« — La vie, c’est comme des montagnes russes. Putain, c’est le meilleur des manèges. Mais il faut pas fermer les yeux et s’accrocher à la rambarde en attendant que ça passe, chérie. Faut garder les yeux grands ouverts, lever les bras en l’air et profiter de la descente tant qu’elle dure. »

Des interactions toniques entre les 2 personnages principaux et certains échanges très drôles.

Cependant j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs, de répétitions. Des flashbacks longs pour seulement revenir sur ce qu'il s'est passé la veille. Et j'ai également trouvé que l'arrivée d'un grand nombre de personnages principaux des tomes précédents n'apportait pas forcément matière à cette histoire là. Dommage car Tack et Tyra sont attachants.

C’est mon tout première livre de cette autrice. J’ai beaucoup aimé la plume. Je trouve que la lecture est très fluide. Les personnages sont très bien travaillés. Elle a un fort caractère qui cache une femme qui a peur de la vie. Lui est un grand méchant biker comme on les aime.

Tack est un homme très complexe. Il a des phases où il va être hyper gentil, doux, attentionné et des fois il va être directif, autoritaire et froid limite méchan. Mais tout ce qu’il veut c’est protéger ses enfants. Il est tres autoritaire à Red car elle en a besoin des fois car elle réfléchis trop.

Tyra surnommé Red. Elle est relativement complexe. Elle a peur de la tous, des hommes, de la attachement, des relations humaines en général. Mais elle va tous faire pour aider les enfants de Tack même si lui n’est pas d’accord. Elle aime vraiment ses enfants.

Mon préféré!!

J'ai adoré Tack et Tyra biensur mais Tack est un personnage à part. J'aime sa franchise, sa personnalité tout quoi!

Une belle lecture avec quelques similitudes aux autres romans de la serie. Les catastrophe arrivent toujours par coup de deux. Le personnage féminin est toujours incertains dans ses humeurs et POF une bulle explose et elle change du tout au tout au yeux de son homme.

Le dernier est mon préféré pour l'aspect blanc et noir, le doux et le dur.

Le retour des personnages des autres romans est vraiment super.

Note 8.9/10

J’en reste sans voix! J’avais decreté que le tome 2 était mon préféré je suis prête à reconsiderer ma decision.

Le caractère de Tack est sans pareil brut de decoffrage mais en même temps tellement tendre, balèze mais super gentil, comment ne pas l’adorer.

Quand à Tyra je n’aurai pas imaginé personnage plus adaptée pour notre Tack.

Les rebondissements du livre sont superbes, on ne s’ennuie jamais.

J’ai adoré retrouver les couples de 3 premiers tomes.

J’ai plus que aimé!

Je vous conseille toute cette serie vivement!

Bien bien; à ce jour, la pépite des pépites!

Je suis clairement amoureuse de Tack et de son caractère bourru et possessif.

Et Kristen Ashley est une de mes auteurs de référence.

🦋❤️ Oui, oui oui et OUI! Papillonnant de la gorge au creux du ventre. C'est électrique entre eux dans tout les sens du terme. Et le must du must c'est que la tension monte petit à petit!

💪❤️ Comme je disais, je suis amoureuse de Tack. Il est aussi doux que rude, aussi sensible que bad boy et aussi gentil que dangereux. Pour compléter le tout il est tatoué, musclé et possessif. Spoiler(cliquez pour révéler)Et bien sur, Red est son tout, que demander de plus?

🐖❤️ Red est douce et gentille. Mais elle est aussi incroyablement protectrice, drôle et à un vrai caractère de badass! Elle est vraiment attachante dans sa peur de s'attacher et de s'ouvrir. Je l'adore.

↗️❤️ Comme je viens de le dire, Red s'ouvre petit à petit à Tack et à ses enfants. Elle mûrie et grandie dans sa manière d’appréhender les choses. Spoiler(cliquez pour révéler)Tack quant à lui, s'ouvre au contact de Red, sur son passé et sur ces démons, il lui prouve qu'il n'est pas seulement le chef du club mais bien un homme prêt à l'aimer pour le reste de leurs jours. Les personnages secondaires sont présents et, clairement, ont leurs importances.

