L'honneur du Clan 2 : A la merci du Highlander

Description ajoutée par souspeed 2014-11-01T18:05:41+01:00

Ecosse, XIVe siècle

Rob Matheson, chef de clan, contient à grand-peine sa rage. En enlevant la fille du chef des MacLerie, le clan ennemi, son cousin a bravé son autorité et rompu les règles. Plus grave, cette brute a lancé un défi, une véritable déclaration de guerre aux MacLerie. Devant l’assemblée des guerriers, la captive, terrifiée mais surtout tremblante de colère, lui jette des regards haineux. Cette prisonnière, hélas, il ne la connaît que trop bien : c’est la farouche, la belle, la noble Lilidh, celle qui fait battre son cœur d’un désir interdit… Alors que les deux clans brûlent d’en découdre, comment protéger la jeune femme sans passer pour un faible ? Rob Matheson ne voit qu’un seul stratagème qui puisse assurer la sécurité de Lilidh tout en convainquant ses guerriers qu’il est bien le chef puissant et viril qu’ils attendent : la garder captive... mais dans sa propre chambre.

Lecture sympathique et conforme à ce que l'on attend d'un Harlequin. Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve cependant qu'elle pardonne un peu trop vite après sa deuxième trahison. il manque un petit quelque chose.

Un tome que j'ai préféré au précédent et qui se lit agréablement. Il manque un petit quelque chose pour me faire pleinement vibrer, mais l'histoire est sympathique.

autre titre pour ce même livre

L'honneur du Clan 2 : A la merci du Highlander

Pour ma part ce roman ma bien plus agréable a lire ,simple a comprendre et pas de prise de tête.

Livre aussi nommé :Les MacLerie, tome 6

Alors j'ai bien plus aimée ce tome ci. Il y a de l'action pas beaucoup mais assez. Les personnages son toujours attachants.

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T20:23:33+02:00
Mogo26 le place en liste or
2017-07-15T14:38:26+02:00

• The Highlander's Stolen Touch, The fifth book in the MacLerie series - Anglais