Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Selon mes goûts difficile de considérer que Hawk est "l'homme idéal"... Gwen lui reproche sa manière de se comporter, notamment pendant 18 mois il ne lui dit pas son nom, son numéro, se contente de passer pendant la nuit pour le sexe et voit d'autres femmes ! Après cela, elle lui pardonne parce qu'il est beau et doué au lit ?! J'ai du mal à trouver cela acceptable/crédible.

Donc zéro pour la romance, pour moi ; en revanche les personnages secondaires sont hilarants (les meilleures copines) et l'univers plein de péripéties comme dans la série des Rock Chicks.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4zr

"La plume si fine et l'humour si particulier de Kristen Ashley ont une nouvelle fois fait mouche ! Cette nouvelle saga s'annonce fort prometteuse. Entre des titres de chapitres très évocateurs, des personnages hauts en couleur ayant le sens de la répartie, humour, action, tension, suspens, émotions brutes et érotisme, je me suis littéralement éclatée ! Une lecture à découvrir de toute urgence ! Quand à moi, je n'ai qu'une hâte savoir ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir... Et mon petit doigt me dit que cela va être explosif..."

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman. J’avais entendu parler en bien de l’auteure Kristen Ashley mais je n’avais jamais rien lu d’elle et j’avoue que j’ai vraiment aimé sa plume et son univers.

Elle a une façon d’aborder la romance très personnelle et l’originalité avec laquelle elle a construit l’histoire m’a complètement séduite

J’ai adoré les personnages y compris secondaires même si j’ai craqué sur Hawk et son coté brut de décoffrage, son assurance, sa désinvolture, ses fossettes… Mais mon personnage préféré reste Gwen : elle est hyper attachante. Un rien superficielle et décalée mais profondément généreuse, forte et fragile à la fois, elle m’a touchée.

Il faut dire que la psychologie des personnages est très bien travaillée, approfondie, et bien traitée de façon à ce qu’elle façonne une histoire cohérente et agréable à suivre.

C’est un mélange de style entre le romantic suspens et le chik-lit : c’est donc à la fois drôle et haletant.

Bref je me suis régalée : un très bon moment de lecture!

Lecture fastidieuse, très très longue. Le scénario, à défaut d’être farfelu, est abracadabrantesque. On ne connaît le physique succinct de l’héroïne qu’à la page 470, blonde aux yeux bleus, elle est immature, antipathique et j’en passe, la liste est tellement longue. Le héros n’est pas en reste non plus. Quant aux rebondissements, c’est l’avalanche de n’importe quoi pour pallier aux incohérences des personnages dans beaucoup de domaines. Fallait-il vraiment mettre 4 hommes dont 3 alphas, aux pieds de l’héroïne insipide ? Des « chéri, chérie » à tout bout de champ ? Je ne fais même pas mention des réactions plus bizarres les unes que les autres. Pour moi c’est simple, il n’y a pas grand chose de plausible. Seuls le synopsis et l’épilogue sont sympatiques. Une grande déception, une perte de temps.

Mais que cette romance fasse le bonheur des autres reste le principal.

En bref, une trame tarabiscotée, qui ne tient absolument pas la route, des personnages geignards aux réactions d’adolescents, des mâles alphas qui n’ont sont pas. Un mélange raté dans les grandes longueurs.

Assurément la meilleure saga de l'année !

J'ai tout simplement adoré la saga ! Mais j'étais déjà fan des 2 seules tomes "français) de Rock chick. D'ailleurs les 2 sagas se ressemblent beaucoup. On y trouve de tout romance, action suspense et aussi plein d'humour !

C'est le prototype de roman que j'adore ! tout est bien dosé : scènes de sexe sans vulgarité (Eh oui ! J'en ai marre des livres où on lit à chaque scène hot le mot b...te et ch...tte ) péripéties et rebondissements qui tiennent en haleine tout le long du livre; gros machos qui perdent la tête devant une petite robe noire et des escarpins (mon point commun avec l'héroïne); et enfin, l'amitié et l'amour familiale. Je conseille vivement

Qu'est ce que j'ai pu rigoler, notre héroïne est à tomber, elle dit ce qu'elle pense et surtout comme elle le pense. De l'action comme je les aime.Très rafraîchissant !!

J'ai été très emballée au début puis j'ai trouvé que l'histoire traînait vraiment en longueur. J'ai terminé de le lire en diagonale.

Terminé et un peu triste. J'ai lu cette belle brique en deux jours seulement et j'avais très mal aux zygomatiques à force de sourire tout le temps. Gwen et le MI sont des personnages forts, drôles, qui savent ce qu'ils veulent. Parfois certes Gwen peut se montrer exaspérante mais c'est une belle histoire, fondée sur la famille, les drames et le monde policier. honnêtement j'ai adoré : c'est vif, frais, quoiqu'un peu cliché mais ça reste une superbe histoire !

Hâte de lire la suite...