L'honneur du Clan

Description ajoutée par Youmie 2019-07-09T17:45:23+02:00

La flamme des Highlands

Ecosse, 1370

Ciara a bien cru perdre pour toujours Tavis, destiné à une autre. Mais lorsque celui-ci se retrouve un jour libéré de ce lien, un fol espoir envahit la jeune femme. Tavis, son ami d’enfance, son seul et unique amour, peut enfin être à elle ! Leur heure serait-elle venue ? Hélas, obnubilé par les alliances politiques, son père étouffe son bonheur naissant en arrangeant un mariage pour elle. Comme si sa propre fille n’était qu’une vulgaire monnaie d’échange, un être privé de sentiments, de cœur et de droits ! Ciara est révoltée, frustrée… et convaincue au plus profond d’elle-même que Tavis brûle d’un même désir. Consciente d’outrepasser les lois de son clan, elle décide d’avouer sa passion à l’homme qu’elle aime et de le conquérir.

A la merci du Highlangder

Ecosse, XIVe siècle

Rob Matheson, chef de clan, contient à grand-peine sa rage. En enlevant la fille du chef des MacLerie, le clan ennemi, son cousin a bravé son autorité et rompu les règles. Plus grave, cette brute a lancé un défi, une véritable déclaration de guerre aux MacLerie. Devant l’assemblée des guerriers, la captive, terrifiée mais surtout tremblante de colère, lui jette des regards haineux. Cette prisonnière, hélas, il ne la connaît que trop bien : c’est la farouche, la belle, la noble Lilidh, celle qui fait battre son cœur d’un désir interdit… Alors que les deux clans brûlent d’en découdre, comment protéger la jeune femme sans passer pour un faible ? Rob Matheson ne voit qu’un seul stratagème qui puisse assurer la sécurité de Lilidh tout en convainquant ses guerriers qu’il est bien le chef puissant et viril qu’ils attendent : la garder captive... mais dans sa propre chambre.

Classement en biblio - 1 lecteur