Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Daniel devait avoir été tellement concentré sur Chantelle qu'il avait négligé de prêter attention à ses propres émotions, et ce n'était que maintenant, dans la remise chaleureuse, confortable et sûre, qu'il pouvait s'accorder la liberté de ressentir.

« Je suis là pour toi », dit-elle, caressant doucement sa poitrine avec sa main. "Toujours."

Daniel soupira profondément. « Merci. C'est tout ce que je peux dire. » Emily savait que cela venait du cœur. Merci était certainement assez pour elle pour le moment. Elle se blottit contre lui et écouta le son de sa respiration ralentir tandis qu'il s'endormait. Peu de temps après, elle sentit le sommeil la saisir elle aussi.

Ils furent brusquement réveillés par le bruit de Chantelle remuant dans la chambre voisine. Emily et Daniel bondirent du canapé, désorientés par la soudaine luminosité de la pièce. Dans la cheminée, des braises fumaient encore.

Un instant après, la porte de la chambre s'entrouvrit. « Chantelle ? », dit Daniel. « Tu peux sortir. Ne sois pas timide »

Afficher en entier

« Owen », lui dit Cynthia, « tu te souviens d'Emily, n'est-ce pas ? Du B&B ? »

« Bien sûr », dit Emily, en tendant la main pour la lui serrer. « Vous êtes venu accorder mon piano. »

Owen opina de la tête. Il avait l’air d’être un homme timide. « Comment cela se passe-t-il là-bas maintenant ? Si je me souviens bien, vous étiez pressée de tout arranger. »

« Je l'étais », répondit Emily. « Réparer vingt chambres en vingt-quatre heures n'est pas une expérience que je veux répéter de sitôt ! Mais merci de votre aide pour accorder le piano. Il sonne fantastiquement bien maintenant. »

Owen sourit. « Je suis heureux de l'entendre. C'était vraiment un plaisir de travailler sur un vieux piano comme ça. J’adorerai avoir l’opportunité de jouer encore une fois un jour ou l’autre. »

« Vous êtes le bienvenu n'importe quand », dit Emily. « Avoir un pianiste résident au B&B est un de mes objectifs futurs. Je n'ai juste pas l'argent pour le payer pour le moment. »

« Eh bien, » dit Owen en souriant gentiment avec timidité, « et si je venais jouer gratuitement ? La publicité serait très utile pour moi et vous me feriez une faveur. »

Emily était enchantée. « Ce serait fantastique ! »

Ils échangèrent leurs numéros de téléphone et elle fit ses adieux à Owen. Emily était ravie d'avoir un pianiste pour l’hôtel.

« Allez, Chantelle », dit Emily, réconfortée par sa rencontre avec Owen. « Allons au carnaval. »

Prenant la tête de la petite famille, Emily les dirigea vers les tentes où se trouvaient les jeux traditionnels, un chamboule-tout et un stand de tir.

« Pourquoi n’essaies-tu pas de voir si tu peux gagner un jouet pour Chantelle ? », suggéra Emily à Daniel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode