L'Horoscope amoureux, Tome 2 : Scorpio Hates Virgo

Description ajoutée par Gkone 2017-06-28T07:28:10+02:00

Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de cœur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable.

Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d’esprit garderait cet endroit qui sent bons les câlins qu’il n’aura plus jamais ?

Personne, c’est bien ça.

Enfin... à part ses voisins. Ils semblent tous penser qu’un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l’aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester.

Même Callaghan Glover. Son ennemi juré.

Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré.

Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnomber9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée.

Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.

Scorpio Hates Virgo peut se lire comme un standalone.

Description VO :

This year is all about healing the heart, Scorpio. It’s time to leave negative attitudes and stoic facades at the door and let others see the real, more vulnerable you.

Percy Freedman is not grieving. Absolutely not, take that back at once. No, he’s entirely sure that selling his dead aunt’s home and leaving the neighbors he’s known for years is the sane thing to do. Who in their right mind would keep the house that smells like all the hugs he’ll never have again?

Nobody, that’s who.

Well, except his cul-de-sac neighbors. They all seem to think some paint and new furniture will clean the emotional slate. They all want him to stay.

Even his nemesis, Callaghan Glover.

Especially his nemesis, Callaghan Glover.

Lured into a game of Sherlock Gnomes, Percy finds himself hanging out with his neighbors more than might be considered healthy. Along with juggling new and surprising verbal grenades from Cal, and his burgeoning friendship with Gnomber9, Percy is starting to wonder if selling might have been the grief talking after all . . .

That’s right, Scorpio. With a little patience, heartbreak might be a thing of the past . . .

* ~* ~* ~*

“Scorpio Hates Virgo” contains sarcasm, sexual content, a slightly sappy HEA, and an unhealthy obsession with dinosaurs.

It can be read as a standalone.

Themes: friends-to-lovers, slow burn

Genre: New Adult, light-hearted contemporary gay romance

— Percy ! C’est bon de te voir de retour. Ton homme est avec toi ?

Percy se baissa et enfouit sa main sous le manteau de poils du menton de Coquelet.

— Ça n’a pas fonctionné avec Josh.

M. Roosevelt acquiesça, toujours optimiste et tout sourire.

— Tu n’as pas encore rencontré le bon, pas vrai ?

— Si c’était le cas, je serais avec lui en ce moment même.

J'ai beaucoup aimé ce second volet. Drôle, mignon différent du premier sous l'attachement. Mais ça fonctionne qu'en même et très bien. On retrouve toujours l'originalité sous l'aspect de l'horoscope. Des personnages principaux vulnérables et touchants

Bon en tant que scorpion, ce tome m'a davantage intéressée néanmoins il m'a manque le coté "chasse" dans la séduction et les piques restaient assez soft. Bon moment de lecture, le Style est spécial mais ça fonctionne ! A voir le prochaine tome...

Bon livre ! il se lie tranquillement seulement j'ai moins aimé, beaucoup moins aimé que le premier je me suis moins attaché aux personnages et j'ai trouvé que c’était un peu le jeu du chat et la souris entre eux donc c’était long dommage, MAIS si je ne me basse pas sur le tome 1 pour jugé se livre, il et très très bien ! j'ai tellement aimé la première qu'il me tare d'avoir le tome 3 à lire ! :)

Encore un coup de coeur pour cette série magnifique! L'histoire se met en place petit à petit et les personnages sont vraiment adorables, sans parler de tous les voisins qui forment cette petite communauté du cul-de-sac, communauté hors norme de nos jours mais parmi laquelle on rêverait de vivre! La touche d'humour de l'auteur introduite dans le premier tome est bien présente ici également notamment entre les deux protagonistes qui ne cessent de se balancer des joutes verbales et du sarcasme à la moindre occasion et tout en douceur ;) On sent leur attachement l'un pour l'autre dès le début et j'ai adoré voir leur histoire évoluer au fil des pages. Le retour de Théo et Jamie a été la cerise sur le gâteau! Quel plaisir de les revoir ces deux-là! Ils n'ont pas changé et sont toujours aussi timbrés, j'adore! J'ai hâte de découvrir le tome 3!

Un très bon second tome !

L'écriture de l'auteur me plaît toujours autant, et surtout m'accroche dès le début de l'histoire. J'aime beaucoup ces romances remplies d'humour et de sarcasmes.

C'est le genre de livre qui met de bonne humeur. Les personnages sont chouettes comme tout, les scènes s'enchaînent et on ne s'ennuie pas.

(À mon avis le côté "ennemis jurés" est largement exagéré car les relations des personnages semblent plutôt cordiales et s'entraident dès le début.)

Donc maintenant j'ai encore plus hâte de lire les prochains tomes !

Mon avis complet ici : https://leslecturesdevylo.com/2018/09/23/18-lhoroscope-amoureux-t2-scorpio-hates-virgo-anyta-sunday/

Amis des lectures feelgood, vous allez adorer Scorpio hates virgo, pour ma part je suis fan des livres Anyta Sunday, ils sont toujours extrêmement positifs, marrants et doux. Ce sont des lectures idéales si vous voulez être sûre de passer un bon moment sans verser de larmes. Idéal pour passer un superbe après midi, l’écriture est fluide et on ne s’ennuie jamais. Les livres d’Anyta Sunday sont également des romances M/M que je conseille aux débutants ou à tous ceux qui souhaiteraient débuter le M/M. Ils sont parfaits pour découvrir l’homoromance en douceur....

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4oR

Quand il s'agit de romances qui se construisent tout en douceur avec des couples adorables comme tout, une bonne dose de sex appeal, d'impertinence et de délicieuses badineries ainsi que des sentiments forts qui se développent au même rythme, on peut compter sur le talent hors pair d'Anyta Sunday. J'ai littéralement dévoré cette délicieuse et pétillante friandise et j'en redemande encore ! "Scorpio hates Virgo" est l'une de ces lectures feeling good qui est à savourer sans modération ! Et croyez-moi vous allez vous régaler.... Quand à moi, il me tarde d'avoir mon exemplaire broché et je vais très prochainement lire la suite à venir....

Le deuxième livre de la série L’horoscope amoureux d’Anyta Sunday fût très plaisant à parcourir. La plume de l’auteure est vraiment appréciable et j’ai hâte d’avoir la suite entre mes mains.

J'ai moins accroché qu'au premier tome même si j'ai apprécié les touches d'humour et le bon voisinage et les jeux entre voisins. Et j'ai beaucoup apprécié l'épilogue xD

Je vais probablement me faire houspiller après ce commentaire, mais qu'à cela ne tienne !

Je suis vraiment déçue du dernier quart du roman.

L'histoire dans son ensemble est mignonne et les personnages attachants, mais la cogitation que les personnages font sans cesse sur leur relation Spoiler(cliquez pour révéler)- soit dit en passant, en plein acte - casse le charme assez souvent. Après avoir été frustrée pendant les trois premiers quarts, j'ai été blasée du peu d'affect que m'ont suscité les personnages à la fin.

Et pour ce qui est des piques qu'ils s'envoient, c'est vraiment du tout doux, du mignonnet, pas des vannes d'ennemis jurés. À moins que la traduction n'ait pas pu retranscrire ce qui était drôle en anglais.

"L'Horoscope amoureux, Tome 2 : Scorpio Hates Virgo" est sorti 2018-09-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Septembre

L'Horoscope amoureux, Tome 2 : Scorpio Hates Virgo

• France : 2018-09-12 (Français)

Antec l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T17:45:28+01:00
Mihio l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-20T11:33:33+01:00

• Scorpio Hates Virgo (Signs of Love, #2) - Anglais