Love is a bastard

Description ajoutée par sanhou 2020-05-12T14:42:43+02:00

Une comédie pétillante et sexy !

Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.

Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?

Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…

Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?

(Découvrez vite Love is a Bastard, la romance drôle, pétillante et intense d’Erin Graham !

Ce livre a précédemment été commercialisé sous le titre L’homme est une licorne comme les autres.)

Extrait ajouté par bellajessica 2019-12-12T08:19:33+01:00

– Comment ça ? Quelle partie dégueu ?

– Ben, c’est simple… J’ai lu quelques-uns de vos bouquins. En fait, je les embarque dans les toilettes la nuit… Et, par exemple… Les nanas se jettent sur des sportifs en plein effort, et leur roulent des pelles, les pelotent et tout le bazar…

– Et donc ?

– Et donc, les filles, un mec qui fait du sport, ça pue, c’est collant et crade… Et je ne parle pas de l’haleine. Pareil pour les toilettes… Vos héroïnes, là, elles ne vont jamais aux toilettes ? Bonjour le tue-l’amour, ça… Parce que, nous sommes bien d’accord que les odeurs, parfois… enfin bref… Et les pets, on en parle ? Et les ronflements ? Et alors, parfois, ils se roulent même des galoches au réveil… Sérieux ? Donc, ça, ma grande, tu ne le retrouveras jamais dans la vraie vie… Un mec qui te sent les aisselles à la fin de la journée, ou mieux, qui te masse les pieds en te suçant les orteils sans que tu sois passée par la case douche, ça n’existe pas… Ou alors, le mec est un fétichiste, et dans ce cas, je préconise la fuite…

Commentaire ajouté par Delphine-246 2020-09-11T23:42:25+02:00

Génial !

Ce livre est un véritable rafraichissement !

à lire en urgence si vous voulez vous détendre !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-08-27T06:42:14+02:00

Il est au top de mon classement or, mais il vaut largement le classement d'argent sauf que...

Les longueurs des monologues, des pensés des personnages surtout Laly sont juste essoufflants. On se perd dans les descriptions. Sa peut paraitre idiot mais la comparaison des situations et de livre actuellement connu a fait que je decrochais a chaque fois pour aller trouver le résumer a savoir si je l'avais lue.

Erin Graham est une reine de l'ecriture; a mon avis. Ayant vécu un an en France je connaissais beaucoup d'expressions mais je pense à celle qui vont avoir besoin du Larousselle parfaite francaise pour les nulles!! (Sa doit bien exister!!!) Sérieusement tu deprimes? Bin lance toi!! Ce livre est une pillule anti depression!!(en fait il est les 30 comprimés d'une meme bouteille.

Je riais tellement que mon copain ma demandé de lui lire des passages!!!

Je conseille ce livre à 100%. Je lui donne un 8 3/4 sur 10.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-08-25T21:56:31+02:00

J'ai tout simplement adoré même si je préfèrerais l'ancien titre. L'histoire est drôle, pleine de romance et je me retrouve un peu dans l'héroïne avec ses idées loufoques. A lire absolument

Commentaire ajouté par EmmaThew 2020-06-20T18:27:35+02:00

Grande adoratrice des romances MM depuis plusieurs années maintenant, je me suis laisser tenter par cette romance MF attiré dans un premier temps par ce titre un brin loufoque et ce résumé plus que prometteur.

Et je n'ai à aucun moment été déçu de mon choix.

Cette douce romance un poil barré fait du bien au cœur et mets à mal les zygomatiques non entraînés.

En grande fan des Histoire de MArie HJ, j'ai été plus qu'heureuse de retrouver certains personnages d'une de ces séries et de retrouver l'ambiance d'un lieu de débauche fort bien connu par un groupe de beau mecs.

Quelques soit le genre, une plume d'auteure tout simplement incroyable

Commentaire ajouté par Pauline85110 2020-06-09T11:42:21+02:00

J’ai adoré ce roman ! J’ai eu tellement de fou rire en le lisant Laly est exceptionnel le personnage est génial

Merci à l’auteure pour se moment de rire et d’amour

Commentaire ajouté par aurelia_vernet 2020-06-08T20:49:40+02:00

Laly, une jeune professeure des écoles de 25 ans et fan de romans d'amour, décide d'organiser toute une opération afin de dénicher enfin SA romance, l'homme qui fera battre son cœur. Aidée de ses meilleurs amis, les jumeaux Gaelle et Stan, ainsi que de sa collègue Julia, elle va mettre en œuvre des plans très élaborés et parfois complètement déjantés pour arriver a ses fins.

