Avec l'impression que m'ont laissée les précédents tomes je crois que manifestement je n'apprécie pas la plume de l'autrice, qui au fil des tomes est de plus en plus brouillonne et confusante, je vais lire l'autre tome qu'il me reste et n'irais pas plus loin.

Pratiquement aussi addictif que le tome 1 et 4, j'aime beaucoup cette série qui m'a fait comprendre que j'aimais le slow burn.

Reid est craquant avec sa fragilité, sa bonne humeur, ses "mésaventures", et Sullivan est complexe, sexy et adorable quand il est jaloux.

Et cette romance ne se serait pas faite sans Johanna, trop intelligente pour son propre bien.

J'ai passé (encore) un bon moment de lecture, allez ! au tome suivant !

C'est toujours du bonheur de lire un tome de cette série. On en ressort avec un smile immense et des papillons dans le ventre. J'ai adoré découvrir l'histoire de Reid et Sullivan sans oublier sa fille. Beaucoup d'émotions, de rires, de larmes et de joie. La relation entre les deux hommes est faite de quiproquo, d'échanges et de piques bien salés mais tellement drôles.

Reid m'a bien plu. Sa personnalité et caractère nous le rende sympathique. Il est solaire, gentil, parfois trop. Et puis ses mésaventures, franchement. Il est comme moi, comique malgré lui. C'est ainsi qu'on l'aime. Et puis Sullivan... Difficile pour lui d'aller de l'avant après la perte de l'amour de sa vie. Il m'a beaucoup touchée. Et j'ai aimé la manière dont Reid et Johanna vont l'aider à aller de l'avant. Quel projet !

Bref, une série dont je ne me lasse pas. Surtout quand d'anciens personnages reviennent faire une apparition, même si elle est toujours trop courte.

J’ai un peut moins accroché mais c’était quant même une très bonne lecture, plus cas mettre la main sur le tome 4 et attendre patiemment la traduction du 6 :)

Encore un très bon tome avec de bons personnages et des passages humoristiques collectors Spoiler(cliquez pour révéler)la liqueur !

Un très bon roman. Léger et sensible.

Bof bof bof. Trop long, trop mou, trop convenu. Reid m'a tapé sur les nerfs les trois quarts du livre. J'ai bien aimé Sullivan

L'histoire n'a pas vraiment de base crédible. Honnêtement qui embaucherait une nounou à ne rien faire ?

Les blagues à double sens sont amusantes. Il y en a beaucoup, trop ? Mais c'est ce qui m'a fait tenir.

Le tome que j'ai le moins apprécié

Si l'histoire se calque sur les autres, tendre, et pétillante, une partie du schéma habituel est légèrement différente. Alors bien sûr, on a les quiproquos, malentendus et non-dits entre les deux personnages principaux qui rendent leurs échanges drôles et donnent des situations cocasses. Mais là où cela diffère quelque peu c'est au niveau de l'un des personnages et de sa situation. Plutôt que deux jeunes hommes célibataires évoluant dans des milieux similaires et développant une forte amitié, on a un père d'une ado de 13 ans en deuil, assez réfractaire à laisser entrer d'autres personnages dans sa vie, taciturne et complexe. Reid est un petit mélange des personnages des tomes précédents. Aveugle face aux évidences, peu sûr de lui, altruiste, attachant, gaffeur, maladroit et ouvert d'esprit. Il est en dehors de toute étiquette.

J'ai aimé suivre l'évolution et les interactions de ces deux hommes si différents et blessés par la vie. La lecture reste cependant prévisible et sans surprise avec quelques moments peu crédibles. Comme pour les autres romans, l'histoire est surtout faite pour passer un moment agréable, léger et sans prise de tête. L'auteur ayant choisi la même construction pour sa série, cela peut lasser ou pas suivant ce que l'on recherche. D'ailleurs, chaque tome peut-être lu indépendamment, cela permet de ne pas être obligé de lire toute la série et dans l'ordre.

[Lecture VO]

Un tome plutôt bon, même si j'ai moins aimé que les tomes 1 et 4.

J'ai bien aimé le personnage de Reid même s'il est vraiment aveugle sur la situation.

Par contre, j'ai trouvé ça un peu gros l'histoire du Manny pour une fille de 13 ans, je trouve ça un peu irréaliste que Sullivan ait accepté. De même, la fin est un peu n'importe quoi et confuse.