Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Cela faisait longtemps qu’il était ma PAL, mais j’étais très sceptique concernant ce livre.. et puis finalement je me suis dis « lances toi, c’est la meilleure façon de se fixer ». Et je n’ai absolument aucun regrets si ce n’est de ne pas avoir commencer cette série plus tôt !

C’est un véritable coup de cœur pour ma part. J’ai adoré Cabe « Hawk » même si au début il me tapait sur les nerfs de façon adorable, je l’adorais très vite malgré cet agacement qu’on peut ressentir à son égard à certains moments... et puis j’ai adoré Gwen, une éternelle rêveuse, mais avec ses failles elle aussi, ses cicatrices... et elle aussi peut être attaCHIANTE ! Mais on les adore, et ensemble... c’est magnifique.

J’ai aussi adoré tous les personnages secondaires et j’ai hâte de les retrouver pour la suite !

Ce tome est super génial et rafraîchissant avec beaucoup d'humour.

L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Gwen, cette jeune femme éditrice, qui a 2 super amies et des parents formidables, mais une sœur à problèmes et pas des petits, un homme lui rend visite la nuit depuis 1 an 1/2 et lui donne de multiples orgasmes et puis disparaît, elle ne connaît rien de lui même pas son prénom, elle est super drôle et elle dit tout ce qui lui passe par la tête.

Et de Hawk ancien militaire, il bosse dans la protection rapproché, il est riche, il a une famille formidable, mais il a un très gros secret que seule sa famille sait, cela l'empêche de s'attacher. Quand Gwen va être en danger, il ne pourra s'empêcher de la rejoindre et de la protéger, il est très dominant et très beau gosse, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires, tel que Tracy la fleur bleu ou Cam la flic à la langue bien pendue, et ne parlons même pas des gros balèze Track le chef des motards ou Lawson le flic.

L'écriture est fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde de lire le tome 2 !

Malgré une héroïne, Gwen, particulièrement agaçante et superficielle dont on ne devine pas une seconde les capacités d’éditrice, Et quelques dialogues redondants à l’américaine, ce roman est bien ficelé.

Le scénario est bon et le personnage de Hawk intéressant ainsi quelques personnalités secondaires.

Une bonne petite lecture avec pas mal de suspense et beaucoup d'humour.

J'adore les personnages et notamment Hawk avec ces "chérie" qui donne pour toutes réponses.

Hyper Addictif, beaucoup d'action et de suspens. Autant j'arrive à apprécier Hawk mais alors Gwen, le cliché de la blonde aux mini robes sexy et talons hauts de marque, je m'en serais passé. Malgré tout le couple est très sympa et il en ressort beaucoup de sentiments. Les autres personnages sont intéressants et je lirais certainement le tome sur Tack. Lecture agréable mais aurait pu être mieux.

Il y a des livres que l’on regrette de ne pas avoir pu lire plus tôt, des livres qui traînent parfois durant des mois voire des années dans notre pal et que l’on extrait enfin un beau jour tombant immédiatement amoureuse de ses personnages. « Mystery Man » de Kristen Ashley fait partie de ceux-ci et en referment la toute dernière page, je me dis que quand même il m’en aura fallu du temps !

Il faut dire que ce premier tome a tout pour me plaire : un commando dominant, possessif aux nombreux supers pouvoirs, capable de décimer une horde de méchants afin de sauver sa bien aimée et ça, c’est exactement le genre d’homme qui me fait fondre. Je dois également reconnaître que je me suis prise d’affection pour Gwen malgré son comportement déplacé (mais j’y reviendrai un peu plus tard) et sa personnalité ingénue qui pourrait taper sur le système de beaucoup de monde. Ils forment à eux d’eux un couple émouvant et monopolise complètement l’attention du lecteur.

Pourtant, l’autrice ne s’est pas contenté de nous offrir une belle histoire d’amour, elle a soigné le fond de son texte et la présence de Ginger dont découlent tous les événements de ce roman est très intéressante. J’ai beaucoup aimé le mélange de danger, de menaces, de chantages de ce premier opus. J’ai pris plaisir à suivre les protagonistes sur les traces de celle par qui tout arrive et je suis assez contente du dénouement de l’enquête menée même si j’aurais aimé pouvoir comprendre un peu mieux la déchéance de la jeune femme.