Jai passé un excellent moment

Commentaire ajouté par pri13160 2020-05-17T23:27:57+02:00

J'ai été agréablement surprise ! Je ne doute en aucun cas des livre d'erin Graham, mais celui ci, le résumé me laissait un peu dubitative. C'est un autre genre de romance en quelques sortes. C'est une romance dont tu tires une leçon : ne pas provoquer l'amour.

Au début je trouvais ça bizarre comme histoire, un plan pour créer sa romance en cherchant des mecs à droite à gauche en ayant des points de vue différents de plusieurs mecs. Tu te prends au jeu de vouloir savoir avec qui elle va finir.

J'ai eu envie de la baffer plusieurs fois, elle m'a beaucoup énervée mais une fois qu'on se prends au jeu, on est très impatient de voir comment ça va se passer. Et j'ai adoré les personnages !

Commentaire ajouté par kroll76140 2020-05-15T14:36:36+02:00

ce livre est une pépite d'humour et de légèreté, l'héroïne Laly est fabuleuse et d'une originalité débordante dans l’exécution de ses plans.....

j'ai passé un moment excellent grâce à cette lecture légère et romanesque à la fois merci beaucoup Erin Graham pour ce moment de détente absolument délicieux

Commentaire ajouté par Pylou 2020-04-28T11:57:16+02:00

Ce livre m’a fait mourir de rire!!!

On suit les aventures amoureuses de Lamy qui va de catastrophe en catastrophe.

Mais on s’attache à cette petite femme bien vite!!!

L’histoire finit bien ?

Et les personnes sont attachant certain plus que d’autre.

Ce livre est aussi plein de rebondissements et plein de prétendant

Comment passer un très bon moment, ce livre est addictif

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2020-04-11T22:09:44+02:00

On fait la connaissance de Laly une jeune femme institutrice de profession et addict aux livres et surtout à la romance elle n'a jamais connu le plaisir ultime elle a bien au des relations mais jamais elle n'a eu d' orgasme avec quiconque !

Elle décide de reprendre sa vie en main et met en place un plan pour rencontre l'homme parfait !

On retrouve tous les héros de nos livres

Un coloc sexy mais inaccessible, un dominant captivant, un boss charismatique, un ami qui n'est pas forcément celui qu'on croit, le voisin canon mais un peu bizarre, la star de cinéma hyper sexy,

Je ne peux pas vous parler eux en détails de peur de vous spoiler et que la chronique fasse trois kilomètres, mais vous allez pouvoir retrouver tout les héros qu'on a d'abord détester et qu'on a au final aimé ! Préparez-vous ils sont tous présents pour votre plus grand bonheur !

Mais il n'y a pas que les hommes sexy dans ce livre il y a aussi la relation de Laly et Gaëlle sa meilleure amie et aussi sa coloc qui elle aussi lit de la romance et la suit dans sa recherche plus que farfelue de l'homme idéal

J'ai adoré le fait que Erin glisse les titred de tous ses livres qu'on a toutes dévorés et aimés ! Et surtout l'humour qu'elle y a glissé m'a fait énormément de bien ! J'aime les livres avec cette légèreté et surtout avec cette héroïne hors du commun qui n'a pas sa langue dans sa poche et n'arrive pas à trouver l'amour ! J' ai adoré l'apparition de deux de mes chouchou qu'on connait parfaitement pour celles qui ont lu With love !

J' ai dévoré ce livre en une soirée cette histoire est vraiment captivante, et remplie d'humour ! Vous savez déjà que j'adore tous les romans de Marie Hj alias Erin Graham et je n'ai lu que the boss et the initiation et je le dit que je passe sûrement à côté de magnifique pépite ! Que ça soit en mm ou mf cette auteure réussit à chaque fois a m'entraîner dans son histoire à une vitesse folle ! J'aime comme elle fait évoluer les personnages ou les relations entre chaque personnes à la fois touchante et remplie de sincérité et d'humour !

Un énorme coup de coeur pour cette romance complètement folle qui va vous faire rire mais aussi vous dévoile tout les clichés de nos romans préfèrés !

Love is a bastard

• France : 2019-12-11 (Français)

TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T13:18:07+02:00
juju18 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T09:40:13+02:00
LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T21:53:04+02:00

• Love is a Bastard - Français