L'Honneur des frères Creed, Tome 2 : La Promesse de Dylan Creed

Description ajoutée par lillou 2013-03-10T08:21:22+01:00

Kristy Madison est bouleversée à l’idée de revoir Dylan Creed. Comment faire face à celui qui, des années plus tôt, lui a brisé le cœur ? Comment affronter son regard quand il est convaincu qu’elle l’a trahi en épousant un autre homme alors qu’elle lui avait promis sa main ? Bien trop troublée, Kristy préfère fuir Dylan, par tous les moyens. Mais il n’est pas simple d’éviter un homme comme lui dans le petit village de Stillwater Springs. D’autant moins que Dylan l’attire malgré elle, comme si la flamme entre eux ne s’était jamais éteinte. Kristy a beau se dire qu’en renouant, elle renoncerait à la vie tranquille qu’elle a eu tant de peine à construire, elle ne peut s’empêcher de se poser mille questions. Et la première : qui est cette adorable fillette aux yeux bleus qui le suit comme son ombre ?

-Tiens bon,ma jolie,murmura -t-il.Il est tellement fou de toi qu'on se demande comment il peut encore chausser ses bottes sans se tromper de pied.

On est loin de l'image du cow boy à la John Wayne, ici ils sont beaux, musclés et romantiques

Ce fut une lecture très agréable, sans prise de tête. Je recommande.

Un deuxième tome que j'ai préféré au premier, une romance plus captivante.Des personnages charismatiques, une écriture toujours fluide,une histoire sur fond de problèmes familiaux qui reste simple mais ça marche.

Une jolie romance sur fond de drame familial.c'est toujours bien écrit et la petite Bonnie ajoute un peu de malice. Je lirai sûrement la suite. Tyler, le dernier des Creed devrait assurer aussi. ..

Une petite romance bien sympa, un peu moins prenante que le précédent mais une lecture agréable.

Dylan Creed ne s'attendait absolument pas à ça ! Son ex lui confie la charge de sa fille, il a trouvé la petite endormie dans sa voiture alors qu'il sors en pleine nuit de sa partie de carte au casino. Et il n'a pas l'intention de se laisser faire une autre fois, elle aurait déjà du la lui confier à la naissance mais se sert de l'enfant pour lui soutirer de l'argent tout le temps.

Alors Dylan décide de rentrer à la maison, de se poser, d'avoir une vie stable. Tout ce qui pourrait convaincre un juge de lui confier la garde total de sa fille, loin de la drogue et de la vie vagabonde de sa mère.

Mais à Stillwater Springs il n'y a pas seulement ses frères, avec qui il ne s’entend pas à merveilles, il y a aussi Krysty, son amour de jeunesse, qui a bien changé depuis qu'ils se sont séparés après une violente dispute il y a de nombreuses années. La nouvelle Krysty est bien déterminée à l'éviter, mais comment résister à une si jolie enfant ?

J'ai bien aimé le fait qu'il y a une vrai intrigue en dehors de la romance pure. Certes la romance est importante, très douce et bon enfant, faite de famille, et de personnages un peu cassés qui se retrouvent enfin. Mais le reste était aussi important.

Il y a toute une intrigue autours du passé des parents de Krysty et de ce qui c'est vraiment passé dans le ranch de ses parents. Ainsi qu'une autre plus petite sur des animaux maltraités et j'ai trouvé que le tout rendait vraiment bien et formait un livre vraiment très sympa et agréable car on ne s'ennuie pas une seule seconde en le lisant.

Après il ne faut pas s'attendre à un livre mémorable, mais comme lecture chouchou, tranquille et qui réchauffe le cœur, c'est idéal. J'ai passé un très bon moment.

16/20

Bien qu'au niveau du nombre d'événements qui se passe cela reste étrange, la lecture reste agréable à lire et fluide.

On peut le lire facilement et encore une fois les personnages sont attachants.

On retrouve avec plaisir Briana et Logan qui semblent parfaitement heureux et toujours prêts à aider tout en découvrant Dylan et Krystie qui vivent une jolie histoire d'amour traitant cette fois du retour d'une personne dans sa ville d'origine et de retrouvailles d'amis d'enfance qui s'aimaient. Le passé des Creed est déjà moins important dans ce tome à l'inverse du passé de Dylan en terme d'ex vu qu'il cherche à récupérer définitivement son enfant et à ne pas le laisser au bras de sa mère prête à le vendre pour un peu d'argent.

J'aime beaucoup les histoires de premier amour/amour de toujours. Cette histoire n'a pas dérogé à la règle. Kristy et Dylan sont des personnages attachants.

J'aime beaucoup cette série,il y a de l'action, de l'amour.

Un deuxième tome aussi bien voir mieux que le premier ! Pas de prise de tête dans cette lecture !

suite des frères creed1, tome aussi bien

L'Honneur des frères Creed, Tome 2 : La Promesse de Dylan Creed

• France : 2013-06-01 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-20T14:38:44+01:00
glolo le place en liste or
2018-11-02T15:28:01+01:00
Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:14:01+02:00