L'homme parfait n'existe pas

Description ajoutée par Steph-Chloe-Lilou-Robin 2017-01-16T19:41:39+01:00

L'homme parfait: mythe ou réalité? Lexie, jeune étudiante en médecine, sait exactement ce qu'elle veut, un être singulièrement beau gentil et honnête, respirant la sexytude.

Et contre toute attente, tout semble indiquer qu'Alex incarne cet idéal, son premier amour, attentif et idyllique.

Pourtant... une rencontre va TOUT changer, Logan.

Son magnétisme oblige Lexie à tout remettre en question, ses critères de perfection, sa quête de l'homme parfait, et même son propre avenir.

Qui choisir? Alex ou Logan? L'un parfait gentleman, l'autre mauvais garçon. La mesure et la retenue contre la fiévreuse tentation.

Et si la perfection n'était finalement pas quantifiable...

Extrait ajouté par fadabook 2017-01-29T14:18:02+01:00

" Il se pourrait que j'ai aussi dû utiliser ta brosse à dents, bébé...! Mais je ne pouvais pas aller à la boulangerie sans me brosser les dents, tu es d'accord, non? ON EST D'ACCORD. Que j'aime quand tu es docile Comme ça mon chaton. PS: Miaouuuuu... J'en déduis que ta brosse est celle qui ne ressemble pas à un sexe d'homme, pitié faite que je n'ai pas utilisé celle de ta coloc ! "

Merci beaucoup pour vos commentaires ❤ Fadabook, je peux pas spoiler le tome 2, mais je peux juste affirmer que la bonne humeur du tome 1 se retrouvera dans ce deuxième volet.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-10-08T13:10:13+02:00

Une bonne petite histoire qui se laisse lire. J'ai beaucoup apprécié le caractère de Lexie et les réparties pleines d'humour entre les personnages, aussi bien principaux que secondaires. Des longueurs par moment celà dit... Permet de passer un bon moment de détente mais rien de nouveau sous le soleil pour autant.

Commentaire ajouté par delphine05 2017-08-22T10:38:17+02:00

Rien de vraiment nouveau mais c'est bien écrit et on passe un bon moment de lecture.

La fin nous donne envie de connaitre la suite que je lirai avec plaisir.

Commentaire ajouté par Nina4401 2017-08-15T17:17:38+02:00

Absolument parfait pour une lecture sans prise de tête ! Tout y est... la romance, l'humour l'amitié absolument pas déçue

Commentaire ajouté par del76 2017-08-01T15:14:02+02:00

Je viens de terminer ce roman et je n'ai qu'un seul mot: Waouh!!!!

L'auteure a une écriture fluide , nous fait ressentir maintes émotions et l'histoire est addictive.

Les personnages sont haut en couleur: pour une fois, l'héroïne a un sacré caractère et cela fait du bien!!!

Heureusement, le tome 2 sort dans quelques jours car l'attente aurait été dure..................

Commentaire ajouté par bettyboop44 2017-05-29T11:06:59+02:00

le tome 2 serait prévu pour le 07 aout : l'homme parfait...existe !

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-05-13T14:13:51+02:00

Couverture: superbe

Thèmes: recherche du prince charmant, perfection et imperfection, l'homme idéal (un mythe!!)

Voilà, je l'ai presque dévoré car le style est fluide, l'humour est contagieuse, les personnages attachants (et détestables aussi) et l'histoire est bien construite. Mon bonheur aurait été total (et il serait dans diamant) si certaines répétitions m'ont un peu déçu (machin de mes 2, trucs à 2 balles) et certains paragraphes moins blablabla (qui n'apportent pas grand chose et déjà lu dans un précédents chapitres ou à venir). Et bien sur j'ai hâte de découvrir la suite (même si j'ai déjà quelques idées la dessus)

Je vous le recommande car j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par gervalou 2017-05-01T16:36:23+02:00

J'ai adoré. Vivement la suite. Quelqu'un aurait la date ?

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-05-01T05:11:38+02:00

J'ai adorée et dévorée ce roman d'un bout à l'autre! L'auteur est douée vraiment douée avec les mots et les émotions. Je suis fan et totalement impatiente de lire la suitr

Commentaire ajouté par kalilou 2017-04-21T08:33:14+02:00

L'histoire est fraîche, pétillante et délirante. Les dialogues sont explosifs. Je suis passée par toutes les émotions, c'est ce qui fait un bon livre. Les personnages sont touchants et on s'y attache rapidement. Ce que j'ai surtout apprécié c'est l'évolution lente des sentiments. La romance s'installe juste comme il faut, pas trop vite et pas trop doucement. On n'assiste pas dés la première page à un coup de foudre avec coucherie tous les chapitres, ce qui rend les choses plus réaliste.

L'auteure à une jolie plume, fluide et addictive.

Je conseille ce livre !

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-04-17T20:48:56+02:00

Hâte de découvrir la suite dur dur d'attendre... une romance moderne, française, des personnages attachants un roman addictif je veux la suite!!!!

L'homme parfait n'existe pas

• France : 2017-01-25 (Français)

Thalio le place en liste or
2017-09-07T23:05:59+02:00
Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-07T13:49:24+02:00
Faerie le place en liste or
2017-08-22T17:49:25+02:00