L'homme idéal (en mieux) - La rencontre idéale (ou presque)

Description ajoutée par Zaza_blue 2018-02-09T15:04:39+01:00

L'HOMME IDEAL (en mieux)

Emilie, 35 ans, mère célibataire, doit squatter chez sa meilleure amie, en attendant des jours meilleurs. Cela dit, si elle n'avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel qui a deux qualités irrésistibles : être le sosie de Bradley Cooper et avoir très envie de la revoir ! Evidemment, c'est pile le moment que choisit le père de sa fille, pour retenter sa chance avec elle... De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

LA RENCONTRE IDEALE (ou presque)

Louise envisage ses vacances à la compagne comme un séjour détox : air pur et nature l'aideront à se déconnecter de sa vie survoltée et cela lui donnera l'occasion de débuter sa période sans homme. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de rencontrer Joffrey, le voisin apiculteur, et Arnaud, l'artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents qui représentent un danger pour ses bonnes résolutions...

2 romances sans prise de tête qui se lisent assez rapidement et permettent de passer un bon moment avec des personnages auxquels on s’attache sans s’en rendre compte.

Deux romans sous une couverture.

Deux histoires légères, attachantes, avec de belles anecdotes d'humour de l'auteur.

Deux histoires qui font du bien, où l'on retrouve des femmes qui nous ressemblent.