L'Horoscope amoureux, Tome 3 : Gemini Keeps Capricorn

Description ajoutée par Gkone 2017-12-14T20:49:54+01:00

Il ne suffit parfois que d’un capricorne têtu pour que Wesley Hidaka ne devienne fou et séducteur. Il aime embêter le responsable de sa résidence, Lloyd Reynolds. Il ne peut pas s’en empêcher. Lloyd est concentré, résolu et a les pieds sur terre. Il a cette capacité amusante de suivre les règles. Bien sûr, Wesley veut que Lloyd en brise une... ou trois cents. Il ne suffit parfois que d’un gémeaux souriant pour que Lloyd fasse la loi et raccompagne directement Wesley dans sa chambre. Ce qui n’empêche pas ce dernier de le taquiner encore. Et encore. Et encore... mais bon sang. Lloyd ne craque pas facilement. Il a plein de principes. Il est inébranlable. Il est l’ami parfait quand Wesley a besoin d’aide. Comme par exemple avec son frère qui sèche les cours ou son ancien principal de lycée. Il ne suffit parfois que d’un mensonge pour que Wesley se retrouve faussement fiancé à l’inatteignable responsable de sa résidence. Que peut-il bien dire ? Cela semblait être une bonne idée à ce moment-là...

Gemini Keeps Capricorn vous sert une double dose d’ignorance avec un accompagnement de rock’n’roll et surmonté d'une HEA à combustion lente.

Peut être lu indépendamment.

Description VO :

Sometimes, one stubborn Capricorn is all it takes… to drive Wesley Hidaka to crazy, flirtatious lengths.

Wesley loves annoying his RA, Lloyd Reynolds. He just can’t help it. Lloyd is focused, decisive, grounded. He has this amusing ability to follow rules.

Of course Wesley wants Lloyd to break one… or three hundred.

Sometimes, one smirking Gemini is all it takes… to have Lloyd laying down the law and marching Wesley straight back to his dorm room.

It doesn’t stop Wesley teasing again. And again. And again…

But damn. Lloyd doesn’t crack easily. He’s full of principles. He’s unshakable.

He’s the perfect friend to have when Wesley needs help. Like with his truant brother and his old high school principal.

Sometimes, one little lie is all it takes… to find Wesley fake-engaged to his off-limits RA.

What can he say? It seemed like a good idea at the time…

* ~* ~* ~*

“Gemini Keeps Capricorn” serves up a double shot of cluelessness, with a side of rock’n’roll and topped with a slow burn HEA.

It can be read as a standalone.

— J'ai lu quelque chose. Sur les Capricornes.

Un grondement mécontent.

— Quoi donc ?

— Leur patience est inégalée.

— En effet.

— Donc quand vous arrivez à votre limite, c'est fini.

— C'est-à-dire ?

— Vous pétez un câble.

Un grondement profond.

— J'ai bien peur que ce soit vrai aussi.

— Continue à être grognon avec moi. Affronte-moi. Dis-moi quand je dépasse les bornes ou dis quelque chose de stupide. Fais ce que tu as à faire. Je ne veux pas être chassé de ta vie.

— Si tu ne t'endors pas, répondit-il en bâillant, il va bientôt y avoir un autre affrontement.

— C'est bien ce que je disais.

Il tira une nouvelle fois sur ses doigts et Lloyd les replia, les nouant aux siens.

— Des centaines de disputes nous attendent, Wesley. Je te voudrai toujours auprès de moi quand elles seront terminées.

Rooooh c’était tellement mignon !

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome, et ai retrouvé la plume d’Anyta Sunday avec grand plaisir. La romance se construit petit à petit et c’est vraiment savoureux.

Les personnages m’ont vraiment fait fondre, ils sont attachants et amusants. J’ai adoré cet espèce de jeu du chat et de la souris, l’aveuglement de Wes, la patience de Lloyd, et tout ce délire autour du café et de l’astrologie. (Et Elvis !)

C’est une histoire pleine de tendresse et de taquineries et je lirai encore une suite avec plaisir !

Un nouveau tome tout aussi palpitant que les deux précédents !! Wesley et Lloyd m’ont fait mourir de rire tout le long de ma lecture, la tension entre eux et incroyable et ils sont juste fait pour être ensemble !

Bref j’ai hâte de découvrir le prochain tome !!

J'ai adoré !! plus que le tome 2 mais moins que le 1 car c'est long Spoiler(cliquez pour révéler)il se mette en couple vraiment que à la finmes pas pour autant ennuyeux hein rassuré vous. Les personnages sont super comme dab bref vivement la suite !!

