Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

C'est le prototype de roman que j'adore ! tout est bien dosé : scènes de sexe sans vulgarité (Eh oui ! J'en ai marre des livres où on lit à chaque scène hot le mot b...te et ch...tte ) péripéties et rebondissements qui tiennent en haleine tout le long du livre; gros machos qui perdent la tête devant une petite robe noire et des escarpins (mon point commun avec l'héroïne); et enfin, l'amitié et l'amour familiale. Je conseille vivement

J'ai tout simplement adoré la saga ! Mais j'étais déjà fan des 2 seules tomes "français) de Rock chick. D'ailleurs les 2 sagas se ressemblent beaucoup. On y trouve de tout romance, action suspense et aussi plein d'humour !

Assurément la meilleure saga de l'année !

Qu'est ce que j'ai pu rigoler, notre héroïne est à tomber, elle dit ce qu'elle pense et surtout comme elle le pense. De l'action comme je les aime.Très rafraîchissant !!

J'ai été très emballée au début puis j'ai trouvé que l'histoire traînait vraiment en longueur. J'ai terminé de le lire en diagonale.

Selon mes goûts difficile de considérer que Hawk est "l'homme idéal"... Gwen lui reproche sa manière de se comporter, notamment pendant 18 mois il ne lui dit pas son nom, son numéro, se contente de passer pendant la nuit pour le sexe et voit d'autres femmes ! Après cela, elle lui pardonne parce qu'il est beau et doué au lit ?! J'ai du mal à trouver cela acceptable/crédible.

Donc zéro pour la romance, pour moi ; en revanche les personnages secondaires sont hilarants (les meilleures copines) et l'univers plein de péripéties comme dans la série des Rock Chicks.

La première chose qui m’a faite craquer pour ce livre c’est sa couverture (et elle est encore plus belle en vraie !). Et j’ai bien fait de me fier à l’esthétique du livre car l’intérieur est aussi canon que l’extérieur !

Gwendolyn – Gwen – a une relation charnelle avec un inconnu depuis plusieurs mois (plusieurs années même). Même si elle ne sait rien de lui, Gwen sent qu’elle peut lui faire confiance ! Et alors qu’elle se pose des questions sur la tournure qu’elle aimerait voir prendre cette relation atypique, sa sœur fait des siennes l’entrainant dans un milieu très dangereux et l’obligeant à côtoyer des gens dangereux bourrés de testostérones.

Ce qu’elle ne sait pas c’est que Hawk – Cabe – son mystérieux homme en sait plus sur elle que Gwen ne le pense ! Et il est bien décidé à la tenir éloigner des problèmes !

Un homme possessif, fort, beau gosse et par-dessus le marché un dieu au lit ? Cabe est un vrai fantasme sur pattes. Bon c’est vrai que parfois il est un peu trop protecteur…

Mais heureusement face à ce commando très têtu, on a une femme de caractère qui tente de s’imposer (avec plus ou moins de réussite). Cela donne un très bon duo et une dynamique vraiment délicieuse à découvrir !

En plus de personnages explosifs et ultra-attachants, la traduction est parfaite rendant le style et l’histoire très addictives (je pense qu’il faut le souligner).

Il y a tout ce qu’il faut pour adorer ce premier tome de Mystery Man et passer un excellent moment en compagnie de Gwen et Cabe et de leurs mésaventures… enfin surtout celles de Gwen !

D’ailleurs même si Cabe, ou tous les hommes viriles présents dans l’histoire, sont toujours là pour sauver ou rattraper les bêtises de cette dernière, à aucun moment je n’ai vu Gwen comme une princesse en détresse ayant besoin d’être sauvée et ne demandant que cela (chose que je déteste retrouver chez les héroïnes !)… Je dirais juste qu’elle est très bien entourée !

En bref ! Une histoire pleine d’actions, de disputes, de réconciliation (sous la couette), de beaux gosses… Une histoire à lire !

Terminé et un peu triste. J'ai lu cette belle brique en deux jours seulement et j'avais très mal aux zygomatiques à force de sourire tout le temps. Gwen et le MI sont des personnages forts, drôles, qui savent ce qu'ils veulent. Parfois certes Gwen peut se montrer exaspérante mais c'est une belle histoire, fondée sur la famille, les drames et le monde policier. honnêtement j'ai adoré : c'est vif, frais, quoiqu'un peu cliché mais ça reste une superbe histoire !

Hâte de lire la suite...

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman. J’avais entendu parler en bien de l’auteure Kristen Ashley mais je n’avais jamais rien lu d’elle et j’avoue que j’ai vraiment aimé sa plume et son univers.

Elle a une façon d’aborder la romance très personnelle et l’originalité avec laquelle elle a construit l’histoire m’a complètement séduite

J’ai adoré les personnages y compris secondaires même si j’ai craqué sur Hawk et son coté brut de décoffrage, son assurance, sa désinvolture, ses fossettes… Mais mon personnage préféré reste Gwen : elle est hyper attachante. Un rien superficielle et décalée mais profondément généreuse, forte et fragile à la fois, elle m’a touchée.

Il faut dire que la psychologie des personnages est très bien travaillée, approfondie, et bien traitée de façon à ce qu’elle façonne une histoire cohérente et agréable à suivre.

C’est un mélange de style entre le romantic suspens et le chik-lit : c’est donc à la fois drôle et haletant.

Bref je me suis régalée : un très bon moment de lecture!

Lecture fastidieuse, très très longue. Le scénario, à défaut d’être farfelu, est abracadabrantesque. On ne connaît le physique succinct de l’héroïne qu’à la page 470, blonde aux yeux bleus, elle est immature, antipathique et j’en passe, la liste est tellement longue. Le héros n’est pas en reste non plus. Quant aux rebondissements, c’est l’avalanche de n’importe quoi pour pallier aux incohérences des personnages dans beaucoup de domaines. Fallait-il vraiment mettre 4 hommes dont 3 alphas, aux pieds de l’héroïne insipide ? Des « chéri, chérie » à tout bout de champ ? Je ne fais même pas mention des réactions plus bizarres les unes que les autres. Pour moi c’est simple, il n’y a pas grand chose de plausible. Seuls le synopsis et l’épilogue sont sympatiques. Une grande déception, une perte de temps.

Mais que cette romance fasse le bonheur des autres reste le principal.

En bref, une trame tarabiscotée, qui ne tient absolument pas la route, des personnages geignards aux réactions d’adolescents, des mâles alphas qui n’ont sont pas. Un mélange raté dans les grandes longueurs.