L'homme idéal, Tome 2 : Wild Man

Description ajoutée par Gkone 2019-01-25T02:54:28+01:00

Elle s’apprête à flirter avec le danger...

Tessa O’Hara dispose ses pâtisseries dans leur présentoir quand retentit le carillon de la porte de son magasin. En levant les yeux, elle tombe sur l’homme de ses rêves. Trente secondes plus tard, il l’a déjà invitée à prendre un verre. Mais après quatre mois de relation, elle découvre qu’il est en réalité un agent de la brigade des stups sous couverture.

Il enquête sur le rôle qu’elle aurait potentiellement exercé dans le trafic de drogue de son ex-mari. Pour Tess, cette révélation signe la fin de leur relation.

Mais Brock n’est pas de cet avis. Même s’il est dévoué à sa mission de lutte contre la drogue, il est tombé sous le charme de cette jeune femme aussi tendre et douce que les cupcakes qu’elle prépare. Et il est prêt à tout pour la reconquérir. Mais les obstacles se dressent entre eux, notamment leurs ex respectifs, dont un baron de la drogue qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Alors que le danger rôde, Brock sera-t-il capable de déroger à la règle qu’il s’est fixée et de laisser éclater son côté indomptable pour protéger la femme qu’il aime ?

« Je n’entendis pas la suite de sa phrase. Seuls ces mots résonnaient en boucle dans ma tête :

On vient de me tirer dessus et j’ai échangé des coups de feu…

On vient de me tirer dessus et j’ai échangé des coups de feu… »

Une histoire que j'ai vraiment adoré !! Broke et Tess forme vraiment un couple que j'ai pris grand plaisir à découvrir. Tess doit affronté son passé et les cicatrices qu'il lui a laissé. Broke lui lutte pour avoir une famille et se construire une vie en dehors de son travail.

J'ai trouvé le fait d'entré dans leur relation très intéressant car ici nous n'avons pas les grands cheminement de pensé des personnages pour savoir si oui ou non ils veulent de cette relation. Ici on entre tout de suite dans l'intimité, dans la construction du couple qui fait tout pour être heureux ensemble. C'est une dimension que l'on voit peu dans les romans sentimentaux mais qui pour moi m'a fait vraiment apprécié cette lecture et la plus de l'auteur.

QUAND DOUCEUR ET INTENSITÉ RENTRENT EN COLLISION…

Kristen Ashley nous revient avec un second opus intense et doux en même temps grâce au tempérament de nos deux héros.

Ce second tome confirme l’excellence de cette saga, j’ai dévoré ce roman malgré les quelques longueurs qui le parsèment. J’ai aimé l’intrigue générale et l’originalité de la romance.

DES PERSONNAGES HAUTS EN COULEURS.

Ce roman ne se limite pas à notre duo de héros. Il y a beaucoup de personnages qui évoluent dans l’intrigue, à savoir que le roman a une bonne longueur et que l’on a le temps de faire connaissance avec tout ce petit monde.

Commençons par nos héros, Tess et Brock ! Le récit démarre fort, nos héros se fréquentent depuis quatre mois mais… le contexte de leur rencontre est un peu particulier et Tess va l’apprendre à ses dépends… Elle qui avait mis si longtemps à refaire confiance à un homme se retrouve aux prises avec une décision difficile. Peut-elle passer outre le fait que Brock lui a menti sur de nombreuses choses ? Pourront-ils surmonter les obstacles ? Leurs ex respectifs ?

Tessa O’Hara est géniale, douce comme la crème que l’on trouve sur les cupcakes qu’elle confectionne. Tess est entière, sans faux semblants, elle n’est pas non plus une femme sans saveur, au contraire… J’ai adoré Tess pour sa personnalité, son histoire est déchirante et touchante. Tess c’est un petit bonbon, une adorable femme qui mérite le bonheur.

Brock est un homme viril, un vrai charretier bon sang ! J’ai bien failli ne pas lui pardonner son addiction pour le mot « putain », parce que franchement il en abuse clairement. Brock est le genre d’homme qui éclipse tous les autres autours de lui, genre mal alpha qui marque son territoire, et son territoire c’est Tess. C’est SA femme ! Brock est un héros que j’ai bien aimé, il est un peu possessif, clairement imprévisible et il a un côté dominant qui trouble mais mon dieu il est dévoué à sa nana et ça c’est hyper sexy.

