bon souvenir.

Commentaire ajouté par cacotte1 2012-06-12T14:42:41+02:00

idem que "dauphin199411" j'ai lu se livre lorsque j'etait enfants ,j'en garde un bon souvenir mais il faut dire qu'a cette age la ,on est pas tres exigent ;)

Commentaire ajouté par Jadorelire 2012-01-06T19:43:23+01:00

Euh... Ce livre, je vais le dire clairement: j ai pas du tout aimé!! J ai du le lire pour l ecole et...franchement, j ai ete tentee plus d une fois d aller voir le resume sur internet!! Il pourrait plaire à des passionnée de surfs, mais pour ceux qui ne sont pas fans de surf...c est pas genial!

mais j ai apppris ce que c est le tuyau, la barre, des baines...

Commentaire ajouté par dauphin199411 2011-03-10T15:23:44+01:00

je ne m'en souviens plus très bien car je l'ai lu il y a longtemps mais j'en ai gardé un bon souvenir.

L'homme des vagues

• France : 1997-09-16 - Poche (Français)