Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-31T22:05:45+02:00

"Le bonheur se résume finalement a de toutes petites choses."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-31T22:05:21+02:00

"Je pourrais vous sortir des tas de banalités sur l'importance de profiter de chaque journée que la vie nous offre, mais je vais vous épargner ça. La seule chose de vrai, c'est qu'on se sent en vie tant qu'on garde la possibilité de s'émerveiller."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-31T16:27:34+02:00

" Mon frère, répondit-elle, pardonnez-moi de vous interrompre, mais si vous communiquez avec notre Père qui êtes au cieux, pourriez-vous lui suggérer de redescendre pour venir réparer ce gigantesque bordel qu'Il nous a laissé ? Ca fait deux millénaires qu'il se la coule douce alors que son œuvre était loin d'être achevé quand Il a pris sa retraite. Dans le désordre, on pourrait évoquer les guerres, les famines, les catastrophes naturelles, les fous furieux, et croyez-moi, ils sont légions parmi les fidèles. C'est bien joli de nous accabler, de condamner nos péchés, mais il faudrait aussi avoir l'honnêteté d'aller au fond des choses. Dieu est bon ? Dieu est juste ? tellement bon et juste que la moitié de ses disciples s'entre-tuent en son nom. Et vous pourriez demander à votre Père qui êtes au cieux pourquoi des enfants ou des filles de mon âge ont des tumeurs dans la tête ? C'est trop facile de nous raconter qu'il a ses raisons et que ce n'est pas grave si nous les comprenons pas. Eh bien si, c'est grave ! dit -elle en s'emportant. Quelles bonnes raisons justifient que l'on meure avant d'avoir vécu ? Vos Dieux se saoulent dans leur Olympe en buvant notre sang. Alors, allez dire de ma part à notre Père qui êtes au cieux que quand il croira en moi, je croirai en lui. Amen !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-29T08:07:38+02:00

" - Tu sais ce qu'il y a de plus beau et de plus terrible dans la vie d'un père ?

- D'avoir une fille comme moi ?

- De la voir partir vivre sa vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-29T08:06:04+02:00

"- On a tous des fêlures, c'est par elles que la lumière entre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-28T08:02:35+02:00

"Vouloir se protéger était peine perdue, elle l'avait dans la peau et s'enferrer dans le déni n'y changerait rien. Si elle ne mettait pas sa vie sexuelle au premier rang de ses préoccupations, contrairement à ses camarades, il lui fallait bien reconnaître qu'une abstinence certaine, pour ne pas dire totale, s'était imposé depuis qu'elle avait rencontré Josh, et cela n'était peut-être pas une coïncidence. Pouvait-on être naïve au point de rester inconsciemment fidèle à quelqu'un avec qui il ne passait rien ? Quelle molécule imbécile pouvait inciter le cerveau à se limiter ça ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-28T07:56:53+02:00

"On ne peut pas reprocher à la force de la gravité que les gens tombent amoureux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lipette 2017-11-04T18:17:48+01:00

- Ma sœur ? dit-il le regard plein de compassion.

- Mon frère, répondit-elle, pardonnez-moi de vous interrompre, mais si vous communiquez vraiment avec notre Père qui êtes aux cieux, pourriez-vous lui suggérer de redescendre pour venir réparer ce gigantesque bordel qu'Il nous a laissé ? Ça fait deux millénaires qu'Il se la coule douce alors que son œuvre était loin d'être achevée quand Il a pris sa retraite. Dans le désordre, on pourrait évoquer les guerres, les famines, les catastrophes naturelles, les fous furieux, et croyez-moi, ils sont légion parmi les fidèles. C'est bien joli de nous accabler, de condamner nos péchés, mais il faudrait aussi avoir l'honnêteté d'aller au fond des choses. Dieu est bon ? Dieu est juste ? Tellement bon et juste que la moitié de ses disciples s'entre-tuent en son nom. Et vous pourriez demander à votre Père qui êtes aux cieux pourquoi des enfants ou des filles de mon âge ont des tumeurs dans la tête ? C'est trop facile de nous raconter qu'il a ses raisons et que ce n'est pas grave si nous ne les comprenons pas. Eh bien si, c'est grave ! dit-elle en s'emportant. Quelles bonnes raisons justifient que l'on meure avant d'avoir vécu ? Vos Dieux se saoulent dans leur Olympe en buvant notre sang. Alors, allez dire de ma part à notre Père qui êtes aux cieux que quand il croira en moi, je croirai en lui. Amen !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lipette 2017-11-04T18:10:01+01:00

- Amelia a le cœur sur la main.

- Avec le poids de ses seins, pas étonnant qu'il soit tombé si bas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allyssahp 2017-07-17T18:48:23+02:00

Josh jeta les clés sur la table basse, se laissa choir sur le canapé et annonça sans détour à Luke qu'il n'avait pas pu remplir le réservoir de la voiture. Il promit de laisser trente dollar des dans le tiroir de la cuisine lorsqu'il en aurait les moyens, ce qui lui semblait très généreux étant donné qu'il n'avait pas roulé bien loin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode