L'honneur du clan, Tome 3 : La tentation du Highlander

Description ajoutée par letty85 2014-10-12T15:00:57+02:00

Ecosse, 1375

Isobel, chez lui ? Athdar n’en revient pas. Que sa sœur, lady Jocelyn, ait choisi de lui rendre visite en compagnie de cette séduisante jeune femme est un message clair. Ne cherche-t-elle pas à tout prix à lui trouver une épouse ? Il lui avait pourtant dit que plus jamais il ne se marierait. Encore moins avec la fille de Rurik, ce guerrier qui lui témoigne tant d’hostilité à cause d’un accident qu’Athdar a provoqué étant enfant, et qui a causé la mort de trois de ses camarades. Depuis ce jour, Athdar en est persuadé, une malédiction pèse sur lui. Pourquoi, sinon, aurait-il perdu prématurément deux épouses et une fiancée, mortes en couches et de maladie ? Il refuse d’exposer Isobel à ce destin funèbre. Pourtant, il lui est bien difficile d’ignorer les yeux tendres de la jeune femme qui le couvent d’un regard plein d’espoir. Lui résister relèvera de l’exploit ! Mais il lui faudra s’y tenir, s’il ne veut pas causer son malheur...

— Allons, ma douce. Je vous reverrai demain matin avant votre départ, souffla-t-il d’une voix encore rauque de désir.

Il lui effleura la main tandis qu’elle tournait les talons pour gagner la porte, et elle dut résister au désir d’entrelacer ses doigts aux siens.

— Dormez bien, chuchota-t-il, lorsqu’elle passa près de lui.

Isobel déglutit. Son cœur battait la chamade et chaque parcelle de son corps lui semblait intensément vivante et douloureuse à la fois. Et sa bouche… sa bouche brûlait d’être de nouveau embrassée. Elle avait tant besoin de ses lèvres sur les siennes.

Elle savait qu’il ne la quittait pas des yeux tandis qu’elle rejoignait sa mère, car elle sentait son regard sur sa peau, presque aussi palpable qu’une caresse.

C’était si inattendu.

Si inespéré.

Si merveilleux…

Et pourtant, c’était déjà fini.

Un roman qui se lit facilement. L'histoire est sympathique bien que dramatique par certains côtés.

L'honneur du clan, Tome 3 : La tentation du Highlander

• France : 2014-12-01 - Poche (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T23:46:53+02:00
Mogo26 le place en liste or
2017-07-15T14:38:34+02:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-02T18:38:07+02:00

• The Highlander's Dangerous Temptation, The seventh book in the MacLerie series - Anglais