Westley est un véritable charmeur qui, au sein de son étage de dortoir, prend un malin plaisir à dragouiller Lloyd le surveillant. Westley étudiant en droit, et fervent croyant des horoscopes, y voit seulement un jeu car lui est un gémeau et il est évident qu'un gémeau, ça ne pourra jamais coller avec un capricorne comme Lloyd. Ce dernier est un beau gosse, taciturne, mathématicien qui est très à cheval sur les règlements intérieurs de la résidence dans laquelle il bosse. Malgré sa rigidité et sa droiture, on dirait que Lloyd cède facilement tout à Westley. Petit à petit, va se créer entre eux une relation amicale ainsi que certains liens qui vont permettre à Westley de reconsidérer les affinités zodiacales auxquelles il est tant attaché.

Comme dans les précédents volumes, on retrouve la légèreté et l'humour de l'auteure. Malgré un début un peu cafouillis dans la mise en place des personnages, on a un peu de mal à savoir qui est qui , qui fait quoi et surtout leurs interactions personnelles, l'histoire gagne en intensité et en clarté pour devenir plus compréhensible et facile à dévorer. Une fois cette petite phase passée, ce n'est que du bonheur en boîte, les personnages principaux comme les secondaires deviennent de plus en plus attachants. Westley et Lloyd bien qu'ayant un caractère en opposition, sont adorables, on craque sur eux dés le départ, pas d'antipathie vis-à-vis de leurs défauts, on a même très envie qu'ils ouvrent les yeux bien plus rapidement.

Des guests stars comme Théo et Jamie de Leo loves Aries ( le tome 1 ) font une petite apparition ce qui n'est pas pour déplaire parce qu'ils possèdent toujours leur petit grain de folie qui rajoute un petit plus.

Le récit ne parle pas vraiment des études mais plutôt de la vie à côté, des petits boulots qui cantonnent nos héros dans leur parcours voir leur passion, des fêtes et soirées qui jalonnent la vie estudiantine , des difficultés à concilier la famille et les préoccupations de jeunesse, des amis qui sont là envers et contre tout mais aussi et surtout de la recherche de l'amour, l'acceptation de cet amour quel qu'il soit. Il n'y a pas de moments pénibles même si les héros ont des hauts et des bas comme tout le monde, ce n'est pas le monde des Bisounours mais le misérabilisme n'est pas présent non plus. La folle-attitude de Wesley est super rafraîchissante et tout comme le self-control de Lloyd en font une suite digne des précédents volumes. C'est une bien chouette lecture qui donne vraiment très envie de découvrir la suite. Rose Taylor http://meninbooks.eklablog.com/gemini-keeps-capricorn-d-anyta-sunday-a161924188

Un autre tome très agréable de cette série!

Les personnages sont toujours aussi attachants! Wesley et Lloyd sont attendrissants et ils font de sacré étincelles ensemble!

Toujours sympa à lire, sans prise de tête et qui apporte le sourire.

Encore un très bon tome de cette fabuleuse saga sur l'horoscope. J'ai une nouvelle fois adoré les personnages. Ils sont attendrissants et drôles. Coup de coeur pour Wesley, qui n'a peur de rien et n'hésite pas à flirter sans aucune honte avec Lloyd, son surveillant de dortoir et voisin de chambrée au grand dam de ce dernier qui ne sait plus quoi faire pour lui résister et l'empêcher de sans cesse briser toutes les règles du dortoir. Une belle romance tout en douceur avec des clins d'oeil sympathiques à Elvis et Grease pour mon plus grand plaisir! On retrouve également avec plaisir Jamie et Théo quelques années plus tard sur le point de franchir un cap dans leur relation. J'ai hâte de lire le tome suivant!

C’est toujours un régal de retrouver Anyta Sunday dans cette série. Après deux premiers tomes qui furent de vrais coups de cœur, j’étais donc impatiente de retrouver la plume de l’auteure dans ce troisième volet.

Wesley est en troisième année de droit et loge dans une résidence étudiante dont Lloyd est le responsable. Lloyd, si droit, si respectueux des règles, que Wesley ne peut s’empêcher de taquiner, jour après jour. Leur alchimie fait des étincelles, mais le règlement est strict : il est interdit aux responsables d’avoir la moindre histoire avec un de leur résident. De toute façon, Wesley sait que Lloyd n’est pas du tout attiré par lui. C’est tout simplement son meilleur ami. N’est ce pas ?

Anyta Sunday a le don pour nous proposer des romances fraiches, délicieuses et pleines de pétillant, et ce fut une nouvelle fois le cas ici. Je me suis régalée, de la première à la dernière page. Wesley et Lloyd forment un duo attachant et drôle, mais pourtant aux antipodes l’un de l’autre. Lloyd, si posé, si réfléchi, si imperturbable, et Wesley, l’électron libre, qui ne songe pas souvent aux conséquences de ses actes mais qui est prêt à tout pour défendre ceux qu’il aime…

La joyeuse bande qui gravite autour d’eux est toute aussi attachante que le sont nos deux personnages principaux. On assiste à une tranche de vie pleine de répondant, d’éclat et de joie, et on retrouve avec plaisir Theo et Jamie, les héros du premier tome.