De plus, je suis ravie d’avoir pu rencontrer l’entourage de Gwen et Hawk, car il ressort beaucoup de bienveillance de leur part et on ressent immédiatement ce lien qui les unit les uns aux autres. Malgré les ennuis qui s’enchaînent à une vitesse pharamineuse, les face-à-face bourrés de testostérone et les soirées cosmo, chacun se montre présent et disponible et offre ce qu’il y a de meilleur en lui. J’aime énormément les livres qui recèlent de ce genre de famille que l’on se compose et sur qui on peut compter en toute circonstance.

J’ai donc parcouru ces chapitres avec beaucoup d’enthousiasme jusqu’à ce que le comportement de Gwen me rende furax, il faut bien l’avouer. Je suis quelqu’un d’entier et la voir se jouer des autres m’a fait du mal, pas pour elle mais pour ceux qui ne peuvent s’empêcher de l’approcher. J’en ai beaucoup parlé avec une amie grâce à qui j’ai compris certaines choses et heureusement que la jeune femme se rend compte finalement de ses erreurs et en souffre, mais il y a eu des moments où j’ai vraiment eu envie de la secouer pour lui remettre les idées en place. Oh et si jamais vous connaissez un endroit où on peut se procurer le même « bouton magique » qu’elle je suis preneuse !

« Mystery Man » est un premier tome qui m’a émue, qui a fait palpiter mon cœur et qui m’a permis de faire la connaissance d’une multitude de personnages plus charismatiques les uns que les autres (avec un énorme coup de cœur pour Tack). Je suis à présent prête à rattraper mon retard au point d’enchaîner immédiatement avec le second tome qui je l’espère me procurera autant de bien être que celui-ci.

Je n'ai pas pu finir le livre. Spoiler(cliquez pour révéler). Entre le héros qui vient chez elle comme on entre dans une boulangerie, super autoritaire qui écoute pas un mot de ce qu'elle dit comme si seul son opinion prévalait, le stalker à chercher des infos sur elle et les gens qui l'entourent sans même lui dire son nom au début de ce qu'ils appellent relation, elle girouette qui a les yeux qui courent sur tout ce qui bougent et qui se laisse toucher par tout ce qui bouge, il suffit qu'il l'a touche pour qu'elle son cerveau oublie de fonctionner alors que quelques minutes avant elle disait mettre fin à leur "relation" . Déçue.

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman. J’avais entendu parler en bien de l’auteure Kristen Ashley mais je n’avais jamais rien lu d’elle et j’avoue que j’ai vraiment aimé sa plume et son univers.

Elle a une façon d’aborder la romance très personnelle et l’originalité avec laquelle elle a construit l’histoire m’a complètement séduite

J’ai adoré les personnages y compris secondaires même si j’ai craqué sur Hawk et son coté brut de décoffrage, son assurance, sa désinvolture, ses fossettes… Mais mon personnage préféré reste Gwen : elle est hyper attachante. Un rien superficielle et décalée mais profondément généreuse, forte et fragile à la fois, elle m’a touchée.

Il faut dire que la psychologie des personnages est très bien travaillée, approfondie, et bien traitée de façon à ce qu’elle façonne une histoire cohérente et agréable à suivre.

C’est un mélange de style entre le romantic suspens et le chik-lit : c’est donc à la fois drôle et haletant.

Bref je me suis régalée : un très bon moment de lecture!

Lecture fastidieuse, très très longue. Le scénario, à défaut d’être farfelu, est abracadabrantesque. On ne connaît le physique succinct de l’héroïne qu’à la page 470, blonde aux yeux bleus, elle est immature, antipathique et j’en passe, la liste est tellement longue. Le héros n’est pas en reste non plus. Quant aux rebondissements, c’est l’avalanche de n’importe quoi pour pallier aux incohérences des personnages dans beaucoup de domaines. Fallait-il vraiment mettre 4 hommes dont 3 alphas, aux pieds de l’héroïne insipide ? Des « chéri, chérie » à tout bout de champ ? Je ne fais même pas mention des réactions plus bizarres les unes que les autres. Pour moi c’est simple, il n’y a pas grand chose de plausible. Seuls le synopsis et l’épilogue sont sympatiques. Une grande déception, une perte de temps.

Mais que cette romance fasse le bonheur des autres reste le principal.

En bref, une trame tarabiscotée, qui ne tient absolument pas la route, des personnages geignards aux réactions d’adolescents, des mâles alphas qui n’ont sont pas. Un mélange raté dans les grandes longueurs.

Assurément la meilleure saga de l'année !