L'Horoscope amoureux, Tome 1 : Leo Loves Aries

Description ajoutée par Gkone 2017-10-13T20:23:18+02:00

Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.

Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ».

Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c’était le destin.

Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même.

Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise...

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-12-07T07:42:11+01:00

Donc. Ils avaient fait des trucs cochons.

Ça avait été génial.

Juste après, Jamie avait suggéré que Theo ouvre ses livres.

Quoi ? Pas génial, mais comme d’habitude, la seule réponse envisageable pour Theo était de rire. Avant d’aller effectivement chercher ses manuels.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-04-07T12:32:44+02:00

La séduction est un long fleuve tranquille surtout quand on a peur de l'eau ! J'ai beaucoup aimé ce roman, teinté d'humour, d'amitié et d'astrologie. Beaucoup d'esprit, de réparties savoureuses, on sent monter la pression et les sentiments qui restent timides jusqu'à ce que l'évidence les écrase. Bon moment de lecture, il y a encore beaucoup de signes à découvrir, peut-être !

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2018-03-24T00:47:07+01:00

J'ai passé un super moment de lecture !

Jamie et Theo sont adorables et c'est très plaisant de suivre l'évolution des sentiments de Theo ! C'est mignon, c'est drôle, c'est bonbon et les persos secondaires sont très attachants.

Très très sympa, vivement la suite !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-02-12T21:33:47+01:00

De la fraîcheur, de l'humour, de l'aveuglement et de l'amour, des personnages touchants et aux caractères forts. J'ai lu du début à la fin et j'ai été touché par les sentiments de Jamie pour Théo et inversement amusée et inquiète de l'aveuglement de Théo sur ses sentiments et ceux de Jamie. J'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur qui nous entraîne dans son histoire avant même qu'on est pu le réaliser. Je le relirais avec délice.

Commentaire ajouté par Beryce 2018-01-07T15:22:28+01:00

Ce premier tome de la série "L'horoscope amoureux" est une petite romance très mignonne et absolument irrésistible. Les personnages sont bien décrits et très attachants, le tout servi dans un style frais et agréable à lire. Un vrai coup de cœur !

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-12-16T18:11:33+01:00

Un vrai petit bijou ce livre! J'ai totalement craqué pour ces lions et ce bélier! L'histoire est adorable, drôle, tendre... Théo m'a bien fait rire à comploter pour caser sa sœur avec leur nouveau coloc Jamie pour finalement voir l'étau de l'amour se resserrer autour de lui. J'ai adoré voir Jamie et lui ensemble, ça paraît tellement évident les sentiments des uns et des autres, mais non notre jeune lion reste aveugle malgré tous les signes, gestes... Tout se passe en douceur, lentement mais sûrement.

La relation entre ces jumeaux est aussi très touchante, c'est beau de voir Théo s'occuper de sa sœur déficiente visuelle sans non plus l'étouffer.

Je ne connaissais pas du tout cette auteur, eh bien, c'est une belle découverte!

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-12-15T21:49:18+01:00

Mon premier roman M/M, je commence donc ma lecture sur quelques réticences, ne sachant pas à quoi m'attendre. Et je dois l'avouer, je suis agréablement surprise. Dès les premières lignes, nous rentrons dans le vif du sujet.

Je ne peux pas trop développer sur ce roman sans trop en dire. Donc tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que ce récit donne des papillons dans le ventre. Une histoire d'amour vibrante, palpitante et frissonnante.

Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez ! Pour ma part, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-12-09T04:53:30+01:00

Pas loin du coup de cœur pour ce roman. Les personnages ont beaucoup de relief surtout Theo qui est adorable. Beaucoup d’humour, j’ai adoré les citations.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-12-04T20:41:30+01:00

Oh my god ce livre est juste un méga coup de coeur.

Après l'avoir lu en e-book, je pense que je vais me l'acheter en broché, parce que je n'ai qu'une envie c'est de le relire.

Ce livre est drôle, piquant, mais doux en même temps.

C'est juste une merveille à lire que je ne peux que vous le conseiller.

Leo est à mourir de rire, sa soeur est pas mal non plus, quand à la mère :p

J'ai adoré le développement doux de sa relation avec Jamie (personnage que j'ai d'ailleurs adoré).

Enfin bref, vous l'aurez compris je garde tout, je ne jète rien et je lui donne 5 / 5 <3.

Vivement le tome 2

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-11-27T18:45:46+01:00

Theo Wallace est né sous le signe du lion. Caractère fort et affirmé, il fait partie de ceux qui feraient n’importe quoi pour les êtres chers à son cœur. Très protecteur en envers Leonne sa sœur jumelle, c’est au rythme de l’horoscope très prisé par sa mère qu’il a été élevé. Comme tous les ans, cette dernière leur livre les prévisions de cette nouvelle année qui s’annonce riche en rebondissements. Entre perplexité et croyance, Theo va devoir ouvrir les yeux et admettre que pour une fois, les astres pourraient avoir raison.

Lorsque j’ai commencé ma lecture, je ne savais pas à quoi m’attendre. Je ne connaissais l’auteur que de nom, mais en lisant le synopsis j’ai tout de suite été attirée par cette histoire de compatibilité amoureuse, par cette petite note mystique qui ajoute le destin et l’alignement des planètes dans une relation. Puis, je me suis lancée et j’ai totalement craqué pour l’évolution de ce roman et la dynamique entre les personnages. Anyta Sunday nous conte la naissance d’un amour électrique, mais avant tout celle d’une belle amitié sans failles.

