Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2019-08-07T15:02:03+02:00

« Mais j’étais restée bloquée sur « avoir deux demoiselles d’honneur, c’est pas possible » et je luttais pour ne pas faire une crise d’hyperventilation, tandis que des images d’un mariage style commando défilaient dans ma tête. Hawk, avec un pantalon cargo noir, moi avec un veston militaire brodé de dentelle. J’avais un bouquet de fleurs à la main et Hawk un flingue. J’admirais l’énorme couteau de chasse de Hawk. Il me portait dans ses bras comme une demoiselle en détresse, tandis que les balles volaient en sifflant au-dessus de nos têtes, et que la piste de danse était envahie par les flammes de cocktails Molotov.

Tracy aussi était restée bloquée sur ces mots, mais elle devait s’imaginer un mariage bien différent du mien. Elle battit des mains et s’écria :

 

— Tiens, tu vois ? Qu’est-ce que je te disais ? Elvira sait de quoi elle parle, et elle dit que cette histoire a un avenir !

— Oh Seigneur. Je n’ai pas encore eu le temps de poser mon cul sur une chaise qu’il me faudrait déjà un Cosmo, grommela Cam.

— Dans ce cas, ramène-toi par ici et occupe-toi du shaker, répondit Elvira.

Puis elle s’adressa à Tracy :

— Pour ce qui est d’avoir un avenir, je suis pas sûre que Hawk soit du genre à vouloir lui passer la bague au doigt. Si on m’avait posé la question y a une semaine, j’aurais répondu « pas du tout », mais y a une semaine, c’était pas non plus le genre à acheter des chaussures. Alors pour le moment, on va dire que j’ai pas d’opinion figée.

— Cam, vite, un Cosmo, murmurai-je.

— Je suis sur le coup, ma chérie, marmonna Cam

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode