Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 198
Membres
1 050 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Honneur de Preston



Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:24:14+02:00

Résumé

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.

Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Afficher en entier

Classement en biblio - 721 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SherCam 2017-12-17T11:54:33+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le jour où j'ai couru cette course stupide, je t'aimais. La nuit où nous avons conçu Hudson, je t'aimais et je t'ai aimée toute cette dernière année et demie, même quand tu es partie et que je ne voulais plus t'aimer.Je t'aimais quand même. Je n'ai jamais eu le choix. Et je sais que tu dois avoir du mal à croire en mon amour après tout ce que je t'ai fait subir, mais c'est la vérité. Seigneur, c'est la vérité. Et si tu voulais bien me donner une chance, je ferais n'importe quoi pour te le prouver. N'importe quoi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bunny29 2024-03-29T13:20:52+01:00
Diamant

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre de cette autrice, un réel plaisir de retrouver cette plume !

Je me suis beaucoup attachée au personnage d'Annalia et ce, dès les premiers chapitres. Elle est toute mimi quoique un peu naïve sur les bords (mais çà fait son charme :))

J'ai beaucoup apprécié de suivre l'évolution des sentiments des personnages, de très jeunes jusqu'au présent.

C'est une très belle histoire, riche en émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:34:36+01:00
Argent

Bien mais triste il me semble cette histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lauraef1 2024-03-02T00:40:33+01:00
Lu aussi

J'ai adoré le début puis après l'action se tasse. Je n'ai pas vraiment aimé l'ordre chronologique du livre : présent dans le prologue puis passé lointain puis présent puis récit de ce qui s'est passé le jour du départ. Ça m'a perdu. Je n'ai pas ressenti l'amour entre les 2 personnages principaux dans le présent. Uniquement de la douleur. J'en attendais beaucoup plus. C'est le livre de l'auteure que j'ai le moins apprécié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ivynea 2023-05-17T11:00:02+02:00
Or

J'aime toujours autant la fluidité de lecture et l'écriture de cette auteur. Mais j'ai trouvé ce livre un peu long à démarrer, cependant l'histoire reste très bien et j'ai beaucoup aimé les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ValentinaR 2023-04-16T08:20:02+02:00
Argent

L’auteure nous présente le récit en insérant des flash-backs pour découvrir l’enfance et l’évolution de la vie d’Annalia. On découvre donc cette petite fille rejetée par sa mère qui vit dans la pauvreté, mais dont les journées sont souvent égaillées par la présence de deux frères jumeaux qui adorent jouer avec elle. Mais voilà Annalia a toujours aimé l’un deux plus que l’autre mais l’histoire n’est pas si facile. De nos jours, on revoit la jeune femme revenir après s’être enfuie pendant 6 mois et le retour est bien plus dur qu’elle ne l’aurait pensé. Et si elle revient comme une fleur, Preston n’est vraiment pas prêt à lui pardonner.

J’ai eu du mal au début à comprendre comment Annalia avait pu partir comme ça, en quittant tout derrière elle. Elle passe très vite pour la méchante au début de l’histoire, surtout quand on voit la réaction de Preston et pourtant, il y a bien plus derrière tout cela. Petit à petit, on découvre ses raisons, on comprend son besoin d’évasion, et surtout on comprend qu’elle n’est pas la seule fautive dans cette situation. C’est un roman intense et j’ai eu la gorge serrée à plusieurs reprises.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mym_reading 2023-03-21T12:46:32+01:00
Or

Encore une fois ce fut une superbe histoire je ne suis pas fan des triangles amoureux mais j'étais curieuse de découvrir avec la plume de Mia sheridan 😍 bon je n'aime toujours pas mais cette histoire a été incroyable elle regroupe différents thèmes tous très touchant.

Le seul point négatif c'est le premier rapport de l'héroïne que j'ai trouvé trop violent. Sinon l'histoire dans son ensemble est une belle histoire d'amour avec ses hauts et bas.

Gros plus car l'Autrice aborde un sujet encore trop peu vu en romance et ça c'est cool.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lelongdeslivres 2023-03-19T20:05:34+01:00
Argent

3.5/5

Une très bonne lecture, je ne m’attendais pas à autant aimer les personnages et leur histoire.

Je suis fan des relations friends to lovers et j’avoue avoir un petit faible pour les dualités entre jumeaux donc forcément… les thématiques m’ont plu.

L’histoire de Preston et d’Annalia m’a beaucoup touché puisqu’elle regorge de sujets importants et je trouve, bien développé tout comme l’immigration, la pauvreté, le deuil mais aussi la dépression post accouchement qui est assez rarement abordé.

Le tout forme une belle histoire rythmé par une passion dévorante difficilement vivable.

Mais j’avoue qu’un gros point noir me restera en tête pour cette histoire, c’est la problématique du consentement que j’ai relevé durant la première (voir la seconde…) relation des persos. J’ai eu la sensation que l’autrice avait voulu nous donner une scène de passion presque bestiale, en omettant que celle-ci ne devait pas pour autant se passer du consentement de l’un des persos.

L’amour ne fais pas tout, n’excuse et n’explique pas tout et il est nécessaire pour moi que ces scènes comportent la pleine communications des persos.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloSham 2023-01-05T18:03:15+01:00
Lu aussi

Stéréotypes agaçants habituels: la plus belle, courageuse et douce, le plus beau, loyal et maladroit. Beaucoup de non-dits et de manque de communication. Rapports physiques empreints de brusquerie pas très agréable, mais qui ont du sens dans l’évolution de la relation. Evolution des héros d’amoureux séparés à amants d’un soir, puis en mariés avec enfant, avec les difficultés à chaque étape. De quoi pleurer à tous les chapitres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anaisroussel6 2023-01-02T19:02:26+01:00
Argent

Après avoir lu Archer's Voice, je me suis empressée de lire ce livre que j'avais mis de côté pour Bree et Archer et au final je suis déçu... Je m'attendais à avoir un gros coup de coeur car généralement les livres de Mia Sheridan je l'ai adore tous mais j'ai beaucoup été déçu.

Preston et Annalia ont toujours été amoureux l'un de l'autre et au final il a fallu énormément de temps pour qu'ils le comprennent.

Lorsque Annalia revient, j'ai trouvé Preston hyper méchant avec elle alors que si elle est partis c'est à cause de lui, il l'a snobé quasiment tout le temps et l'a laissé tombé lorsqu'elle est tombé enceinte...

Preston est loin du mec tendre et attentionné avec Annalia et c'est ça qui m'a manqué, je reste sur ma faim malheureusement.

J'aurais tellement aimé que Preston ait un autre comportement avec Annalia étant donné qu'il est sensé l'aimer. Son comportement a changé et il s'est rendu compte des choses mais seulement à 5 chapitres de la fin et c'est dommage...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par evouska 2022-09-27T13:02:33+02:00
Argent

Amelia et Preston est le genre d'histoire d'amour que l'on lit en se disant que le vrai amour, où lorsque l'on est convaincu d'avoir trouvé son âme sœur très tôt dans sa vie, peu importe les obstacles et les embûches mis tout au long de la vie, ne vous empêcherons pas de finir ensemble l'un et l'autre...

j'ai adoré Amelia et Preston, enfants (les fraises, l'arbre et la rivière), adolescents (le lavomatic) , et adultes...

Très belle histoire d'amour...

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Honneur de Preston

  • France : 2017-11-09 (Français)
  • USA : 2017-02-15 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • L'Honneur de Preston - Français
  • Preston's Honor - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 721
Commentaires 121
extraits 48
Evaluations 270
Note globale 8.27 / 10