L'Homme en noir, Tome 1

Description ajoutée par kleopatre 2015-04-29T18:24:14+02:00

Cléophée Sabri, fille de milliardaire, avait construit sa vie sans sa famille. Elle voulait tellement être libre, sans contraintes. Elle était devenue journaliste comme elle le souhaitait. Elle était devenue mère célibataire, malgré l’avis de ses parents. Elle vivait la vie qu’elle avait désirée.

Elle l’avait oublié, elle ne se souvenait même plus qu’il existait, jusqu’à ce qu’elle le revit. Lui, son premier amant, aux mœurs particulières. Mais il avait changé. C’était lui : « l’imperator », l’homme en noir : celui qui éteignait le feu qu’il la consumait intérieurement, celui qui la mettait au pas, qui savait lui dire non.

Que ferait-elle quand elle le reverrait dans le cadre de son métier ?

Succomberait-elle encore à son charme ? A ses envies charnelles ?

Est-ce que cette histoire serait encore éphémère comme la première fois ou noueraient-ils des sentiments plus forts ?

Extrait ajouté par kleopatre 2015-05-02T18:27:24+02:00

Elle avala de travers et suivit Franck. Elle le vit devant son bureau, devant la photo de Pablo, vêtu d’un grand manteau noir et affublé de deux poufs d’assistantes. . Elle souffla un grand coup et arriva sur lui avec Franck. Il ne dit rien mais regarda Franck, qui comprit. Il était de trop. Il la laissa donc face à lui. Il lui demanda :

- Il y a un endroit calme où on peut parler sans être écoutés, mademoiselle Sabri ?

- Oui… Dans le bureau de Franck !

- Très bien, allons-y, alors ! Je vous suis !

Elle le mena, se mordillant la joue. Il entra, laissant ses deux assistantes dehors. Elle ferma la porte. Il ferma les stores. Il vint sur elle :

- Salut, mon sucre d’orge… tu me manques…

Il voulut l’embrasser, elle le repoussa :

- Non pas ici…

- Pourquoi, parce qu’il y a ton amant ?

- Non… mais pas ici. Et ce n’est pas mon amant, c’est mon ex…

- Mais tu couches encore avec, n’est-ce pas ?

Elle se mordilla la joue :

- J’ai raison, tu vois je te connais par cœur !

- C’est ma vie privée… Et ça ne te regardes pas, nous ne sommes pas mariés ! s’énerva-t-elle ! Que veux-tu ?

- Tu viens ce week end, on écrit la suite…

- Je ne peux pas, j’ai mon fils !

- Personne ne me dit non, Cléophée…

- Eh bien moi, oui. Tu n’es pas dieu tout puissant, non plus. Tes employés te vouent un culte, peut-être ?

Il mit un doigt sur sa bouche :

- N’ajoute plus un mot, sinon la punition sera trop grande et la nuit trop courte… ce week end, c’est foutu, donc, mais la semaine prochaine, je t’attends. Je pars à Marseille, tu m’accompagnes…

- Je…

- Tu n’as pas le choix, sinon je prends un autre journal… Et tu seras virée !

- Tu me fais chanter, donc…

- Non, moi je te donne du plaisir… Mon sucre d’orge. Je vais devoir encore attendre.

Il lui déposa un bisou :

- Je t’attends lundi matin huit heures au Bourget. Ne sois pas en retard, surtout pas !

Commentaire ajouté par kanelsasa 2015-06-02T16:58:17+02:00

J'ai aimé, alors qu'au départ je me disais mince bof, j'aurais pas dû le commencer, et puis l'histoire suivant son cours, j'ai adhéré sans même m'en rendre compte, et plus je tournais les pages, plus j'avais hâte.

J'ai pleuré comme une idiote, mais bon commençons par le début.

Cléophée, femme totalement indépendante, revoit pour son travail(elle est journaliste), une ancienne connaissance (un ami d'enfance de son frère en fait) que tout le monde veut interviewer tellement il se fait rare mais avec qui elle a vécu sa première expérience sexuelle.

Lui est plutôt surpris, mais elle elle n'en montre rien, sauf que son comportement au contraire attire encore plus celui-ci.

On pourrait dire que c'est du déjà vu, et je vous l'accorde, mais l'écriture de l'auteur est telle qu'on se prend au jeu.

Donc démarre un jeu entre cléophée, et notre homme en noir mais en cours de route tout se complique pour chacun des deux, surtout pour elle, car si lui arrive d'une pirouette a s'en sortir, notre heroine s'effondre, perd la garde de son petit garçon et mister black qui la lâche en pensant faire au mieux pour elle.

Et c'est là, que je me mets à pleurer comme si j'y étais avec elle à vivre cette trahison car sur l'instant je le vis comme ça à travers elle.

Que d'émotions, je vous le dis!

Bref, vous l'aurez compris, je vous le conseille viveeeeemmmmeeeeennnnt.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-15T13:38:37+02:00
Alexx-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T21:05:19+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T18:47:09+01:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T22:12:57+02:00