L'Homme idéal, Tome 3 : Law Man

Description ajoutée par Katsura 2019-10-31T15:47:08+01:00

L’amour se trouve parfois juste sous notre nez...

La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans, elle admire secrètement l’homme de ses rêves. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie n’a pas fait de cadeaux à Mara, alors aucune chance qu’un homme comme Mitch s’intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c’est Mitch qui vole à son secours.

Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Quand l’occasion de lui venir en aide se présente, il n’hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara est appelée à l’aide par les enfants de son cousin, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu’elle a désespérément tenté de fuir.

Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?

Extrait ajouté par camille510 2017-11-16T15:50:40+01:00

love you, Bud,” he whispered to Billy and two more tears escaped.

“I love you too, Mitch,” Billy whispered back, my breath hitched and both males’ eyes came to me.

I waved my wineglass at them and murmured, “Don’t mind me. Have your moment.”

Mitch leaned back, letting Billy go and grinning at me. “Men don’t have moments.”

“You do,” I returned. “I’m witnessing one.”

“This isn’t a moment, honey, it’s a meeting of the minds,” Mitch contradicted me.

“It’s a moment, Mitch,” I contradicted him.

Mitch transferred his grin to Billy and asked, “Are we having a moment?”

Billy stared up at Mitch then he looked at me.

Then he answered, “Nope.”

Billy didn’t even know what a moment was. He was just agreeing with Mitch because Mitch was a guy and I was a girl who was crying.

I rolled my eyes, gave his hand another squeeze, let it go and then swiped at the wet on my face, muttering, “Whatever.”

Je comprend pourquoi Kristen Ashley a eut des difficultés a «décrocher» de cette histoire. Les personnages sont géniaux! On aimerait continuer a épier leur vie à tous. A nous de faire fonctionner notre imagination, pour savoir dans quelle branche travailleront Billy et Billie. Si ils vont se marier, combien d'enfants ils auront et quels seront leurs prénoms...

Bref j'ai adoré cette histoire mais avant tout les personnages.

Bonne lecture !

Adorée. Largement préféré aux deux premiers tomes. Petite à cause des " petits" et de l'héroïne qui jai beaucoup apprécier. Quel dommange que la saga de Rock n'a pas été traduit. J'aime beaucoup cette auteure. Beaucoup d'humour...

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/05/12/lhomme-ideal-3-law-man-kristen-ashley/

Cette série me plait de plus en plus, j’avoue que les personnages sont à chaque fois des duos attachants, mais surtout ils sont adultes avec un vécu qui permet de leur donner plus de relief.

Nous allons cette fois mieux faire connaissance avec Mitch et je pense que c’est le héros que je préfère depuis les débuts de la saga, il sera associé à la discrète et timide Mara. Entre un héros très patient et une héroïne qui n’ose même pas le regarder dans les yeux alors qu’il lui plait, la tension va réellement monter crescendo.

L’intrigue va se porter sur Mara dès lors qu’elle récupère les enfants de son cousin qui trempe dans des magouilles par très claires. Mitch va sauter sur l’occasion pour l’aider et devenir une évidence dans son quotidien. Mara va bien avoir du mal à tout gérer seule, à accepter cette nouvelle présence masculine et à faire face à sa famille.

J’ai aimé ce duo, l’alchimie qu’il dégage et le fait que Mara soit complètement à côté de la plaque avec ses standards sur le physique des gens. J’avoue que je ne pensais pas voir une héroïne aussi coincée dans les préjugés ; mais c’est un peu le problème de beaucoup de femmes de nos jours et cet exemple bien qu’un peu farfelu met bien en avant un triste constat. Heureusement que Mitch est là, serviable, patient et à même de lui faire ouvrir les yeux.

J’aime beaucoup le rythme que l’auteure instaure, elle prend le temps de construire les personnages et le décor qui les entoure. Elle fait en sorte d’apporter de l’action et de finir avec panache. J’aime aussi le fait de revoir d’anciens duos et j’attends toujours d’en découvrir de nouveaux.

Un tome très plaisant à lire et un bon moment de lecture. Entre humour, enquête et romance, il y a vraiment matière pour ne pas bouder cette saga.

Encore un très bon tome ! J'aime beaucoup l'écriture de cette auteure ! J'attends le dernier tome avec impatience

Commentaire ajouté par Fifi31 2020-05-07T13:53:22+02:00

J ai adoré chacun des 3 tomes de cette serie

C est une écriture simple les dialogues entre les personnages sont plein de sincérité et d humour

Une série qui offre de très bons moments de lecture

Meilleur que le précédent pour ma part, une belle écriture pour une belle histoire. L'héroïne m'à chamboulée. Il me tarde de lire le prochain tome sur Tack si j'ai bien compris !!

Celui est est le mieux pour le moment de cette série. J'etait vraiment adoré l'histoire

Ce flic au grand cœur, canon, gentil.... et l’histoire de Mara m’ont fait passer un excellent moment ! Mitch n’a pas ravi mon cœur pris par Lee ( Rock Chick T1 ) mais il en était pas loin ! ❤️

J’ai eu un peu de mal à accrocher à l’héroïne et son classement des personnes par contre.

Niveau dialogue : les petits noms utilisés toutes les 2 secondes par le héros m’ont un peu ennuyé ( et carrément gonflé dans le tome précédent. Tellement que je n’ai pas publié la chronique pour ce roman ? ) et soyons honnête jusqu’au bout : le prénom du mâle Alpha, Mitch, ne fait pas vraiment rêver ?

Troisième tome de la série L'homme idéal !

Chaque tome a vraiment sa propre identité, avec des histoires totalement différente, et des hommes qui ne se ressemblent pas (ce qui change beaucoup par rapport à certaines séries de romance de nos jours).

Ici on retrouve Mitch Lawson, rencontré dans le tome 1. Il s'agit d'un vrai gentil, un homme bien, comme on en rêve toute. Avec lui pas de noirceur, de zones d'ombres ... Et ca change, ca fait du bien ! C'est Mara ici qui a des félures, mais les personnages affrontent cela ensemble, ils sont attachants et craquants. J'ai adoré la famille qu'ils se créent. C'est pleins de bon sentiments !

Il me tarde de découvrir le dernier tome avec Tack !

Je crois pouvoir dire que je suis amoureuse de cette série : mon dieu que d'émotions ! L'auteur arrive à dépeindre des personnages beaux, complexes, avec des fêlures qui ne souhaitent qu'être heureux. Ici la douce Mara en a vu des vertes et des pas mûres mais i y a Mitch qui est là, en face d'elle, et qui attend. Ce que je trouve absolument rafraîchissant dans cette série est qu'être un homme bien et sexy est possible. Ils sont tous un peu machos, mais ils sont adorables, à l'écoute, attentionnée et se battent pour ce qu'ils veulent. Honnêtement difficile de rivaliser face à eux !

Hâte d'avoir la suite avec Tack !

"L'Homme idéal, Tome 3 : Law Man" est sorti 2020-05-11T13:31:18+02:00
background Layer 1 11 Mai

L'Homme idéal, Tome 3 : Law Man

• France : 2020-05-11 (Français)
  • USA : 2012-02-04 (English)
  • USA : 2013-12-17 - Poche (English)

Anyread l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-17T11:30:54+02:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T17:55:13+02:00
EmmaN08 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T10:35:06+02:00
Nyss l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-10T14:23:30+02:00
joie12 le place en liste or