L'Homme du Montana

Description ajoutée par sanlacha 2015-02-14T04:42:27+01:00

Le verdict médical est tombé alors même que Clint Andrews, au terme de plusieurs années d’efforts, avait toutes les chances d’accéder au poste de vice-président de sa société : un an de repos impératif à la campagne, pour cause de stress et de surmenage… Contraint et forcé, Clint a donc quitté Chicago pour aller s’installer chez son oncle Hal et sa tante Phyllis, qui exploitent un ranch dans le Montana. Désemparé au début, Clint a fini par prendre goût aux travaux des champs auxquels Hal l’initie. Et il ne serait pas loin, à présent, d’admettre qu’il aime vraiment cette existence si celle-ci ne l’éloignait de Leslie, sa fiancée, restée à Chicago : pas question, en effet, pour la jeune et ambitieuse jeune femme de sacrifier ne serait-ce qu’un jour à sa précieuse carrière!

Mais lorsque Boone, le voisin de Hal, est victime d’un infarctus, la charge de travail de tous augmente de façon sensible, la solidarité exigeant que les voisins se prêtent assistance en cas de problème. Heureusement, Gail, la fille de Boone, a décidé de revenir de Californie pour aider ses parents. Chargé d’aller l’accueillir à l’aéroport, Clint est aussitôt séduit par la beauté fragile de la jeune femme. Et l’image de Leslie commence à se faire floue dans son esprit…

L'Homme du Montana

• France : 2000-09-01 - Poche (Français)