Les Mackenzie, Tome 3 : L'Honneur de Mackenzie

Description ajoutée par katia1612 2011-12-31T10:57:49+01:00

dernier fils de Wolf et Mary, Zane Mackenzie a toujours été un être intense et secret. Devenu SEAL (groupe d'élite de la Marine US) il est chargé de récupérer la fille d'un ambassadeur enlevée en Libye.

Il rencontre ainsi la rousse Barrie Lovejoy, et passe avec elle une nuit torride dans des circonstances dangeureuses.

Grièvement blessé, Zane restera quelques mois loin de la jeune femme. Mais quand elle craint pour sa vie, elle reprend contact avec un secret explosif à lui transmettre.

Ses anciens ravisseurs n'ont pas perdu sa piste, et elle semble faire partie d'un complot visant la sécurité nationale.

Zane n'hésite pas à secourir celle qu'il n'a jamais oubliée...

Après un très bon tome deux, je pense quand même que l'histoire de Zane et Barrie est encore mieux. J'attend avec impatience de lire le récit sur Chance.

Ah Zane mon préféré des 3 !! Il fait partie des SEAL et part en mission pour sauver barrie fille d’un ambassadeur, kidnappé et emmener en Libye. Les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et ils vont être séparés lors du sauvetage. Ils se retrouveront 2 mois après….

J’ai beaucoup aimer ce tome. Beaucoup plus d'action... J'ai adorer l’épilogue, on retrouve toute la petite famille et on rencontre Nick la terreur mdr

On en apprend plus sur Chance le fils adoptif de Mary et Wolf. J’ai franchement hâte de lire son histoire mais avant j’attaque Maris ;)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T11:22:03+01:00
SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-18T16:21:24+02:00