L’homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l’année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d’amour à découvrir tout au long de cette année 2020

Les histoires se déroulent autour d’un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s’associer pour tenter de la sauver d’une éventuelle fermeture où vente.

Retrouvez l’équipe du Fix dans la mission sauvetage qui va permettre de belles histoires de voir le jour !!!!

Nolan est connu pour son humour décalé et grivois, il est animateur radio et son émission Wood matin cartonne et lui permet de parler de ce que bon lui semble, y copris ses nombreuses conquêtes d’un soir.

Son boulot, ses aventures nocturnes, voilà se qui rythme la vie de ce célibataire qui ne veut plus entendre parler de relation longue durée depuis la fin de son mariage chaotique. Enfin ça c’était avant de rencontrer cette femme aussi troublante que distante qui va lui faire tourner la tête….

Shelby a une vie très structurée et qui semble toute tracée, amoureuse des chiffres et issue d’une famille divergente, elle prévoit un mariage avec un homme qui lui ressemble, un homme qui lui conviendra, pas besoin de folie où de passion, la raison prédominera son futur. Elle est classique, un peu coincée et de bonne famille mais il suffit d’une soirée arrosée pour faire ressortir la femme passionnée qui sommeille en elle, une soirée qui la mènera à croiser le chemin de Nolan….

Une soirée bien arrosée,

Une attirance incontrôlable,

Une nuit hors du temps,

Il voit en elle une belle histoire à venir,

Il tente d’oublier cet écart qui l’éloigne de son monde,

Ils sont en tout point opposés,

Mais le cœur ne cherche pas toujours une logique aux sentiments,

Acceptera t’elle cet homme qui représente tout ce qu’elle fuie,

Sera-t-il assez tenace pour faire face à ses rejets ?

Une histoire sensuelle, captivante, amusante qui nous transporte au cœur d’une relation qui promet d’être tumultueuse.

Les personnages sont à l’image de ceux déjà rencontré, ils sont attachants, irrésistible, ils nous agacent autant qu’ils nous bouleversent.

Un nouvel homme du mois qui saura vous séduire par son charme et sa bonne humeur.

La plume de Julie prends des airs plus légers avec ce tome aussi touchant que rafraichissant mais qui nous offre toujours une lecture aussi addictive !!!

Réponses au commentaire de Delphine-15