Ce que j’ai tout particulièrement apprécié c’est que Théo, Leonne, Jamie, Sean est les autres sont des personnes comme vous et moi. Étudiant, en coloc, ce sont des hommes et des femmes que l’on pourrait croiser à la pizzeria du coin, au bowling, à la patinoire, bref proche de nous. De ce fait, on s’identifie totalement à eux ce qui les rend terriblement attachants.

De plus, j’ai aimé le lien unique qui s’établit entre Théo et Jamie. À travers leurs taquineries, leurs jeux, ils se testent, se séduisent et repoussent leurs limites. Petit à petit, ils apprennent à se connaître, se découvrent des affinités jusqu’à l’apparition de sentiments subtils qui les mène vers quelque chose de plus grand que l’amitié qu’il partage dorénavant.

Je dois dire que sans Théo, le récit n’aurait pas eu le même attrait. J’ai adoré son ouverture d’esprit, sa spontanéité, mais ce qui m’a surtout séduite c’est le fait qu’il ne se dérobe pas, qu’il ne s’offusque pas, car il accepte l’autre tel qu’il est. Il est l’exemple parfait que la sexualité ne nous définit pas.

Bien sûr, comme dans la réalité, tout n’est pas rose, chacun compose avec sa sensibilité, ses blessures, sa maladresse et ses déceptions, mais heureusement ce duo de charme s’accorde à merveille. Comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, c’était écrit dans les étoiles !

Leo Loves Aries est un livre plein d’émotions et de considération. Il rappelle que l’amour ne s’arrête pas à un genre ou un physique, mais que l’on tombe amoureux d’une personne avant tout. Une jolie leçon de vie qui saura toucher votre cœur. A découvrir sans plus tarder !

Commentaire ajouté par mman 2017-11-23T13:57:34+01:00

J'ai adoré les précédents romans d'Anyta Sunday et je n'ai pas hésité avant de prendre celui ci. C'est avec délice que j'ai passé ce moment en compagnie de Théo et Jamie. Cette histoire est un pur régal. Impossible de lâcher le livre le soir, la journée, tout le temps. Vous l'aurez compris j'ai vraiment aimé... wink

L'auteur nous présente des personnages qui sont attachants, que se soit les principaux : Théo et Jamie, ou les secondaires comme Sean, Léone, Ben et Kyle. Et ils nous mènent avec brio au travers de cette tranche de vie de quelques mois.

Théo... quel personnage, un humour et une répartie décapante. Un joyeux jeune homme menant sa barque avec sérieux et en même temps une décontraction déconcertante quand on confronte ces deux côtés de sa personnalité.

Il a des objectifs dans la vie et notamment celui de réussir son parcours étudiant. Son domaine c'est l'économie et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il rencontre Jamie. Ce dernier a en effet été son chargé de TD.

Donc les responsables de la rencontre de Théo et Jamie sont l'économie, la colocation de leur maison et l'horoscope de sa maman. Drôle de mélange me direz vous ? Et oui ce livre est tout ça : un subtil mélange d'humour et de sérieux. Le sérieux de par les attitudes de Théo et Jamie face à leurs études et leurs métiers. L'humour c'est celui distillé par Théo dans la vie au quotidien ou avec ses citations un peu partout dans la maison.

Des sentiments forts animent ce livre comme cette magnifique amitié entre Théo et Jamie. Ou encore l'amour fraternel entre Théo et sa soeur Léone ou enfin l'amitié entre Sean et Jamie. Car c'est ce que cherchait Théo en rencontrant Jamie, il souhaitait, comme son horoscope le lui conseillait, rencontrer un ou des amis.... mais c'est allé bien plus loin sourie au fur et à mesure du temps.

Et Jamie me direz vous ? Comment est il ? Il est adorable, sérieux, réfléchi et un vrai soutien pour ses proches. Un homme de confiance et d'amour. Il s'est adapté à la vie de Léone et Théo avec facilité et y a pris sa place très vite, tout en incluant son mode de vie sain dans la maisonnée (et oui Théo tu es obligé de manger des légumes lol).

On sent tout au long du livre qu'il y a autre chose pour Jamie, que tout prend une autre dimension que la vision qu'en a Théo. J'ai eut plus d'une fois envie de prendre Théo à part et de lui souffler à l'oreille qu'il fallait voir les situations sous une autre angle.

J'ai aimé la lente progression de leur amitié, la voir dériver jusqu'à cette autre chose même si Théo ne voyait rien. J'ai aimé ce besoin instantané que les deux personnages avaient l'un de l'autre, de leur soutien mutuel et de leur confiance. Car c'est ce dont parle ce livre de cette confiance entre amis et de lente progression et réalisation par Théo de ce que peut être l'amour.

L'auteur, avec sensibilité et finesse, nous a décrit toutes ces étapes et toute cette évolution entre les deux personnages. Les petites doses d'humour de Théo et ses échanges avec Jamie sont savoureux. j'ai vraiment accroché avec ce livre et ai pris un immense plaisir à sa lecture.

Et grand bonus pour moi, l'épilogue, j'adore les épilogues et celui ci est tout à fait bienvenu. Voici un livre qui m'a fait chaud au cœur et que je recommande vivement !

"L'Horoscope amoureux, Tome 1 : Leo Loves Aries" est sorti 2017-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

L'Horoscope amoureux, Tome 1 : Leo Loves Aries

• France : 2017-11-08 (Français)

iske l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-16T17:27:46+02:00
Cain le place en liste or
2018-02-02T22:26:26+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T09:40:33+01:00
debou le place en liste or
2018-01-03T01:46:21+01:00

• Leo Loves Aries (Signs of Love, #1) - Anglais