Sign of Love, Tome 9 : L'Honneur de Preston

Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:24:14+02:00

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.

Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Extrait ajouté par SherCam 2017-12-17T11:54:33+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le jour où j'ai couru cette course stupide, je t'aimais. La nuit où nous avons conçu Hudson, je t'aimais et je t'ai aimée toute cette dernière année et demie, même quand tu es partie et que je ne voulais plus t'aimer.Je t'aimais quand même. Je n'ai jamais eu le choix. Et je sais que tu dois avoir du mal à croire en mon amour après tout ce que je t'ai fait subir, mais c'est la vérité. Seigneur, c'est la vérité. Et si tu voulais bien me donner une chance, je ferais n'importe quoi pour te le prouver. N'importe quoi.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-10T20:06:27+02:00

Comme d'habitude je ne suis pas déçu de mia sheridan chacun de ces livres sont un enchaînement qui nous transporte entre la tristesse et l'amour . J'ai adoré

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-07-26T19:13:04+02:00

Encore une fois, je n'ai pas été déçue par la plume de Mia Sheridan. Les personnages sont émouvants, attachants et leur histoire intense. Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Miilydu62 2018-06-06T13:06:42+02:00

Ce livre est super, ce n'est pas un coup de coeur mais presque.

J'ai bien aimée le fait que l'on commence par le présent pour repasser par le passé pour finir par revenir au présent. Au début j'avoue je me suis dit '' comment l'auteur va est-elle faire pour nous faire aimer l'héroïne'' car honnêtement vu le début de l'histoire je me disait comment cela est-il possible ? Mia Sheridan à su nous transporter dans les souvenir des personnages et nous aider à comprendre leurs choix.

J'ai adoré les différence de caractères entre Cole le boute-en-train de service toujours là pour faire sourire, Preston qui est beaucoup plus posé et qui a la tête sur les épaules et enfin Lia qui, elle, est très (trop même) timide et peu ouverte aux autres. De plus le fait de nous faire plonger dans des modes de vie différent et pour une fois de faire montrer la pauvreté à l'état brut m'a encore plus captivée.

En tout cas j'ai bien aimée cette lecture et je la recommande fortement

Commentaire ajouté par America 2018-05-13T19:04:34+02:00

Alors, quand j’ai commencé ce livre, j’ai eu très très peur. Très peur d’être tombé sur quelque chose d’extrêmement cliché et d’incohérent par dessus tout.

(...)

Les premiers chapitres m’ont complètement dépité, mais à mort quoi, tellement je lisais des choses absurdes et stupides.

(...)

Mais bon, moi, je ne peux pas abandonner une lecture, et au vu des bons avis que j’avais lu sur ce livre, j’ai pris sur moi en me disant que ça en valait peut-être la peine.

Résutat : est ce que ce livre vaut la peine de souffrir autant durant les premiers chapitres?

Oui. Oui, vraiment. Ce n’est pas un coup de cœur, mais ce fut une excellente lecture.

(...)

La romance et l’intrigue qui va se développé autour ont vraiment fait un excellent sujet : j’ai eu le cœur brisé à de nombreuses reprises, et j’ai complètement craqué pour Preston.

(...)

Et puis, je dois dire aussi qu’une fois qu’on est dans l’histoire, on devient accro. Une douce additivité nous prend.

(...)

Nos personnages vont devoir affronter par mal de difficultés et j’ai beaucoup aimé le coté réalisme de l’auteur. Celle-ci ne se laisse pas emporter par son histoire et garde les pieds sur terre en y ajoutant certains aléas de la vie peu exploités, tout comme elle en ajoute certains de déjà-vu.

(...)

Chronique complète par ici : https://bookivresse.wordpress.com/2018/04/21/lhonneur-de-preston-de-mia-sheridan/

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-04-14T02:47:55+02:00

Mia Sheridan a le don d'écrire des histoires fortes et bouleversantes à la fois. Celle-ci ne déroge pas à la règle. Une belle histoire sur le combat pour l'amour. Preston et Annalia vont souffrir pour construire leur histoire. Ce n'est pas un coup de cœur mais presque.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2018-04-11T21:52:48+02:00

Comme toujours, j'ai été éblouie par la plume de Mai Sheridan. Cette magnifique et touchante histoire nous apprends que l'amour résiste au temps et que la bonté est toujours récompensée. Je recommande très fortement.

Commentaire ajouté par Payton 2018-03-29T11:24:19+02:00

Mia Sheridan m'a encore une fois comblée !

Cette histoire peut paraître sans intérêts mais je vous jure qu'elle est loin de l'être. Les personnages sont simples, vrais et surtout humains. Ils font des erreurs, ont des regrets et essaient d'avancer, comme le ferait chacun d'entre nous. Je les ai beaucoup aimé, que ce soit Preston ou Annalia. Ils m'ont beaucoup touché.

Leur amour commence dès l'adolescence est continue jusqu'au moment où ils sont adultes, mais leur amour est aussi compliqué.

Mais ce sont avant tout deux personnes follement amoureuse l'une de l'autre et c'est ce qui fait l'essence même de ce livre.

Ce n'est pas le meilleur de cette auteure (Archer's Voice) mais c'est quand même un livre que je recommande car il est très réussi !

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-26T19:58:33+02:00

Ce livre est un énorme coup de cœur pour moi, même si il manque l’échange de 4 SMS, je trouve que ça ne gêne pas plus que ça l’histoire.

La plume de l’auteur m’a une nouvelle fois conquise, après « la promesse » qui a été m’a plus grosse préférence de cette auteure, je peux vous dire que « l’honneur de Preston » ne m’a pas laissée de marbre.

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Annalia, Preston et Cole. Nous commençons par un instant au présent, pour être plonger par la suite dans leur passé commun et ainsi comprendre comment ils en sont arrivés là aujourd’hui.

Ce que l’on peut découvrir sur ses jumeaux et la belle Annalia m’a énormément touchée et émue, je n’arrivais plus à lâcher ce livre.

Annalia est depuis son plus jeune âge, une personne solitaire avec la tête pleine de rêves mais qui ne s’ouvre jamais à quiconque. Elle a toujours eu une relation très difficile avec sa mère mais je vous laisse en découvrir la cause par vous-même.

Issue d’un milieu très pauvre et ayant tout du physique latino, elle se sent dès l’école primaire exclue et ne préfère pas se lier d’amitié avec qui que se soit hormis les frères jumeaux Sawyers. Mais elle les voit uniquement à l’extérieur loin des regards des autres pour pas qu’ils se sentent mal à l’aise d’être vu avec elle, du moins c’est ce qu’elle pense.

En grandissant et surtout après un évènement inattendu, elle va se sentir inutile, étouffée et mourir de l’intérieur, du coup elle décide de prendre la fuite.

Preston et Cole sont des enfants joyeux mais au tempérament totalement différent l’un l’autre.

L’opposé complet, l’un est trop insouciant tandis que l’autre est bien arrivé trop sérieux.

Les garçons se sont rapidement attachés à la ravissante et innocente Annalia, mais en grandissant, leur forme d’attachement va se transformer en toute autre chose. Mais pas de la même manière pour les deux.

Seriez vous prêt a apprendre certaines vérités sur le passé de chacun ?

Peut-on surmonter et créer une relation avec beaucoup trop de non-dit ?

Seront-ils prêt à affronter et dépasser leur peine, la perte, l’incompréhension et aimer les différences de l’autre ?

Je vous recommande vivement cette lecture si vous ne l’avez pas encore lu ! Moi j’ai succombé et j’ai littéralement adorée

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-03-25T14:45:46+02:00

j'ai trouvé que la trame de l'histoire était bonne. j'ai bien aimé les personnages principaux. Le seul hic c'est que je l'ai trouvé un tantinet longué.

Commentaire ajouté par Paulyne-1 2018-03-19T09:29:46+01:00

Une bonne lecture malgré 2-3 choses agaçantes chez les personnages. Beaucoup trop de non dis, ce qui nous fait perdre patience et traîne le roman en longueur. Au final, on s'attache quand même aux personnages qui restent touchant malgré tout. Mais pas de coup de coeur depuis Archer's Voice !

Sign of Love, Tome 9 : L'Honneur de Preston

• France : 2017-11-09 (Français)

litana l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T13:23:44+02:00

On en parle ici