Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 754
Membres
1 013 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spencer Dean arrêta son Harley-Davidson devant l’allée qui menait au manoir Drysdale délabré, à Austin. Il avait hérité de la bécane de Richie, un classique de la Seconde Guerre mondiale, bien que le terme héritage ne soit pas vraiment approprié. Richie n’était pas mort, après tout. Seulement parti.

Il était parti depuis presque quinze ans maintenant, et Spencer avait accepté depuis longtemps le fait que son frère ne reviendrait pas. Toutes les personnes qu’il aimait s’en allaient pour ne jamais revenir. Elles tournaient toujours mal.

Avec un grognement agacé à cause de ses pensées larmoyantes, il éteignit le moteur, descendit et franchit la courte distance de l’allée pavée qui conduisait au portail. Il était fermé à clé, bien sûr, le boîtier sécurisé de l’agent immobilier pendait sur la grille en fer forgé.

Spencer hésita, la tête penchée pour admirer toute la majesté de la bâtisse. Ou plutôt, pour visualiser la majesté restaurée qu’il pourrait donner à cette maison de 1876. Pendant des générations, elle avait été la résidence de la famille Drysdale, des personnes influentes de la politique d’Austin. Située au bout d’une rue célèbre, à quelques kilomètres du Capitole, la maison de mille deux cents mètres carrés était une représentation époustouflante de l’architecture du Second Empire.

Source : kobo.com

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode