L'Honneur de Preston

Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:24:14+02:00

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.

Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par SherCam 2017-12-17T11:54:33+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le jour où j'ai couru cette course stupide, je t'aimais. La nuit où nous avons conçu Hudson, je t'aimais et je t'ai aimée toute cette dernière année et demie, même quand tu es partie et que je ne voulais plus t'aimer.Je t'aimais quand même. Je n'ai jamais eu le choix. Et je sais que tu dois avoir du mal à croire en mon amour après tout ce que je t'ai fait subir, mais c'est la vérité. Seigneur, c'est la vérité. Et si tu voulais bien me donner une chance, je ferais n'importe quoi pour te le prouver. N'importe quoi.

Commentaire ajouté par Silviana 2020-09-06T12:59:06+02:00

Un livre très touchant car l'histoire de Lia et Preston ne nous laissent pas insensible.

Ils passent leurs enfances et adolescences ensemble à s'aimer en secret sans apprendre à se connaître, ce qui les rends tous deux seuls et renfermé.

Les deux fois où ils laissent la passion les envahir, la culpabilité les dévorent et les quiproquos les séparent.

Lire leurs histoires est frustrante car on a envie de les secouer pour les amener à se parler vraiment et se dévoiler.

Mais Mia Sheridan a su nous en donner assez de l'étincelle qui brûlent au gond d'eux pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin pour savoir comment ils vont s'en sortir.

Un beau livre dans des thèmes sensibles ( à découvrir dans la lecture) qui ne peuvent que nous émouvoir.

Commentaire ajouté par FatenJ 2020-09-01T10:13:51+02:00

L'histoire d'amour globale est sympa à lire. On retrouve toujours les même schémas amoureux dans les livres de Mia Sherdian. Bonne lecture quand on à une envie de romance légère. Ici le scénario est pas mal, mais je n’apprécie pas du tout la façon dont Preston traite Lia. Spoiler(cliquez pour révéler)Il la traite comme un animal, son but est juste d'assouvir ses envies et elle subit sans broncher...

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-10T14:45:57+02:00

Encore un Mia Sheridan , et ces histoires qui nous touchent et nous embarquent dans des vies qui pourraient être les notres .

Donc on se projette et ça nous touche , surtout qu'elle ne manque pas de faire souffrir ses personnages .

Le sentiment qui vous prend à la gorge c'est l'injustice .... et le jugement qui existe surtout dans les petits villages où tous le monde se connaît .

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-30T21:45:31+02:00

Sur le papier, rien ne rapproche Lia et Preston. Et pourtant malgré leurs Différences sociales et ethniques, ils sont amis depuis l'enfance, chacun éprouvant des sentiments pour l'autre mais ne l'exprimant, soit par respect pour la parole donnée, soit par malentendu. Malgré leurs 2 mères respectives horribles, nos héros deviennent des personnes équilibrées.

C'est une lecture agréable. J'ai aimé leur histoire.

Commentaire ajouté par Juliie29 2020-06-15T14:24:51+02:00

Pas mon livre préféré de Mia sheridan. J'ai plus accroché à la deuxième partie du livre Spoiler(cliquez pour révéler)la première est centré sur l'enfance des héros mais elle est essentielle pour comprendre leurs histoire où il y avait plus d' "action" .

Commentaire ajouté par sofililou 2020-05-26T21:16:39+02:00

Le talent de Mia Sheridan réside indéniablement dans la création de personnages complexes. Elle ne développe pas seulement leurs caractères mais leur donne une âme. Au fil des pages, on a l'impression de les connaitre comme de vieux amis.

Commentaire ajouté par evyliv 2020-05-05T18:05:05+02:00

Encore une fois, j'ai été séduite par la plume de Mia Sheridan et termine ce roman avec le coeur rempli d'amour...L'histoire de Preston et Annalia n'est pas invraisemblable mais au contraire tellement proche de notre réalité. Ce livre aborde des sujets que l'on connaît mais qui sont peu traités dans des romances...Et pourtant, l'auteure nous donne une fois de plus l'espoir que des vies brisées peuvent s'élever ensemble...Et de rencontrer nos héros dans l'enfance ne m'a fait que les aimer davantage...Un merveilleux moment de lecture encore une fois.

Commentaire ajouté par kmrct89 2020-03-31T12:15:37+02:00

Je n'ai pas été convaincue par ce tome, je le trouve bien en dessous des autres. Une déception.

Commentaire ajouté par LeslieB 2020-02-01T15:28:27+01:00

Magnifique, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par bettyboop44 2019-11-23T13:53:53+01:00

L'Honneur de Preston

• France : 2017-11-09 (Français)
  • USA : 2017-02-15 (English)

• L'Honneur de Preston - Français
  • Preston's Honor - Anglais