Tous les autres personnages sont géniaux, sauf peut-être Olivia, l’ex de Brock que j’aurais bien buté un millier de fois ^^ Vous allez faire connaissance avec la famille envahissante et barrée de Brock. Vous allez adorer chacun d’entre eux, j’ai craqué pour Joel et Rex ^^

LE SUSPENS EST AU RENDEZ-VOUS !

Dans cette saga, l’action est omniprésente, pas une minute de répit ! Les éléments perturbateurs sont les ex de nos héros et franchement j’ai eu peur que cela ne me plaise pas… et ce ne fut pas le cas, j’ai adoré le cheminement de l’histoire, la façon dont nos héros ont fait face aux différentes menaces.

Kristen Ashley nous offre un scénario palpitant, avec une tonne de rebondissements qui font avancer l’histoire avec cohérente et intérêt.

UNE DYNAMIQUE AMOUREUSE CAPTIVANTE…

La romance est déjà installée dans le récit quand on commence le livre, même si la situation n’est pas optimale, les sentiments sont déjà là et nos héros doivent composer avec les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin.

Tess et Brock forment un couple explosif, entre eux c’est volcanique. J’ai aimé la dualité de leur couple, elle est douce et il est brut de décoffrage et pourtant ensemble ils se complètent !

Nos héros sont déjà installés dans leur vie, ils ont chacun une vie professionnelle bien remplie, des envies et des rêves. Mais ils voient l’avenir ensemble, la romance n’est pas calée sur les doutes que nos héros ont en ce qui concerne leur histoire mais bien sur comment ils vont surmonter les épreuves ensemble.

L’histoire d’amour est torride mais pas trop, elle est intense et pleine d’émotions. Elle n’est pas uniquement centrée sur Tess et Brock, mais chut je ne peux rien vous dire. Bref, elle est riche en surprises.

EN BREF :

[Wild Man] c’est l’histoire d’amour entre une femme toute douce et un homme sauvage… C’est une romance à suspense hyper addictive que j’ai adoré du début à la fin… Petit bémol pour les nombreux « putain » de Brock, mais cela n’est qu’un tout petit détail ^^ J’ai pris plaisir à retrouver la plume de Kristen Ashley, ses intrigues à suspens et ses personnages singuliers et craquants !

Très différent des autres tomes mais encore une fois, l'écriture de l'auteur est délicieuse. Moins de bagarre et plus de famille. Bx

Y a pas à dire ça change de d'habitude. Pour une fois que nos héros ne luttent pas contre leurs sentiments ! Et ça fait du bien, ça fait une boule chaude dedans le ventre, ça réchauffe le cœur.

Une fille qui enfin (bordel enfin !!!!) réfléchis, se met à la place de l'autre, ne joue pas l'autruche, assume ses sentiments et se lance pas dans une crise de paranoïa aiguë ! Une vrai fille quoi ! Malgré son passé, son serpent vilain, elle ose, elle fonce et bordel que ça fait du bien ! J'aimerai voir ça plus souvent oh ouiiiiiii.

Le début a été un peu long, quelques longueurs mais on y survit et après on comprend pourquoi ces passages à vide, tout fait sens, fallait forcément que ça soit écrit comme ça. Cet auteur est vraiment géniale, j'adore, j'adore, j'adore.

Cette histoire est tout aussi prenante que le premier tome, tout aussi bien écrit et l'humour toujours là, mais un peu moins j'ai trouvé. Niveau suspense bien que très simple on est légèrement au dessus du tome 1. Donc on y perd un peu et on y gagne autant.

Livre à savourer avec un cupcake avec plein de paillettes et de vermicelles au chocolat c'est sûr !!

Lu en anglais, je n’avais pas envie d’attendre la sortie en français. Un agréable moment de lecture, le ton y est différent du premier tome, mais reste dans la lignée de la série.

"L'homme idéal, Tome 2 : Wild Man" est sorti 2019-04-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Avril

L'homme idéal, Tome 2 : Wild Man

• France : 2019-04-10 (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)

camalou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T19:38:42+02:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T09:49:30+02:00

• Dream Man, Book 2 : Wild Man - Anglais