L'homme le plus sexy

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-03-24T12:09:35+01:00

Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s'imprégner de l'ambiance des tribunaux. Mais pas n'importe quel acteur. Jason Andrews ! Le plus grand acteur d'Hollywood, pourchassé par les paparazzi et harcelé par ses fans. D'emblée, la collaboration s'annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. Taylor ne peut s'empêcher de banderiller cet ego surdimensionné... mais combien de temps résistera-t-elle à l'homme le plus sexy d'Hollywood ?

Extrait ajouté par chica07 2013-03-12T14:27:13+01:00

Sans préambule, Val demanda :

— Taylor, tu ne nous as pas dit que tu avais eu un rendez-vous galant, récemment ?

Elle balaya les airs avec son verre, faisant déborder son martini à la mangue. On aurait dit que quelqu’un avait brusquement arrêté la musique.

Taylor n’avait pas pensé une seule seconde à la soirée avec Scott Casey.

Plus sobre, Kate discerna immédiatement le malaise de Taylor.

— Quelle importance après ce que nous avons vécu ce soir ? Taylor… tu nous raconteras tout demain.

Mais une voix s’éleva à l’autre extrémité de la pièce.

— À vrai dire, je serais très curieux d’en savoir plus sur ce tête-à-tête, moi aussi.

Tout le monde se tourna vers Jason, qui avait pris place dans un fauteuil.

— Après tout, enchaîna-t-il en fixant Taylor, ce n’est pas tous les jours qu’une jeune femme a la chance de sortir avec Scott Casey.

C’en était trop pour cette pauvre Val.

— Scott Casey ? s’écria-t-elle.

Elle saisit la main de Taylor et la serra si fort qu’elle faillit lui couper la circulation. À ses côtés, Kate, en général si posée, parut choquée.

Taylor affecta la nonchalance.

— Nous ne nous sommes vus qu’une fois. J’avais l’intention de vous en parler demain.

Soudain, ce fut l’hystérie.

Val poussa un hurlement en bondissant du canapé, tandis que Kate assaillait Taylor de questions. Qui ? Quoi ? Où ?

— Ô mon Dieu, ô mon Dieu ! cria Val en guise de contribution à l’interrogatoire.

Kate insista. Comment ? Quand ? Et ensuite ?

Taylor s’efforça de minimiser la situation en observant Jason à la dérobée. Dire qu’il était furieux aurait été un euphémisme. À chaque question, il serrait un peu plus fort son verre.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-06-02T07:25:13+02:00

livre sympa a lire sans prise de tete et assez drole

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T02:43:00+02:00

Ce livre est juste génial ! J'ai apprécié de le lire du début jusqu'à la fin et ai eu beaucoup de mal à m'arrêter. Les personnages sont à la fois drôles et attachants. L'auteur, à travers son écriture, a su nous faire plonger en plein coeur de l'histoire.

Je vous conseil ce livre, il est simple et facile à lire ! ;)

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-09-02T21:43:26+02:00

Scénario typique mais agréable à lire avec des dialogues intéressants bien que la fin manque un peu de travail

Commentaire ajouté par Vitany 2016-06-30T20:36:35+02:00

Une comédie romantique sympathique et divertissante, mais sans plus.

L'histoire est très classique : le séducteur riche et connu qui devient monogame du jour au lendemain parce qu'il a rencontré LA femme...

J'ai beaucoup aimé Taylor, son caractère affirmé, son intelligence et ses réparties. J'ai adoré quand elle coupe le sifflet à Jason à tout bout de champs !

Je n'ai cependant pas toujours apprécié certains de ses comportements (se servir de Scott pour la soirée par exemple, même si lui aussi avait prévu de se servir d'elle => sauf qu'elle ne le savait pas à ce moment-là).

Jason, j'ai eu plus de mal par contre. Je suis du même avis que sweetmel : j'ai eu de la peine à lui trouver quelque chose d'attachant. Il m'agaçait prodigieusement ! Égoïste, capricieux, borné, irrespectueux et arrogant, je le trouvais aussi horriblement puéril pour une homme de 38 ans ! Sérieusement, il s'est comporté comme un gamin pourri gâté pendant la grande majorité du bouquin, et ça ça a été rédhibitoire pour moi !

Lors de la première rencontre avec Taylor, je me suis dit : mais quel sale con arrogant et prétentieux !

