L'Homme idéal (en mieux)

Description ajoutée par cdv25 2013-12-05T18:27:37+01:00

Un joyeux bordel. Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez sa meilleure amie en attendant des jours plus favorables. Oui, mais voilà : si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle a perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités fondamentales : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Sauf que, évidemment, c’est à peu près au même moment que son ex, le père de sa fille, décide de retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

Extrait ajouté par debodebie 2018-03-14T15:31:47+01:00

- J'ai une étagère Livres à lire en cas d'insomnie, une autre Livre à lire quand je suis malade, Livres que je n'ai jamais fini, Livres qui font pleurer, Livres dont on pourrait supprimer un passage, Livres avec un héros qu'on a envie de baffer...

- Et si un livre rentre dans plusieurs catégories?

- Je le rachète!

Commentaire ajouté par Herve86 2019-04-25T08:55:24+02:00

Une histoire très sympa , des personnages attachants et des dialogues entre filles assez amusants font de ce roman ( premier tome de la série " les parisiennes " ) un livre très agréable à lire et donne envie de découvrir les deux autres

Commentaire ajouté par Vivi78 2019-02-18T22:56:40+01:00

Une comédie romantique très agréable à lire. La relation entre Emilie et Samuel est totalement crédible, le retour de l'ex également. Les dialogues entre les amies - Clara la coloc mais aussi les autres - sont savoureux et cela donne envie de lire les autres romans de la saga.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2018-12-24T18:14:20+01:00

Une petite romance parisienne très plaisante. J'adore toujours autant l'écriture de cette auteure.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-09-10T14:41:09+02:00

C'est le genre de petit livre à livre, soit l'hiver sous un plaid avec un chocolat chaud, soit l'été au soleil à l'ombre d'un parasol. Le second tome m'attend dans ma PAL. Pour cet hiver ?

J'ai étais séduite par la box Dans ma bulle de Juin, qui proposée l'intégralité de la série. Je ne connaissais pas du tout l'auteur n'y ses livres.

Je dois dire que la couverture est vraiment sympa ! Très girly, elle donne immédiatement envie ! Un peu comme le papier d'emballage d'un bonbon. En plus d'être joliement portée au yeux du monde avec une couverture coloré, le texte est frais, facile de lecture et addictif. Une lecture de vacances parfaite !

Commentaire ajouté par dothy25 2018-09-04T11:45:46+02:00

Une romance toute mignonne et très crédible pour une fois. L'ecriture de cette romancière est plutot belle et agréable. Je me suis tapé un fou rire de dix minutes sur le radio réveil. Ça fait du bien. J'ai passé une très bon moment.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-08-05T08:35:46+02:00

Une lecture vraiment sympas, légère sans prise de tête idéal pour la période estival mais également pour les jours de pluie

Commentaire ajouté par meli-melo22 2018-07-23T20:31:58+02:00

Cela faisait quelques temps que j'avais se livre dans ma pile à lire sans jamais m'y arrêter car prise dans d'autres lectures, d'autres thèmes mais je ne regrette pas de m'y être finalement plonger :)

Une lecture sympathique et agréable pour passer un bon moment sans prise de tête avec des personnages attachants, je pense enchaîner directement sur les tomes suivants pour lire la suite des aventures du groupe

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-01-30T21:05:08+01:00

Lecture facile. Des dialogues entre copines super ( on s'y croirait parfois....) Spoiler(cliquez pour révéler)Ce Samuel est vraiment un personnage très attachant et n'est pas loin de passer pour l'homme idéal.

Le titre est très bien choisis

Commentaire ajouté par Vitany 2017-12-29T07:08:26+01:00

Une petite comédie romantique fraîche et légère.

C'est téléphoné, on devine tout à l'avance et on sait comment ça finit, n'empêche que j'ai trouvé le voyage agréable et que l'humour m'a fait sourire.

Emilie est attachante, Samuel adorable et les amies d'Émilie très sympathiques.

Pour un petit moment de détente et j'enchaîne avec la suite, "La rencontre idéale (ou presque)" (anciennement nommée "L'amour est dans le foin"), sur Louise.

L'Homme idéal (en mieux)

• France : 2015-01-28 (Français)
  • France : 2016-03-01 - Poche (Français)

EK26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T13:42:01+01:00
JAEJAE l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T14:04:25+01:00