💏❤️ Plus qu'une alchimie, c'est une vrai osmose qu'il y à entre eux deux. Ils sont drôle, ils comprennent l'autre avant qu'il parle et ils se complètent parfaitement... Wahou ❤️

❤️❤️❤️❤️❤️/❤️❤️❤️❤️❤️

Je tourne la page sur cette saga que j’ai adoré découvrir et qui se bonifie de tome en tome ! Maintenant, je suis prête pour des spin off !

Tyra passe une nuit avec un beau motard et pense avoir rencontré l’Homme ideal jusqu’au petit matin. Quand elle se rend compte que c’est son nouveau patron, les choses se compliquent légèrement. Entre mecs autoritaires, ex complètement folle et une amie en danger, ça ne sera pas de tout repos.

Commençons avec les personnages qui sont superbes ! Les héros avec Tyra et Tack. Si ce dernier a toujours été dans le coin, j’ai vraiment aimé le découvrir ici. On rencontre un Alpha comme chaque héros précédent : autoritaire, arrogant et déterminé. Mais il est aussi à l’écoute et cache des blessures qui toucheront votre cœur. Je l’ai vraiment adoré pour ses défauts et ses qualités !

Tyra est aussi différente des autres héroïnes. Elle est douce, jolie et adore les chaussures. Mais elle n’a pas sa langue dans sa poche et sait se rebeller. Contrairement aux autres, j’ai aimé la découvrir de chapitre en chapitre sans qu’elle m’énerve.

Mon duo préféré et sans conteste. Pour leurs personnalités, mais aussi pour leur amour. Les liens entre eux se développent petit à petit, rien ne sera facile mais ils ne baisseront pas les bras. Ils sont touchants et c’est vraiment mon couple phare.

On retrouve bien sûr les anciens avec des chapitres surprises que j’ai adoré lire. Mais aussi des nouveaux personnages : du côté de Tyra avec sa famille et ses amis. Mention spéciale pour sa tante hyper badass. Du côté de Tack avec ses enfants et son club de motard. D’où mon envie de spin off ! Je vais d’ailleurs vérifier s’ils n’existent pas !

Une romance suspense autour de la mafia Russe, d’une ex folle. Les pages défilent toutes seules et c’est un régal. Les rebondissements s’enchaînent et l’auteure nous réserve de belles surprises. Mais c’est aussi un combat pour deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui pourtant seront tout l’in pour l’autre.

Un excellent opus qui clôture une saga que j’ai adoré lire. Mon addiction s’est développé de tome en tome et je suis triste de devoir les quitter. Potentiellement une série a m’offrir en papier pour pouvoir relire mes extraits favoris. Mais vous l’aurez compris, je vous recommande fortement ce roman.

Je n avais pas vu qu il y avait d'autres tomes mais peu être séparément où sans lire les autres. Pour moi ce tome est un coup de coeur très bien écris je l'ai dévore un pur bonheur pour moi.

Le meilleur depuis le début de la série, j'ai apprécié les personnages sans en être lassée.

L'histoire est plus rythmée avec plus de rebondissements.

J'ai bien aimé ce tome. il était agréable à lire.

Le fait que Tack soit papa de deux adolescents est super sympa à lire. Le fait qu'il est la quarantaine m'a beaucoup plu aussi. Cela change. J'ai bien aimé voir Tyra prendre sa place au milieu de cette Famille. Avec un grand "F" car elle trouve sa place auprès de Tack et ses enfants, mais également auprès des "frères" de Tack au Club.

J'ai un peu moins aimé Tyra qui, dès qu'il y a quelque qui ne lui plait pas, prend toujours la fuite. Cela devenait lassant. Pour le coup Tack a eu beaucoup de patience avec elle. Mais au fil des pages elle change et se remet en question.

Bref, une lecture sympathique dans le monde des bikers.