L'Honneur des frères Creed, Tome 1 : Le Retour de Logan Creed

Description ajoutée par lillou 2013-01-13T00:00:10+01:00

Depuis qu’elle vit avec ses fils à Stillwater Ranch, Briana a entendu toutes sortes d’histoires au sujet des « scandaleux » héritiers du domaine. D’après la rumeur, Logan et ses frères se seraient violemment disputés à la mort de leur père, avant de quitter définitivement la ville. Pourtant, Briana vient de tomber nez à nez avec le ténébreux Logan. Sérieusement, après toutes ces années, il est vraiment revenu s’installer sur la terre de ses ancêtres ? Surprise, Briana est plus encore… incroyablement troublée. Logan n’est pas du tout le bad boy rustre qu’elle imaginait. Bad boy, oui, mais sympa avec ses enfants et si prévenant, si protecteur avec elle… Alors, le jour où elle a de sérieux ennuis avec son ex-mari, et qu’un mystérieux vandale pénètre chez elle au milieu de la nuit, Briana sait immédiatement vers qui se tourner – Logan Creed.

-Je ne veux pas que mes enfants aient peur, dit-elle en se redressant. Pas meme des ours!

- C'est parfois une bonne chose d'avoir peur, repliqua Logan. Surtout quand il s'agit d'ours, ou du taureau de Dylan.

Elle le regarda à la dérobée, mais ne vit rien dans son expression de ce qu'elle avait cru entendre dans sa voix lorsqu'il avait prononcé le nom de son frere.

-Nous n'avons jamais eu de problemes avec Cimarron, répondit Briana

-Dieu seul sait pourquoi il garde ce vieux taureau, remarqua Logan en secouant la tete avec distraction. Il n'a pas de betail. ça n'aurait de sens que s'il avait l'intention de faire de l'évelage.

- vous ne l'aimez pas beaucoup , n'est-ce pas?

-Cimarron? fit-il, essayant manifestement de se dérober.

-Dylan.

- je ne dirais pas ça.

- Et que diriez -vous alors?

-Que nous sommes brouilléd depuis lontemps, repondit Logan. ça arrive entre freres!

Une romance simple, facile à lire, de quoi se détendre un après-midi.

C'est un bon livre mais qui a du mal à commencer.

Une lecture simple, un peu de suspense et d action pour ne pas s'ennuyer et il se laisse lire. Pas un best-sellers mais passe le temps.

Un tome 1 qui se lit tout seul quelques suspenses qui permettent de continuer à lire sans s'arreter. A lire

Une lecture plutôt détente, sans prise de tête et facile à lire. A recommander après une phase de panne de lecture!

Une jolie romance bien ficelée avec tout ce qu'il faut pour susciter l'envie de connaître la fin et surtout la suite.heureusement pour moi j'ai déjà le tome 2 dans ma pal...

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la saga des frères Creed. Il est très bien rédigé,dans un style simple et prenant. Les chapitres se succèdent rapidement, malgré quelques longueurs et des détails dont on ne perçoit pas toujours l'utilité. Les personnages, plutôt attachants, sont approfondis sans toutefois éviter les clichés. Ce roman est donc très plaisant et incite à découvrir les épisodes suivants. Un très agréable moment de lecture.

Ce livre n'est certes pas dans le meilleur mais il est assez intéressant en tant que romance.

Les personnages sont approfondis dans le sens où ils ont tous un passé qu'on apprend à connaître. Cependant, les deux ont vécus des choses difficiles qui semblent les avoir marqué et leur présent va encore plus se troubler en quelques mois et tous va étrangement survenir. Je les apprécie et j'ai apprécié la lecture qui est agréable à lire bien qu'au final on se rend facilement qu'il se passe trop de choses. Bien entendu c'est possible mais ça fait beaucoup, surtout quand on se dit qu'ils arrivent aussi des événements fâcheux avec les autres frères. Ils sont maudits ou alors il se passe quelque chose avec ce lieu ??

Parce que si on se dit qu'il y a TROIS histoires de ce genre dans un laps de temps aussi cours c'est impossible. Un peu de malchance d'accord, mais autant...

Sinon, j'ai apprécié la romance qui au final est assez simple puisqu'il s'agit d'un amour entre voisins.

Je ne pense pas le classer dans mes favoris ou même le relire souvent mais c'est lisible et les personnages de par leur passé peuvent se montrer attachant surtout les enfants -Alec et Josh- qui bien souvent servent à dénouer l'histoire mais qui ajoutent aussi de la fraîcheur à cette histoire.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui m'a donné l'envie d'en apprendre davantage sur la famille Creed et ses secrets. Vivement le second volume.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, Logan est un personnage attachant, j'ai beaucoup aimé les fils de Briana. Briana quant à elle m'a énervée parfois.

L'Honneur des frères Creed, Tome 1 : Le Retour de Logan Creed

• France : 2013-04-01 (Français)

glolo le place en liste or
2018-10-31T21:59:49+01:00