Love is a bastard

Description ajoutée par sanhou 2020-05-12T14:42:43+02:00

Une comédie pétillante et sexy !

Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.

Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?

Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…

Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?

(Découvrez vite Love is a Bastard, la romance drôle, pétillante et intense d’Erin Graham !

Ce livre a précédemment été commercialisé sous le titre L’homme est une licorne comme les autres.)

Extrait ajouté par bellajessica 2019-12-12T08:19:33+01:00

– Comment ça ? Quelle partie dégueu ?

– Ben, c’est simple… J’ai lu quelques-uns de vos bouquins. En fait, je les embarque dans les toilettes la nuit… Et, par exemple… Les nanas se jettent sur des sportifs en plein effort, et leur roulent des pelles, les pelotent et tout le bazar…

– Et donc ?

– Et donc, les filles, un mec qui fait du sport, ça pue, c’est collant et crade… Et je ne parle pas de l’haleine. Pareil pour les toilettes… Vos héroïnes, là, elles ne vont jamais aux toilettes ? Bonjour le tue-l’amour, ça… Parce que, nous sommes bien d’accord que les odeurs, parfois… enfin bref… Et les pets, on en parle ? Et les ronflements ? Et alors, parfois, ils se roulent même des galoches au réveil… Sérieux ? Donc, ça, ma grande, tu ne le retrouveras jamais dans la vraie vie… Un mec qui te sent les aisselles à la fin de la journée, ou mieux, qui te masse les pieds en te suçant les orteils sans que tu sois passée par la case douche, ça n’existe pas… Ou alors, le mec est un fétichiste, et dans ce cas, je préconise la fuite…

Commentaire ajouté par Bibounine 2021-11-09T14:24:57+01:00

Un univers différent dans chaque livre, cette fois-ci c'est le monde des auteurs de Romance, qui nous font croire aux belles histoires. Laly, c'est vous, c'est moi avec nos imperfections mais qui croit en l'amour en tout cas qui va tout mettre en oeuvre pour le trouver comme dans les livres !

Cette auteur est barge, j'adore, en plein auto dérision, qui me fait rire, qui nous fait rire.

Excellent moment passez en sa compagnie, à découvrir.

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-04-15T05:08:37+02:00

Excellente petite romance humoristique. Très fraîche et atypique. Personnages hypers attachants. La lecture a été un plaisir, fluide et agréable. J’ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Lou220608 2021-03-16T18:11:41+01:00

Houa !!

J’ai adoré !! Super lecture <3

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-02-15T14:33:32+01:00

Ce n'est que le deuxième livre que je lis de cette auteure et franchement j'avais eu du mal avec le premier.

Mais mon dieu celui-ci est ouah, des personnages principaux et secondaires qui sont géniaux, un humour renversant (j'ai eu des fous rires toutes seules) et attention quelques clash sur certains livres (gentils bien sûrs).

En gros n'hésitez pas à le lire, ça fait tellement du bien de lire ce genre de roman rempli d'humour!!!

Commentaire ajouté par Kate-16 2020-10-27T14:57:05+01:00

J'ai tellement ris! J'ai adoré redecouvrir tous les "classique" de la romance à travers une réalité tellement plus accessible ! Une petite pépite ❤

Commentaire ajouté par Delphine-246 2020-09-11T23:42:25+02:00

Génial !

Ce livre est un véritable rafraichissement !

à lire en urgence si vous voulez vous détendre !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-08-27T06:42:14+02:00

Il est au top de mon classement or, mais il vaut largement le classement d'argent sauf que...

Les longueurs des monologues, des pensés des personnages surtout Laly sont juste essoufflants. On se perd dans les descriptions. Sa peut paraitre idiot mais la comparaison des situations et de livre actuellement connu a fait que je decrochais a chaque fois pour aller trouver le résumer a savoir si je l'avais lue.

Erin Graham est une reine de l'ecriture; a mon avis. Ayant vécu un an en France je connaissais beaucoup d'expressions mais je pense à celle qui vont avoir besoin du Larousselle parfaite francaise pour les nulles!! (Sa doit bien exister!!!) Sérieusement tu deprimes? Bin lance toi!! Ce livre est une pillule anti depression!!(en fait il est les 30 comprimés d'une meme bouteille.

Je riais tellement que mon copain ma demandé de lui lire des passages!!!

Je conseille ce livre à 100%. Je lui donne un 8 3/4 sur 10.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-08-25T21:56:31+02:00

J'ai tout simplement adoré même si je préfèrerais l'ancien titre. L'histoire est drôle, pleine de romance et je me retrouve un peu dans l'héroïne avec ses idées loufoques. A lire absolument

Commentaire ajouté par EmmaThew 2020-06-20T18:27:35+02:00

Grande adoratrice des romances MM depuis plusieurs années maintenant, je me suis laisser tenter par cette romance MF attiré dans un premier temps par ce titre un brin loufoque et ce résumé plus que prometteur.

Et je n'ai à aucun moment été déçu de mon choix.

Cette douce romance un poil barré fait du bien au cœur et mets à mal les zygomatiques non entraînés.

En grande fan des Histoire de MArie HJ, j'ai été plus qu'heureuse de retrouver certains personnages d'une de ces séries et de retrouver l'ambiance d'un lieu de débauche fort bien connu par un groupe de beau mecs.

Quelques soit le genre, une plume d'auteure tout simplement incroyable

Commentaire ajouté par Pauline85110 2020-06-09T11:42:21+02:00

J’ai adoré ce roman ! J’ai eu tellement de fou rire en le lisant Laly est exceptionnel le personnage est génial

Merci à l’auteure pour se moment de rire et d’amour

Love is a bastard

• France : 2019-12-11 (Français)

Obby l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T09:50:04+02:00
Mel-65 le place en liste or