Au final, je suis toujours sous le charme de cette série. Mon petit bémol viendra juste du schéma répétitif des caractères des personnages, puisque le couple Wesley/Lloyd ressemble étrangement à celui de Theo/Jamie ou encore celui de Percy/Callaghan : un personnage posé et un plus irréfléchi. Malgré tout, la recette fonctionne encore, et j’ai passé un délicieux moment avec Anyta Sunday, dont la plume m’a une nouvelle fois conquise dès les premières lignes…!

Une pépite de bonne humeur ! Voilà ce qu'est ce 3ème tome ainsi que la série en général. Empli d'humour, de situations cocasses, de beaux sentiments, difficile de ne pas apprécier cette lecture. Wesley est adorable, il passe son temps à flirter avec son surveillant d'étage au dortoir. Mais attention, il est capricorne alors hors de question d'aller plus loin... C'est ce qu'il se dit mais comment résister à cette attraction entre lui et Lloyd. Lloyd le surveillant bourru, gentil, à cheval sur les règles et ô combien serviable, en particulier avec un certain loustic du signes des gémeaux... Lloyd en voit de toutes les couleurs avec les facéties de Wes, accompagné de ses amis du dortoir, ses amies du café et son frère lycéen, aussi déjanté que lui. La vie au dortoir n'est donc pas dénuée d'ennui surtout quand tout le monde n'attend qu'une chose : que Wes et Lloyd succombent enfin. Ils sont tous très attachants à leur façon. L'auteur a le talent pour créer des personnages aux caractères bien définis et qui se complètent bien au final. La lecture, quant à elle, est des plus fluides, on enchaîne les chapitres sans arrêter ou presque. Une très belle lecture en somme, qui rejoindra ma collection livres à relire, bons pour le moral.

Ce Tome était excellent, je l'ai dévoré et adoré et j'ai beaucoup ri. Une excellente romance feel good. Du plaisir, de l'humour, des péripéties, des répliques et des personnages haut en couleurs, touchants, adorables, drôles et maladroits parfois. Ce tome était un pur instant de bonheur de lecture. J'ai adoré les nombreuses références à Grease et à Elvis Presley et le lien fort à la danse.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4rV

Troisième opus de la saga et c’est toujours terriblement délicieux ! Je ne m’en lasse pas… J’irai même jusqu’à dire que j’en suis de plus de plus accro… Il faut dire que la reine de romance slow burn a toujours plus d’un tour dans son sac…

Après un Lion hétéro qui se laisse séduire par un charmant Lion, un Scorpio et Vierge ennemis qui sont fous l’un l’autre, place maintenant à un Gémeaux et un Capricorne qui sont censés être littéralement incompatibles… Wesley & Lloyd. Un duo adorable comme tout qui se complètent en tout point malgré leur différence.

Le premier est un étudiant espiègle et extravagant qui s’ennuyer dans ses études de droit. Son passe temps favori ? Prendre un malin plaisir à taquiner et à flirter avec son assistant résident. L‘autre est un assistant résident sérieux et très respectueux des règles qui se passionne en mathématiques appliqués et qui cache très bien son affection pour ce flamboyant résident.

Mais selon les règles du campus toute relation entre eux est formellement interdite. Et puis selon leur signe astrologique, ils ne sont pas faits pour s’entendre… Mais voilà, quand les sentiments font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement…

Quand aux personnages secondaires. Ils sont intéressants, ont également leur importance dans l’histoire et vous réservent quelques surprises ! Notre Lion & son Bélier feront de temps à autres quelques apparitions. Et c’est toujours un réel plaisir de retrouver mon couple chouchou !

En bref… Une fois de plus, la plume si fine d’Anyta Sunday a fait mouche ! Ce qui me plaît le plus dans ces écrits, c’est que même si la romance se construit petit à petit et évolue tout en douceur, elle arrive toujours à nous faire passer un exceptionnel moment ! Et « Gemini Keeps Capricorn » ne fait pas exception à la règle ! Une pétillante et charmante romance feeling good des contraires qui s’attirent qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit. Un pur régal ! À déguster sans modération… Quand à moi, je vais de ce pas lire le tome 4…

L'Horoscope amoureux, Tome 3 : Gemini Keeps Capricorn

• France : 2019-03-25 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-22T23:59:51+02:00
Blody l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-21T11:23:19+02:00

• Gemini Keeps Capricorn (Signs of Love #3) - Anglais