Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Merde Shane, as-tu une idée de combien tu es sexy en ce moment ?

- Comment Monsieur le Président ? Je pensais que tu avais dit que j'étais toujours sexy.

- C'est vrai, mais jamais autant que lorsque tu es nu.

Afficher en entier

Nous nous embrassâmes durant ce qui me parût être une heure. Pas un baiser qui conduit à l'acte sexuel, mais un baiser d'une intensité profonde qui bouleverse l'âme, celui qui vous dit que l'autre personne vous aime. C'était tellement surréaliste; nous nous déclarions notre amour l'un pour l'autre dans ce lit au Palis de Buckingham, à Londres juste en dessous de la chambre de Roi d'Angleterre. Je me serais cru dans une pièce de Shakespeare, ou plutôt, dans un roman d'Oscar Wilde. Nous nous enlacions tellement fort, comme si nous avions peur que l'autre puisse tout simplement disparaître; notre respiration était saccadée, nos corps fébriles au toucher. Sa peau n'avait jamais été aussi douce, et pourtant ferme et masculine. Ma main courait le long de son dos et sur ses fesses, caressant les courbes, la texture, la dureté de son corps. Je sentis quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis des années; le contentement et la sécurité de l'âme. C'était l'homme idéal pour moi, pourrait-il l'être éternellement comme dans les contes de fées ?

Afficher en entier

Avant de pouvoir mesurer mes paroles, je lui dis,

- Tu es sexy en diable.

- Tu n'es pas en restes non plus pour quelqu'un qui dirige le pays, dans cette robe de chambre, me dit-il avec un sourire à me faire fondre.

Afficher en entier

Je donnai l'accolade à mon nouveau Vice-président et lui souhaitai bonne chance dans son nouveau poste. Je serrai la main de son fils et une centaine de photos furent prises. L'Amérique avait enfin une femme à l'un des deux postes les plus importants et potentiellement éligible à la présidence.

Femmes, vous avez parcouru un long chemin !

Afficher en entier

Avant qu'il ai pu dire un mot de plus, je l'attirai dans un baiser, et ne sentis aucune résistance. Notre étreinte se resserra. Notre baiser ne dura que quelques secondes, Shane y mettant fin de peur que quelqu'un nous surprenne.

- Merci, Shane, ce fut un plaisir. Maintenant, allons-nous partir et ainsi me permettre d'agir en tant que Président et non plus comme un adolescent ?

- Je ne sais pas quel rôle je préfère le plus, Monsieur, dit-il avec un large sourire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode