Livres
495 459
Membres
494 541

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

ce livre est un condensé de bonne humeur l'auteur nous dévoile son côté déjanté sans aucun filtre

Cette lecture donne le sourire, illumine de bonne humeur votre journée. Un moment de rire magnifique.

L'histoire de Laly est pétillante et rafraîchissante.

Cette héroïne et ses amis ont pas fini de vous étonner

Des personnages attachants, une héroïne pleine de pep's, mais derrière tous cela Erin réussi à nous faire ressentir la face caché, la solitude qui ce cache derrière cet air joviale.

Bon notre héros je vous en parlerais pas, je veux le garder pour moi :P

Je recommande ce livre qui comblera à coup sur votre côté guimauve, votre côté fou, votre côté amoureux, enfin il vous comblera totalement

Afficher en entier
Diamant

Quel livre !! Une auteure en pleine auto dérision , qui nous fait une Laly en mode chasse à la licorne! Entendons nous bien , je parle de Licorne pas le petit animal fantastique imaginaire non non je vous parle de beaux mecs ceux que nous croissons dans nos romances et qui nous font chavirer! Mademoiselle Poussin en a assez de sa vie de célibataire, elle veut connaitre, le grand amour avec les frissons et tout et tout !! Courageuse et téméraire, elle va se créer sa liste de " Licornes" et s'y tenir .... entre rencontres, quiproquos, rire .. Une romance totalement addictive.. On suit avec bonheur les pérégrinations amoureuses de notre Piou-Piou épaulée par ses deux meilleurs amis, elle va se créer des objectives incroyables! Un moment de lecture génial. A vous de le découvrir

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé avoir le suspence pour trouver le héros. J'aurai préféré que leur histoire débute plus vite. J'ai trouvé le hero beaucoup trop passif et l'héroïne qui se fait beaucoup trop d'idée.

Afficher en entier
Or

La recherche de l'amour est la base de cette sympathique romance.

les personnages sont bien décrits, les dialogues sont droles et savoureux.

Laly veut trouver son prince charmant et s'égare en rendez vous galants qui ne lui apportent pas ce qu'elle souhaite. Aaron est le seul qui s'interesse reellement à elle mais il est gay, alors ...

Afficher en entier
Argent

J'ai passé un super moment en lisant ce livre! Je n'ai pas l'habitude de lire des romances comme ça sous forme de comédie, mais c'était vraiment chouette. L'héroïne ainsi que ses deux meilleurs amis sont drôles, pétillants et plein d'énergie et de joie de vivre. J'ai passé toute ma lecture avec le sourire aux lèvres. A la fin j'avais quand même envie de dire à l'héroïne de se réveiller un peu mais sinon c'était super chouette.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette romance. J'ai trouvé le personnage de Laly attipique et sympathique et j'ai adoré son histoire personnelle et son côté loufoque. J'ai aussi adoré le personnage d'Aaron il était adorable et vraiment bien travaillé un vrai prince charmant.

Afficher en entier
Bronze

Eh bien j’ai commencé ce livre très motivé mais petit à petit je m’éloignais de cette motivation.

L’idée de base et le titre était prometteur. L’histoire de base est bien mais j’ai trouvé qu’elle était longue. Laly est un peu trop nunuchonne à mon goût alors que ts les signes sont là évident.

Une lecture simple en soit sans prise de tête à lire si on veut un truc pour passer le tps entre 2 à mon avis.

Afficher en entier
Or

Génial

Histoire qui sort de l l'ordinaire...j ai passé un excellent moment avec laly...des scènes qui m ont bien rire ????

Lecture très addictive je recommande

Afficher en entier
Diamant

tout simplement Adorée!!!!!!!

Afficher en entier

Lorsque j'ai vu la couverture et le titre de ce roman, j'ai tout de suite été séduite. Je n'avais qu'une hâte : découvrir cette histoire. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. C'est un gros coup de cœur !

Dès le prologue, je suis tombée sous le charme de cette héroïne qui comme moi dévore les romances à tour de bras et qui espère pouvoir trouver sa « petite licorne parfaite ». Rien qu'à ce moment-là, j'étais déjà fan.

Ici, nous faisons donc la connaissance avec Laly, une jeune femme de vingt-cinq ans.

Laly vit en colocation avec sa meilleure amie Gaëlle et Stan le frère jumeau de celle-ci. Qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire tous les trois ! (entre leurs joutes verbales, leur plan pour que Laly trouve l'amour et leurs soirées devant certains programmes télé). Bref, j'ai adoré ce trio !

Ce que j'ai aimé chez Laly, c'est sa fraîcheur, son naturel, sa bonne humeur, mais aussi ses doutes et toutes ses anecdotes rocambolesques sur son passé. C'est une femme simple qui ne s'embête pas avec des choses insignifiantes. J'ai aussi beaucoup aimé son métier d'institutrice qui change de ce que l'on rencontre habituellement dans les romances. Laly est sans nul doute un personnage « unique » !

Suite à un passage dans l'une de ses romances, Laly va avoir une idée folle, un projet fou de mettre en place un plan d'action pour peut-être avoir cette fois la chance de rencontrer « le mec idéal ».

Extrait : « La romance, quoi qu'il advienne, existe tout autour de nous... Il suffit de la trouver... ».

Est-ce que « le mec idéal » existe ?

En tout cas une chose est sûre, c'est que grâce à l'« Opération romance », Laly va tenter le tout pour le tout pour essayer de le trouver. C'est même son « nouvel objectif » !

Extrait : Si la romance ne vient pas à moi, c'est moi qui irai à elle !

Avec Laly, c'est partit pour l'aventure !

Au fur et à mesure de ses rencontres, Laly va en voir de toutes les couleurs, mais aussi passer de très beaux moments.

Dans sa recherche de « l'homme parfait », Laly n'est pas au bout de ses surprises et pourrait bien trouver celui qui va faire battre son cœur et enfin lui procurer ce qu'elle attend depuis toujours. Pour Laly, c'est sûr, le temps du changement est venu !

Pour le pire ? Pour le meilleur ?

Après toute sa quête pour trouver l'amour, quel homme sera le « Graal » de Laly ?

Pendant ma lecture de cette histoire, j'ai ressenti beaucoup d'émotions. J'ai ri parce qu'avec Laly et ses acolytes, mais aussi avec ses déboires, il ne pouvait pas en être autrement. J'ai eu le cœur qui a battu à fond dans ma poitrine en rencontrant cet homme plein de « charisme ». J'ai eu de l'espoir. J'ai été charmée par un personnage plus que surprenant. J'ai eu des étoiles plein les yeux pendant un certain passage. J'ai eu des frissons. J'ai été touchée par Laly et ses déconvenues...

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire qui m'a plus que conquise. Je n'ai qu'une hâte, c'est pouvoir la relire très vite tellement je l'ai adoré.

Je vous conseille vivement ce roman !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode