Sign of Love, Tome 9 : L'Honneur de Preston

Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:24:14+02:00

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.

Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Extrait ajouté par SherCam 2017-12-17T11:54:33+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le jour où j'ai couru cette course stupide, je t'aimais. La nuit où nous avons conçu Hudson, je t'aimais et je t'ai aimée toute cette dernière année et demie, même quand tu es partie et que je ne voulais plus t'aimer.Je t'aimais quand même. Je n'ai jamais eu le choix. Et je sais que tu dois avoir du mal à croire en mon amour après tout ce que je t'ai fait subir, mais c'est la vérité. Seigneur, c'est la vérité. Et si tu voulais bien me donner une chance, je ferais n'importe quoi pour te le prouver. N'importe quoi.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-01-21T20:25:22+01:00

Encore une fois une romance superbe très touchante que j'ai adoré lire. Les personnages sont attachants, ce livre m'a fait passer par pleins d'émotions différentes pour mon plus grand bonheur. L'écriture est fluide et très facile à lire, on le lit rapidement. Bref j'ai passé un très bon moment de lecture c'est une très belle romance et il me tarde qu'un autre livre de Mia Sheridan sorte.

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2018-01-16T23:12:18+01:00

* Annalia, est une Mexicaine qui vit avec sa mère dans un endroit pauvre. Sa mère, travaillant pour la famille Sawyer, elle va apprendre à connaitre les jumeaux Cole et Preston qui sont identique niveau physique, mais totalement différents niveau caractère. C'est une jeune fille dévouée et très aimable même si la vie ne lui ai pas toujours facile.

* Preston, vient d'une famille qui est élevée dans un ranch. Son père est fermier, et pour lui, son but est aussi de devenir fermier.

La rencontre entre les frères Sawyer et Annalia va très vite se faire. Il vont grandir ensemble, nouer des sentiments et même se défier entre frères pour une histoire de coeur.

Mais tout peut basculer du jour au lendemain.

Les sentiments ne sont pas invisibles entre ces deux garçons pour Annalia. Mais cette dernière, n'a de réelle sentiments que pour un seul d'entre eux.

Au fils des années, ces jeunes qui deviendront des adultes devront se quitter pour continuer leur études chacun de leur coté. Quelques années plus tard, Annalia revient dans sa ville natale et retrouve les frères Saywer.

Et si une nuit pouvait tout changer ?

Pour Preston, le retour de Annalia lui laissera une trace, à vie, ce qui fait qu'il deviendront inséparable enfin... C'est ce qu'on croyait jusqu'au jour où Annalia disparaît du jour au lendemain sans donner d’explication.

Six mois pus tard, elle est de retour pour regagner le cœur des personnes qu'elle aime.

Sauront-ils la pardonner ?

En commençant ce livre, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Au bout de quelques pages, c'est comme si j'avais reçu un coup en plein visage. Mia Sheridan a su m’éblouir dès les premières pages de son roman en mettant en scène plusieurs sujet délicats comme le fait d’être étranger dans un autre Pays, d’être accepter tel qu'on est par les autres, et ça, elle le traite parfaitement bien.

Dès les premières pages, elle a su me mettre dans la peau de ses personnages, de ressentir leurs émotions, au point de rire quand ils riaient, de pleurer quand ils pleuraient, de tomber amoureuse quand il tombaient amoureux, d’être tellement captivée par ce que j'ai lu.

Annalia n'a pas une vie facile, et je ne serais vous dire combien de fois mes émotions ont prit le dessus en lisant ce qu'elle était entrain de vivre. Comment une personne que vous aimez tant, vous déteste de la même manière que vous l'aimez ? Cette personne qui vous voit comme la peste au point de ne plus vouloir vous regarder ?

Tout est dans l'histoire de cette fille qui a beaucoup souffert.

Même si l'histoire se concentre plus sur la reconstruction d'Annalia face à son passé, elle raconte aussi celle de Preston, un homme qui devient fermier qui se retrouve à la charge d'un petit être car sa mère leur a quitté sans aucune explication.

Preston est un homme serviable, mais c'est quelqu'un qui a peur de dévoiler ses sentiments par peur de savoir que ce n'est pas réciproque. Mais petit à petit, il prendra confiance en lui en dévoilant ce qu'il a sur le cœur.

Cette histoire est composée entre le passé des personnages ainsi que leur présent. A ce que j'ai pu lire de cette auteure, elle travaille souvent de cette manière qu'elle mène divinement bien.

C'est également écrit avec des points de vues de Preston et Annalia qui sont primordial.

Mia Sheridan nous a sorti une magnifique histoire poignante et touchante qui a su me faire vivre entre ses personnages.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2018-01-14T12:58:22+01:00

Encore un fantastique roman de Mia Sheridan. Il est certes moins prégnant que certains autres mais les personnages y sont attachants. L'écriture est addictive. Un nouveau roman à avoir absolument en bibliothèque si on est fan du genre

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2018-01-11T20:30:12+01:00

Je remercie Magali et Marie des éditions Hugo pour l'envoi de ce nouveau roman de Mia Sheridan.

J'adore la couverture en triptyque qui se poursuit sur la tranche, j'aimerais beaucoup plus de livres comme ça.

Le titre correspond exactement à l'histoire, une promesse sur l'honneur et c'est ce qu'est Preston, un homme d'honneur.

Mais commençons par le début.

J'ai déjà lu beaucoup de ses livres et je les ai quasiment tous aimé. Non pour être exacte, c'éait tous des coup de coeur. Que ce soit Léo, Archer ou Grayson de La promesse.