Et je m'attendais à ce qu'il change assez vite de comportement pour qu'on l'apprécie, mais non, l'auteur lui a laissé un comportement exécrable quasiment jusqu'à la dernière page !

Et au final, quand on regarde vraiment, Jason n'a strictement rien changé de ses habitudes ou sacrifié pour Taylor, il n'a rien fait pour elle...

J'ai trouvé les personnages secondaires très stéréotypés, particulièrement Scott (le méchant rival caricatural) et son copain Rob (le sous-fifre enveloppé)...

La fin était un peu trop, surtout

Spoiler(cliquez pour révéler)
la demande en mariage ! Bon sang, ils ne sortent même pas encore ensemble quoi !

En bref, il ne me restera pas spécialement en mémoire et je ne le relirai pas...

Commentaire ajouté par missnuage 2016-04-19T05:44:15+02:00

Je me rappelle une écriture agréable, un humour présent et des personnages attachants...

Je conseille ce livre

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-01-08T19:04:10+01:00

Une romance sympathique mais vraiment rien de transcendant. Un scénario habituel, l'avocate qui tombe amoureuse de l'acteur venu l'observer pour son futur rôle. Le tombeur qui tombe sous le charme d'une fille lambda et en oubli toutes les autres. Bref c'est habituel quoi.

Les personnages sont sympathiques et ont une bonne repartie mais bon lui comme tout acteur est colérique et elle ne se laisse pas faire.

J'ai trouvé que les cernes dans le tribunal étaient trop nombreuses ainsi que les thermes juridiques non nécessaire à ce point.

Bref un bon moment mais ce livre ne restera pas dans les anales pour moi.

Commentaire ajouté par Poevai 2016-01-07T10:08:11+01:00

Un très bon livre. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, même les secondaires. Taylor et Jason sont juste... adorable, ils m'ont souvent arraché sourire, soupir, et des "Oooohhh..." (tout mimi, tout mignon) si vous voyez ce que je veux dire. J'ai passé un bon moment en compagnie de Taylor et Jason.

Commentaire ajouté par reveuse19 2015-12-26T18:33:31+01:00

Histoire sympathique à lire, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Pam88 2015-12-15T17:21:00+01:00

Histoire sympathique, j'ai aimé cette femme sûre d'elle qui ne se laisse pas embobiner par cet acteur et surtout la scène du contre-interrogatoire!! Juste déçue par la fin, j'aurai aimé en voir plus.

Commentaire ajouté par Natoche 2015-12-10T11:14:20+01:00

Une petite romance contemporaine agréable, l’histoire est plutôt pas mal, j’aurai aimé plus de suspense ou plus de rebondissements peut être.

Taylor va se voir forcer d’aider Jason Andrews une star qui pour notre avocate est arrogant et imbu de lui-même. Leur première rencontre ne va pas du tout se passer comme l’avait prévu Jason. Et oui Taylor ne tombe pas à ses pieds, n’essaie même pas de le séduire, bien au contraire elle lui fait une belle leçon de moral et le cloue sur place. Ce dont elle ne se doute pas c’est que sa petite représentation a attisé la curiosité de l’acteur qui va tout faire désormais pour la faire craquer.

Taylor va l’aider pour son futur rôle au cinéma et c’est tout naturellement qu’ils vont se rapprocher sans pour autant passer à l’acte, non notre belle avocate reste sur ses gardes, c’est vrai qu’il serait facile de se laisser aller mais il ne faut pas oublier la réputation de tombeur de Jason. Le passé de la jeune femme n’aide pas à donner facilement sa confiance, heureusement ses amies sont là pour l’aider et la guider dans sa façon de faire ses choix.

Cette histoire est remplie d’ironie et de phrases à prendre a un certain degré, j’ai beaucoup souri, certains passages sont très amusants, et de voir notre bel âtre se faire rembarrer est assez drôle, surtout qu’il pense à chaque fois faire mouche !

« L’homme le plus sexy » est vraiment une romance comme je les aime, mais si comme je le disais au début il me manque quelques petites choses pour que je me sente vraiment emporter dans l’histoire cela reste un bon moment de lecture.

Le fait aussi que l’auteur nous fasse entrer dans la tête de nos deux personnages est très plaisant, j’aime beaucoup connaître le point de vue de tous les protagonistes.

L'homme le plus sexy

• France : 2012-01-18 (Français)

MmeB l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-02T16:22:07+02:00