L'Homme le plus sexy

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-03-24T12:09:35+01:00

Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s'imprégner de l'ambiance des tribunaux. Mais pas n'importe quel acteur. Jason Andrews ! Le plus grand acteur d'Hollywood, pourchassé par les paparazzi et harcelé par ses fans. D'emblée, la collaboration s'annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. Taylor ne peut s'empêcher de banderiller cet ego surdimensionné... mais combien de temps résistera-t-elle à l'homme le plus sexy d'Hollywood ?

Extrait ajouté par chica07 2013-03-12T14:27:13+01:00

Sans préambule, Val demanda :

— Taylor, tu ne nous as pas dit que tu avais eu un rendez-vous galant, récemment ?

Elle balaya les airs avec son verre, faisant déborder son martini à la mangue. On aurait dit que quelqu’un avait brusquement arrêté la musique.

Taylor n’avait pas pensé une seule seconde à la soirée avec Scott Casey.

Plus sobre, Kate discerna immédiatement le malaise de Taylor.

— Quelle importance après ce que nous avons vécu ce soir ? Taylor… tu nous raconteras tout demain.

Mais une voix s’éleva à l’autre extrémité de la pièce.

— À vrai dire, je serais très curieux d’en savoir plus sur ce tête-à-tête, moi aussi.

Tout le monde se tourna vers Jason, qui avait pris place dans un fauteuil.

— Après tout, enchaîna-t-il en fixant Taylor, ce n’est pas tous les jours qu’une jeune femme a la chance de sortir avec Scott Casey.

C’en était trop pour cette pauvre Val.

— Scott Casey ? s’écria-t-elle.

Elle saisit la main de Taylor et la serra si fort qu’elle faillit lui couper la circulation. À ses côtés, Kate, en général si posée, parut choquée.

Taylor affecta la nonchalance.

— Nous ne nous sommes vus qu’une fois. J’avais l’intention de vous en parler demain.

Soudain, ce fut l’hystérie.

Val poussa un hurlement en bondissant du canapé, tandis que Kate assaillait Taylor de questions. Qui ? Quoi ? Où ?

— Ô mon Dieu, ô mon Dieu ! cria Val en guise de contribution à l’interrogatoire.

Kate insista. Comment ? Quand ? Et ensuite ?

Taylor s’efforça de minimiser la situation en observant Jason à la dérobée. Dire qu’il était furieux aurait été un euphémisme. À chaque question, il serrait un peu plus fort son verre.

Commentaire ajouté par ninegar 2018-05-11T17:05:40+02:00

Une jolie petite romance plutôt addictive, peut-être pas la meilleure, mais très agréable à lire.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-03-04T11:58:51+01:00

Une lecture sympathique mais cela manque un peu de suspense. La fin est un peu surréaliste a mon goût.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-02-26T16:03:59+01:00

Très bonne romance qui s'intéresse en plus au droit. Un petit plus qui fait la différence !

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2018-01-23T16:34:56+01:00

c'est un classique, mais il font toujours plaisir a lire. J'ai adoré

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-10-22T15:41:05+02:00

Ceci n'est pas une romance avec beaucoup de nouveauté, c'est un vrai classic de la romance, mais un classic qui marche bien ... avec beaucoup d'humour, des personnages avec du caractère, des convictions et des reparties verbales de tueuses.

Scott le personnage masculin et quand à lui la grande star du moment, arrogant, sur de lui, autoritaire, et colérique ... Jusqu'a sa rencontre avec Taylor, les femmes étaient là pour faire jolie sur la photo... mais depuis Taylor tout à changer .

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-06-02T07:25:13+02:00

livre sympa a lire sans prise de tete et assez drole

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T02:43:00+02:00

Ce livre est juste génial ! J'ai apprécié de le lire du début jusqu'à la fin et ai eu beaucoup de mal à m'arrêter. Les personnages sont à la fois drôles et attachants. L'auteur, à travers son écriture, a su nous faire plonger en plein coeur de l'histoire.

Je vous conseil ce livre, il est simple et facile à lire ! ;)

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-09-02T21:43:26+02:00

Scénario typique mais agréable à lire avec des dialogues intéressants bien que la fin manque un peu de travail

Commentaire ajouté par Vitany 2016-06-30T20:36:35+02:00

Une comédie romantique sympathique et divertissante, mais sans plus.

L'histoire est très classique : le séducteur riche et connu qui devient monogame du jour au lendemain parce qu'il a rencontré LA femme...

J'ai beaucoup aimé Taylor, son caractère affirmé, son intelligence et ses réparties. J'ai adoré quand elle coupe le sifflet à Jason à tout bout de champs !

Je n'ai cependant pas toujours apprécié certains de ses comportements (se servir de Scott pour la soirée par exemple, même si lui aussi avait prévu de se servir d'elle => sauf qu'elle ne le savait pas à ce moment-là).

Jason, j'ai eu plus de mal par contre. Je suis du même avis que sweetmel : j'ai eu de la peine à lui trouver quelque chose d'attachant. Il m'agaçait prodigieusement ! Égoïste, capricieux, borné, irrespectueux et arrogant, je le trouvais aussi horriblement puéril pour une homme de 38 ans ! Sérieusement, il s'est comporté comme un gamin pourri gâté pendant la grande majorité du bouquin, et ça ça a été rédhibitoire pour moi !

Lors de la première rencontre avec Taylor, je me suis dit : mais quel sale con arrogant et prétentieux !

Et je m'attendais à ce qu'il change assez vite de comportement pour qu'on l'apprécie, mais non, l'autrice lui a laissé un comportement exécrable quasiment jusqu'à la dernière page !

Et au final, quand on regarde vraiment, Jason n'a strictement rien changé de ses habitudes ou sacrifié pour Taylor, il n'a rien fait pour elle...

J'ai trouvé les personnages secondaires très stéréotypés, particulièrement Scott (le méchant rival caricatural) et son copain Rob (le sous-fifre enveloppé)...

La fin était un peu trop, surtout Spoiler(cliquez pour révéler)la demande en mariage ! Bon sang, ils ne sortent même pas encore ensemble quoi !

En bref, il ne me restera pas spécialement en mémoire et je ne le relirai pas...

Commentaire ajouté par missnuage 2016-04-19T05:44:15+02:00

Je me rappelle une écriture agréable, un humour présent et des personnages attachants...

Je conseille ce livre

L'Homme le plus sexy

• France : 2012-01-18 (Français)

Yuna-44 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-04T11:19:49+01:00