A une exception prés, je me suis sentie plus d'affinité avec Annalia qu'avec Preston. Pourtant, lui non plus n'a pas la vie facile mais ayant déjà vécu la maternité seule et le désamour d'une mère, Lia, reste ma chouchou de ce tome.

Pourtant, depuis le début, Preston, à tout pour lui. Dans bien des situations, je l'ai trouvé plus doux, plus aimant et plus protecteur que Cole. Surtout aprés, sachant ce que Cole a fait et que nous serons jamais réellement pourquoi. C'est un homme travailleur pour qui la famille compte plus que tout... Mais il est long à la comprenette...

Annalia, elle vous l'aurait compris, je l'ai adorée. Depuis petite, elle rêve de s'en sortir mais surtout d'être aimée. Et ça, c'est le plus difficile car comme c'est une bosseuse, le reste va de soi mais pas l'amour.

Heureusement, elle va rencontrer Anna qui va beaucoup l'aider à s'accepter en tant que personne, en tant que femme et en tant que mère. J'aurai aimé avoir une Rosa dans ma vie.

Que dire de plus pour vous convaincre? il y a plein d'amoureux tout mignon dans les parages surtout les parents d'Alejandro et Rosa, j'espère être comme eux un jour

Commentaire ajouté par vanessadu22 2018-01-07T20:23:27+01:00

Une histoire touchante. J'ai eu souvent la larme a l'oeil. A lire absolument

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-01-06T11:08:23+01:00

Un livre très touchant, meme si un peu abrupte a la fin. Ne passez pas a coté

Commentaire ajouté par alinounete 2018-01-02T17:49:05+01:00

Mia Sheridan est une de ces auteur que je peux lire les yeux fermés, ce fut encore le cas pour l'honneur de Preston. Hormis les erreurs liées à la traduction, des mots manquants qui changent le sens de la phrase ou des textos qui ont subitement disparu, encore une fois la qualité de la plume est au rendez-vous.

J'ai apprécié les thèmes traités et la manière dont c'est fait. Un peu d'originalité qui change de ce qu'on peut lire habituellement, et ils sont vraiment exploités. Le seul bémol je dirais, peut se trouver dans la fin du roman. Après bien des complications, tout se résout un peu trop vite pour moi.

Commentaire ajouté par bellajessica 2018-01-02T06:41:29+01:00

Ce livre est un petit bijou, mais rien d'étonnant vue l'auteur. La plume de l'auteur est tout simplement géniale. Une très belle histoire romantique. Les sentiments sont très bien développés on entre dans l'histoire sans se rendre compte et on se laisse transporter. Ce livre est à lire sans modération.

Commentaire ajouté par Newreading 2017-12-31T14:44:59+01:00

Après avoir lu Archer's voice , et Léo tomes 1 et 2 je me suis lancée dans ce nouveau livre de Mia Sheridan. Et ça a été une magnifique découverte j'en ai même versé quelques larmes. L'auteure nous plonge dans l'histoire d'Annalia et des frères Sawyer, Cole et évidemment Preston.

Cette histoire nous parle d'amour, de pardon, d'honneur, du deuil, des différences sociales à travers une multitude de sentiments et d'actions. On se retrouve donc plongé dans l'histoire d'Annalia et Preston, deux personnages forts et fragiles à la fois, qui s'aiment sans se l'avouer. Lia elle a mis un frein à cette potentielle histoire avec Preston à cause des différences sociales qu'il y a entre les deux personnages.

Cette histoire est partagée en deux, on à certains chapitres qui racontent le passé des deux personnages et d'autres qui racontent le présent des deux personnages. Je ne sais même pas quelle partie de l'histoire vous raconter tellement elle est belle et sincère et tellement il y a de scène importante pour moi.

Je vais vous raconter cette scène qui m'a vraiment ému. C'est le retour en ville de Lia après son départ 6 mois auparavant, départ que personne n'a jamais compris. Ce retour dans une ville qu'elle n'a jamais considéré comme son foyer, les révélations qui seront faites vont nous amener à replonger dans leur passée et notamment dans leur adolescence.

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire , pour les personnages, ce qu'ils ont vécu, leurs sentiments, les émotions que l'auteure a su me transmettre, je crois bien que cette auteure à une plume géniale. Mia Sheridan se classe juste derrière Colleen Hoover et Brittainy C Cherry pour moi. Je vous invite à découvrir cette merveille.

je vous invite a découvrir d'autres chroniques sur mon blog.

Commentaire ajouté par micaroval 2017-12-31T00:07:38+01:00

J'ai dévoré ce livre en une journée c'est dire....toutefois même si c'est du très bon Mia Sheridan comme toujours je n'ai pas pu le mettre en diamant. C'est une magnifique histoire d'amour et avec une part de leçon de vie mais il a manqué le grand frisson ou la petite larme qui aurait pu faire la différence. Je suis néanmoins totalement conquise et très satisfaite du cadeau de Noël que je me suis fait....terminer l'année avec un tel ouvrage est juste terriblement enthousiasmant. ..

"Sign of Love, Tome 9 : L'Honneur de Preston" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Sign of Love, Tome 9 : L'Honneur de Preston

• France : 2017-11-09 (Français)

Celbx le place en liste or
2018-01-22T08:32:46+01:00
Rodney l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T12:00:39+01:00
jedi le place en liste or
2018-01-11T10:17:23+01:00

• L'Honneur de Preston - Français