Commentaire ajouté par Celence 2019-01-04T23:31:52+01:00

Lu en anglais, je n’avais pas envie d’attendre la sortie en français. Un agréable moment de lecture, il est dans la lignée de la série.

J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LA DATE DE SORTI DU LIVRE EN FRANÇAIS LAW MAN TOME 3 MERCIE À L'AVANCE

Je crois pouvoir dire que je suis amoureuse de cette série : mon dieu que d'émotions ! L'auteur arrive à dépeindre des personnages beaux, complexes, avec des fêlures qui ne souhaitent qu'être heureux. Ici la douce Mara en a vu des vertes et des pas mûres mais i y a Mitch qui est là, en face d'elle, et qui attend. Ce que je trouve absolument rafraîchissant dans cette série est qu'être un homme bien et sexy est possible. Ils sont tous un peu machos, mais ils sont adorables, à l'écoute, attentionnée et se battent pour ce qu'ils veulent. Honnêtement difficile de rivaliser face à eux !

Hâte d'avoir la suite avec Tack !

Troisième tome de la série L'homme idéal !

Chaque tome a vraiment sa propre identité, avec des histoires totalement différente, et des hommes qui ne se ressemblent pas (ce qui change beaucoup par rapport à certaines séries de romance de nos jours).

Ici on retrouve Mitch Lawson, rencontré dans le tome 1. Il s'agit d'un vrai gentil, un homme bien, comme on en rêve toute. Avec lui pas de noirceur, de zones d'ombres ... Et ca change, ca fait du bien ! C'est Mara ici qui a des félures, mais les personnages affrontent cela ensemble, ils sont attachants et craquants. J'ai adoré la famille qu'ils se créent. C'est pleins de bon sentiments !

Il me tarde de découvrir le dernier tome avec Tack !

Ce flic au grand cœur, canon, gentil.... et l’histoire de Mara m’ont fait passer un excellent moment ! Mitch n’a pas ravi mon cœur pris par Lee ( Rock Chick T1 ) mais il en était pas loin ! ❤️

J’ai eu un peu de mal à accrocher à l’héroïne et son classement des personnes par contre.

Niveau dialogue : les petits noms utilisés toutes les 2 secondes par le héros m’ont un peu ennuyé ( et carrément gonflé dans le tome précédent. Tellement que je n’ai pas publié la chronique pour ce roman ? ) et soyons honnête jusqu’au bout : le prénom du mâle Alpha, Mitch, ne fait pas vraiment rêver ?

Celui est est le mieux pour le moment de cette série. J'etait vraiment adoré l'histoire

Meilleur que le précédent pour ma part, une belle écriture pour une belle histoire. L'héroïne m'à chamboulée. Il me tarde de lire le prochain tome sur Tack si j'ai bien compris !!

Commentaire ajouté par Fifi31 2020-05-07T13:53:22+02:00

J ai adoré chacun des 3 tomes de cette serie

C est une écriture simple les dialogues entre les personnages sont plein de sincérité et d humour

Une série qui offre de très bons moments de lecture

Encore un très bon tome ! J'aime beaucoup l'écriture de cette auteure ! J'attends le dernier tome avec impatience

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/05/12/lhomme-ideal-3-law-man-kristen-ashley/

Cette série me plait de plus en plus, j’avoue que les personnages sont à chaque fois des duos attachants, mais surtout ils sont adultes avec un vécu qui permet de leur donner plus de relief.

Nous allons cette fois mieux faire connaissance avec Mitch et je pense que c’est le héros que je préfère depuis les débuts de la saga, il sera associé à la discrète et timide Mara. Entre un héros très patient et une héroïne qui n’ose même pas le regarder dans les yeux alors qu’il lui plait, la tension va réellement monter crescendo.

L’intrigue va se porter sur Mara dès lors qu’elle récupère les enfants de son cousin qui trempe dans des magouilles par très claires. Mitch va sauter sur l’occasion pour l’aider et devenir une évidence dans son quotidien. Mara va bien avoir du mal à tout gérer seule, à accepter cette nouvelle présence masculine et à faire face à sa famille.

J’ai aimé ce duo, l’alchimie qu’il dégage et le fait que Mara soit complètement à côté de la plaque avec ses standards sur le physique des gens. J’avoue que je ne pensais pas voir une héroïne aussi coincée dans les préjugés ; mais c’est un peu le problème de beaucoup de femmes de nos jours et cet exemple bien qu’un peu farfelu met bien en avant un triste constat. Heureusement que Mitch est là, serviable, patient et à même de lui faire ouvrir les yeux.

J’aime beaucoup le rythme que l’auteure instaure, elle prend le temps de construire les personnages et le décor qui les entoure. Elle fait en sorte d’apporter de l’action et de finir avec panache. J’aime aussi le fait de revoir d’anciens duos et j’attends toujours d’en découvrir de nouveaux.

Un tome très plaisant à lire et un bon moment de lecture. Entre humour, enquête et romance, il y a vraiment matière pour ne pas bouder cette saga.